Non mais je commence à me dire que les autres ont raison, c'était bien rigolo de discuter sans aucun pouvoir sur la question de la meilleure façon de relancer l'économie.
Mais malgré vos belles paroles, vous êtes le politicien de gauche typique.
Votre famille n'est pas si pauvre que cela, vous profitez du système à mort et engendrez des déficits énormes avec l'argent des familles honnêtes.
"Le crous a réanalysé ma demande".
Selon ce que je comprends, vous aviez deux sources de revenus, possédiez une bourse et avez tout de même adressé un courrier au CROUS pour avoir plus de subventions.
Je serai l'homme ayant lu votre mail, je vous aurai coupé toute rentrée d'argent, cela vous aurait fait les pieds.
J'en ai vu un tas des étudiants comme cela. De pauvres jeunes avec une paire de lunettes à 400 euros payés par la bourse. C'est bien beau ensuite de râler sur les étudiants en situation précaires qui n'ont pas de quoi s'acheter à manger.
Si leur situation est aussi précaire que la vôtre, ce sont les "riches" qui ont du soucis à se faire.
Je me demande bien qui est le plus oisif de nous tous ici. Celui qui sabote la société et amasse l'argent sans lever le petit doigt ou celui qui reste intègre tout en connaissant la valeur de l'argent.
Ah le communisme de Marx… Quelle grand système… C'est dommage que ceux qui tiennent tant à l'appliquer se révèlent tous être des bolcheviks.