CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:43:40

:salut: J'ai réduit ma piste "esx" à 10min au lieu de 17min :-(
http://www.audiotool.com/track/esx_draft2/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 15:43:46

Tant mieux, ça met 10s à effacer :ouf:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 17:42:58

"Nous créerons une Banque Centrale Africaine qui distribuera de l'argent à taux 0 après l'avoir créé sans aucune limitation puis redressera tout ces pays en guerre. "

:d) Mais ça existe déjà ça, espèce de crétin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 17:45:34

"Notons qu'en creusant, des "scandales" de ce genre on peut en trouver partout. Tiens, les gouvernement de gauche qui posaient des micros partout, par exemple, genre sous mitterand, comme a l'époque de la stasi "

:d) ça n'a strictement rien à voir mais bon.
Déjà mitterand c'est un ex-pétainiste à peine à gauche.
Et puis, en plus tu compares la misère humaine à des petites affaires d'espionnages illégales, qui ont toujours existé, et qui ont été largement moins présente qu'avec d'autres gouvernements.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 17:48:25

Mais bordel, ça ne vous parle pas, bande de débile fini.

Les sociétés pharmaceutiques européenne ont arrêté d'approvisionner des hôpitaux, à cause du libéralisme européen ?
Si vous considérez qu'il s'agit d'une station tout juste normal, il faut vraiment aller vous faire soigner. Vous êtes vraiment manipulé par l'idéologie dominante.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 17:57:13

Il y a des gens qui vont être contraint d'arrêter leur traitement contre le cancer à cause d'un libéralisme sans visage. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 novembre 2012 à 18:01:57

"il faut vraiment aller vous faire soigner."

Pour la petite histoire, je suis allé vendredi me faire prendre mon sang pour analyse suite à une poussée d'allergies cet été.
L'allergologue m'avait bien dit qu'il n'était pas nécessaire d'être à jeun.
Je vais donc ce vendredi même je le répète, au laboratoire après avoir mangé une tranche de cervelas.
"Pour effectuer des analyses sur cet élément, il faut que vous soyez à jeun monsieur."

Bon d'accord, ce n'est pas la première fois que je tombe sur un médecin incompétent. A vrai dire, c'est même la raison pour laquelle je ne vais plus chez le médecin et que mon entourage est obligé de m'y forcer parce qu'ils n'en peuvent plus de mes éternuements.
Je leur annonce donc que je repasserai lundi. L'infirmière me salue d'un "A lundi".
Elle aurait pu tout aussi bien dire trololol, car lorsque j'y suis retourné hier, ça n'a pas manqué. En grève pendant une semaine.

Le peu de fois que j'ai besoin de la médecine dans ma vie, ils sont incapables de fournir un service. Désolé mais je ne suis pas prêt de compatir.

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:02:55

Faut voir le bon coté des choses : il y aura plus de place dans les hôpitaux pour ceux faisant une dépression nerveuse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 novembre 2012 à 18:03:29

Puis bon, voilà la raison bidon, le dépassement d'honoraires.

Tout aurait pu être arrangé sans qu'il n'y ait de grèves mais non, sautons directement sur le méchant gouvernement qui n'a pas su obliger les gentils médecins à effectuer correctement leur boulot.

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:07:12

Non mais la médecine c'est useless, sauf cas graves. Le reclus que je suis à beau être douillet, ça me sidère toujours autant ce nombre pharamineux de moyens dispensaient pour un petit mal de tête ou une éraflure sur l’auriculaire (quoi que faut faire gaffe si c'était avec un clou rouillé...) :-(

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:19:51

" la R&D ça coute cher et difficile de leur demander de couler pour faire de l'humanitaire. "

Sauf que la R&D est surtout un secteur mal considéré car ne donnant pas résultats sur le champ. Avec une bande d'humains incultes qui ne voient pas plus loin que leur nez, comment menez d'ambitieux projets sans avoir des guignols pour scander "non mais lol, des milliards d'euros investit dans un truc dont on ne sait pas ce que c'est avec un nom bizarre et qui fait un bruit idiot, allez plutôt aider le tiers monde avec ça" ? :-(

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:23:51

Pas besoin de ça pour le sida, suffit d'employer les bons moyens de tous les jours et ne pas copuler avec n'importe qui. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 novembre 2012 à 18:36:40

"Quand on cherche des IgE pour l'allergie, il n'est pas nécessaire d'être à jeun."

En l'occurrence, parmi les éléments à faire analyser, il y en a un nommé RF qui n'a pas l'air d'être en rapport avec mes allergies et nécessite donc de ne pas avoir mangé.

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:45:54

C'est pas la faute des humains mais de Dieu qui a ordonner que nous nous répandions. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 novembre 2012 à 18:49:06

Et bien apparemment, il faut tout de même laisser du temps s'écouler. On ne peut pas faire d'analyse sur le facteur RF à quelqu'un venant tout juste d'engloutir un cervelas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 18:50:46

Professeur en médecine VS bts informatique :pf:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 novembre 2012 à 18:59:27

"il n'empêche que ça assure quand même globalement que les gens aient a bouffer,"

:d) Comme l’Allemagne nazi et l'URSS. :pf:
Et comme globalement la qusi-totalité des régimes, si l'on parle d'une des plus grande puissance mondiale.
Même si on nous rationnais la nourriture pour le fun, on aurait assez à manger.

Le cancer de la vie politique, c'est les gens comme toi qui se rendent compte que l'on est dans une situation pas terrible, mais qui par manque d'audace préfère rester dans cette situation merdique plutôt que de chercher à exploiter d'autres systèmes. Et qui cherche toutes les excuses possible pour justifier ce raisonnement.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 novembre 2012 à 19:04:00

"Comme l’Allemagne nazi et l'URSS"

Rectification. Comme l'Allemagne nazie.
Les gens en URSS crevaient de faim. Ce ne sont pas les américains mais bel et bien les citoyens soviétiques qui ont inventés la blague :
"Adam et Eve étaient communistes. Ils ne possédaient rien, n'avaient pas le droit de manger même une pomme, n'étaient pas payés pour leur travail et se croyaient au paradis."

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:06:13

"et l'URSS. :pf: "

Tu le fais exprès là, sérieusement ?

"mais qui par manque d'audace préfère rester dans cette situation merdique plutôt que de chercher à exploiter d'autres systèmes. "

Les autres systèmes sont tout autant problématique. Votre communisme n'arrangera pas les choses tout comme si la démocratie est la "solution" au régime totalitaire, elle apporte un long de problème tellement conséquent qu'au final, l'un que l'avantage de "l'image sur l'autre".

Cesses donc de cracher sur le capitalisme. A la limite, le libéralisme, pourquoi pas. Je suis assez d'accord pour dire que le capitalisme d'aujourd'hui nécessite de grands changements et beaucoup d'améliorations. En revanche, le système communiste, ses bien pensants et ses gueulards n'ayant eux jamais l'audace de faire autre chose que parler peuvent se tenir éloigner de moi. :oui:

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:07:21

un lot de problèmes*
l'un n'a*

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo