CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2012 à 19:50:47

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/336/d/5/twilight_vs_trixi_by_dclzexon-d5mt9hc.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2012 à 19:58:51

http://derpibooru.org/168968

c'est bien ici que ça parlait de styles d'écriture ?

^^

la guerre du "comic sans"

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 décembre 2012 à 20:05:43

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2012 à 20:53:49

Enormissime shakaan :rire:

artengo
artengo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:06:51

Shakaan a enfin avoué qu'il était Celeniak ?

Franchement on arrivera peut être dans quelques années à un petit ARM (8 coeurs à 4 GHz), qui sera peut-être égal à un Atom dual-core. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:09:16

"+ Tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve du R34 de lui :oui: "

:d) t'en as sur la conversation secrète du topic du 51, elle passe bien en plus malgré son cou de girafe. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:17:48

En effet Aerdalis,j'ai pris U2004.

Je gous dis ce que j'en pense demain,quand j'aurai terminé Darksiders(Qui est excellent au passage.)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:18:30

Vous*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2012 à 21:27:40

En même temps, il n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit.
Avec la Wii, Nintendo s'est rendu maître dans l'art de refourguer des consoles au hardware vieillissant, sans oublier les gadgets rendus obligatoires pour profiter des jeux suivants (wii motion plus). De plus, leur contrôleur "d'avant-garde" est bien souvent moins pratique à utiliser qu'une manette classique de gamecube, y compris pour leurs licences traditionnelles, un comble quand même.
Sa ludothèque certes plus originale que les concurrents, n'excuse pas tout...

:d) Sauf que les consoles de jeux n'avaient, à la base, pas pour vocation d'être des machines de guerre qui révolutionnent les graphismes, ça c'est le rôle du PC.
Lorsque la PS1 est sortie, elle était déjà en dessous de ce que les PC pouvaient afficher, pareil pour la PS2. Seules la GameCube, et surtout la Xbox, étaient au niveau des PC.
Nintendo suit le même principe depuis le début: ce qui compte n'est pas d'en mettre plein les yeux, mais de proposer une console de jeux accessible (en terme de prix) et dont le but principal est d'offrir du jeu, uniquement du jeu (à l'inverse de ses concurrents, qui veulent faire une machine coûteuse qui est censé remplacer le PC, sans jamais y parvenir).
Nintendo a toujours la même ligne d'idée, et c'est plutôt efficace mine de rien. Si la Gamecube a été miné par la PS2 et par son support Mini-DVD trop limité, elle respectait toujours le principe de Nintendo d'innover tout en apportant quelque chose qui demeurerait suffisamment accessible pour ne pas complètement déstabiliser les joueurs.

Cet écran tactile dans le pad, je l'avais prévu il y a bien longtemps, ça me semblait l'évolution logique du jeu vidéo façon Nintendo. Ça change de Sony et Microsoft qui ne font que la course aux graphismes et qui ne veulent pas proposer de nouvelles expériences, mais du classicisme et exploiter ce classicisme pour essayer vainement de proposer quelque chose de faussement novateur (Heavy Rain, par exemple)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2012 à 21:28:58

(Bordel, Fallout New Vegas est quand même une sacrée merveille, malgré ses bugs et ses graphismes datés et mal optimisés)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2012 à 21:37:01

Je parle d'un jeu PC, pas d'un jeu sur Wii.

Les graphismes de la Wii me convenaient parfaitement pour une console de salon, j'étais émerveillé devant les décors de Metroid Prime 3 Corruption, Muramasa, Fragile Dreams ou par le style de Mad World, Kororinpa et j'en passe beaucoup.

Sur PS1, tu avais bien les Crash Bandicoot qui étaient des merveilles de technique, surtout sur cette console. Pourtant, il y avait des jeux bien plus beaux sur PC à cette même période, mais peu importe, sur console, c'était impressionnant, et largement suffisant.

Je n'attend pas d'une console qu'elle m'en mette plein la vue par sa technique, ça c'est le rôle du PC. J'attend d'une console qu'elle m'apporte tout ce qu'un PC ne peut pas m'apporter, que ce soit via des licences exclusives vraiment intéressantes et sans équivalence sur PC (comme les Zelda, Mario ou Metroid), ou via le gameplay de ces jeux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:38:30

j'attendrais quand même de voir cette console à l'épreuve, il y a tellement de "on dit" dessus... :(

processeur lent (bon d'accord, ça compte pas :hap: ), écran tactile au rabais, ce genre de trucs :pf:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2012 à 21:40:17

Je vais aussi attendre, et de toute manière, il ne faut jamais se jeter sur une nouvelle console à sa sortie, il y a toujours des défauts qui seront corrigés par la suite.

J'attendrais aussi qu'elle ai des jeux qui m'intéressent. Je ne dis pas, le New Super Mario Bros Wii U a l'air sympa (dans la veine des précédents), mais ça ne suffira certainement pas pour m'inciter à acheter la console. Et la clique de jeux Ubisoft à moitié daubés, comme ils l'ont fait sur 3DS, n'est pas des plus attrayants non plus.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2012 à 22:14:11

Nous parlions il y a quelques temps de la CG dans les dessins animés.
J'en ai trouvé un exemple flagrant.

Fantasia 2000 et le ballet volant des baleines. Ainsi que le petit soldat de plomb.
Fantasia 2000 que d'ailleurs je ne recommande pas si ce n'est pour les flamands roses.

artengo
artengo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:23:02

http://www.laissemoichercherca.com/?q=trolololol

trololol.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:47:25

http://sournoishack.com/uploads/354581060SabOnXmas12.JPG une bd pour les Initiés.

artengo
artengo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:50:54

Lightning returns. :bave:
J'hésite à prendre FFXIII-2, je trouve qu'il fait un peu prologue/épilogue, mais bon si ça tient 30 heures mini, ça va. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 décembre 2012 à 22:55:35

Celeniak
Posté le 1er décembre 2012 à 20:00:33
http://sournoishack.com/uploads/1717828991353797658634.png

Les ordures. Pour un éditeur de texte brut. Bloquer l'accès à l'application aurait été plus charitable.

artengo
artengo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:02:09

Ce soir j'abrite sous mon toit un Monsieur que je tutoies et qui a 27 millions d'euros sur son compte en banque, posez vos questions. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2012 à 23:02:38

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html

L'éditorial de Gaspard Proust de cette semaine est à mourrir de rire, franchement. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS