CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 00:37:10

Ah finalement c'était comme ça que ça marchait ?
J'avais donc inversé le processus mais le résultat est le même.

"les associations juives contre la guerre"
Faudrait savoir ce qu'ils veulent ceux-là. Veulent-ils être considérés comme appartenant à une simple confession ou comme une ethnie à part entière ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:40:00

" Dans ma fac, les cours de POO sont exclusivement sur le JAVA. :cool: "

Java c'est nul et c'est pour les débutants.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 00:46:18

"Ça a toujours été ainsi."

Et ça ne devrait pas l'être. Le commun des mortels est beaucoup trop préoccupé par son identité nationale. C'est bien d'être fier de son pays. Mais à un moment donné, si l'on veut réellement créer l'Europe, il faut aussi avoir la volonté de mettre de côté cette identité. L'Union Européenne a tenté d'inventer un langage incompréhensible qui fut donc complètement oublié par tout le monde pour ne froisser aucune culture. Il serait pourtant tellement plus simple de choisir une langue officielle parmi les pays fondateurs.

Enfin, je ne m'en fais pas pour les générations futures, avec un peu de chance, bientôt, la Chine nous annexera et le mandarin deviendra la langue mondiale.

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
18 novembre 2012 à 00:54:30

"Et ça ne devrait pas l'être. Le commun des mortels est beaucoup trop préoccupé par son identité nationale. C'est bien d'être fier de son pays. Mais à un moment donné, si l'on veut réellement créer l'Europe, il faut aussi avoir la volonté de mettre de côté cette identité. L'Union Européenne a tenté d'inventer un langage incompréhensible qui fut donc complètement oublié par tout le monde pour ne froisser aucune culture. Il serait pourtant tellement plus simple de choisir une langue officielle parmi les pays fondateurs. "

:d) Oh, je ne dis pas le contraire. Le potentiel presque surpuissant sur certains points de l'Europe est toujours bel et bien là, enfoui sous crasse politique et boue politique.
Quand aux cultures différentes elles seraient toujours bien présentes et propres à chaque état, bien qu'avec un peu de chance partagées. Après tout, si ce sont les monuments qui plaisent tant, rien ne change, ils seront toujours encrer au même point X de tel endroit de l'Europe. Paris sera toujours en France puisque ça semble tellement passionner certain.
Quand aux langues, bien que ce type de changement ne se fasse catégoriquement pas du jour au lendemain, il serait peut être déjà bon que les élèves en maitrisent déjà quelques unes. A commencé par la leur tiens, plutôt que de faire tout un baratin sur les langues étrangères, anglais en tête...
Mais bon, je suppose que je m'aventure là sur terrain à risque...

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
18 novembre 2012 à 00:55:07

crasse politique et boue financière*

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 01:07:45

Disons que dans l'éventualité d'une réelle Europe, il vaudrait mieux pour eux apprendre la langue officielle plutôt que la langue autochtone.
Mais vu comme cela est parti, ce n'est pas la peine.

Durant l'Empire romain, les pays n'avaient pas non plus totalement disparus. La Gaulle restait la Gaulle. Brittania, de même. Sauf que le latin et le sesterce étaient utilisés. Dans cette parodie d'Europe que constitue l'Union, nous n'avons pas de langue officielle et pas de monnaie officielle puisque certains états-membres ne l'ont pas adopté. Or ce serait la moindre des choses dans une Union.
Je ne vois toujours pas ce qu'ils font encore dans l'Union d'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'ils auraient dû être viré à coups de pied aux fesses. Avec un peu de pression, ils auraient peut-être accepté de faire des concessions.

L'Union Européenne fait bien pâle figure lorsqu'on la compare aux Etats-Unis. Oui, certains états se chamaillent parfois entre eux. Mais en attendant, les mexicains parlent aussi anglais. Le dollar est la monnaie unique. Ils sont fiers avant tout d'être américains et non Texans ou Californiens.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 02:01:26

Betcha can't make a face crazier than…

THIS !!!
http://sournoishack.com/um/uploads/1508621283Choose.png

Qu'est-ce que vous croyez, je respecte la convention sur le spoil moi.
Quoiqu'il en soit, cet épisode était très bien. Pinkie m'avait manqué.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 novembre 2012 à 02:49:25

bon j'ai fini mon jeu !
c'est donc binary domain
carrément génial en VO avec un robot "cain" seul rescapé de la team française !

je l'adore ! (avec son pur accent, et tout le long du jeu il a de super répliques et mimiques :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=fTZbrCC9UPY&feature=youtu.be

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 novembre 2012 à 03:12:59

http://www.youtube.com/watch?v=mGFoum1Vp9E&feature=youtu.be

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 04:49:33

http://sournoishack.com/uploads/1512641488Capture_duu_y_cran_2012_11_18_yo_04.47.24.png

Je commence à comprendre ce qui vous attirait là-dedans. Mais concrètement, ça casse pas trois pattes à un canard. Dans le domaine de l'absurde, j'ai déjà vu mieux.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 novembre 2012 à 10:22:54

j'ai vu l’épisode 3 et effectivement il est super ! :fete:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:28:30

On peut m'expliquer pourquoi la moitié des forumeurs spamment "evangelion 3.0 :bave: "? :pf:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 novembre 2012 à 10:35:18

:lol:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 12:19:33

Parce qu'aimer Evangelion est apparemment plus honorable qu'aimer Naruto chez la communauté otaku.
C'est un peu comme dire lorsque les gens spammaient Battlefield 3 pour montrer à quel point il était supérieur à Call of Duty : Modern Warfare 3.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:50:04

hier, je suis allé dormir à 23h30 car j'étais fatigué. :fier:

j'ai du regarder cet épisode par TRANCHES, qui dépassaient péniblement trente secondes, et j'espère que c'est lui qui aura attiré toutes les pitreries de pinkeh de la saison 3, comme un de ces pièges à guêpes à base de bière et d'un tas de produits immondes. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 12:58:23

Ça me rappelle la fois où j'ai regardé May the best pet Win.

Tout ça pour ne pas se servir du nouvel animal. Ça valait le coup.

artengo
artengo
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:04:42

http://workshop.chromeexperiments.com/stars/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:07:02

"Tout ça pour ne pas se servir du nouvel animal. Ça valait le coup."

:d) bien sûr qu'ils s'en servent! on le voit dans le dernier épisode! :oui:

... ah non, il n'a pas contribué à le sauver. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 novembre 2012 à 13:08:50

D'ailleurs, c'était bien l'une des rares fois où Rainbow Dash est parvenue à me faire rire à se cacher dans un tronc d'arbre comme si elle marchandait des substances illégales.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:17:12

ils devraient faire un épisode comme l'épisode Papillusion de pokémon pour se débarasser de Tank, ça serait pas un épisode triste si pinkeh fait une bêtise pendant les cinq dernières secondes. :oui:

et dans l'épisode juste après, il déniche un autre animal mais genre, mieux (et plus exploitable) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses