Même si c'est pas très drôle, j'avoue que ça m'a fait rire aussi.
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2012 à 00:19:05
Toute l'intelligence du 15-18...
S'ils peuvent savoir qui a voté, il va y avoir un sacré massban...
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:19:24
je me demande comment se sentent les auteurs de ces trucs, ont-ils fait ça par défi en imaginant que ce serait tout de suite effacé sans que personne ne l'aie vu? ont-ils l'impression d'être assis dans une machine infernale dont ils ont perdu le volant?
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2012 à 00:20:49
Non, ils sont simplement fier d'être stupide et que ça se remarque... Leur nouvelle forme d'e-pop pathétique...
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:21:57
"S'ils peuvent savoir qui a voté, il va y avoir un sacré massban..."
Au début de la boite à idée, ils avaient déjà banni tous ceux qui avaient voté pour "Romendil à poil pour un GL".
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:25:10
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
* Posté le 5 novembre 2012 à 00:20:49 Avertir un administrateur * Non, ils sont simplement fier d'être stupide et que ça se remarque... Leur nouvelle forme d'e-pop pathétique...
à mon avis, au début oui mais dès que ces trucs font trop de remous, ça cesse rapidement d'être amusant... là, ils doivent se terrer chez eux en se remémorrant toutes ces histoires de plaintes déposées pour un mot de travers, incapables de garder le contrôle sur les conséquences engendrées par leur bétise.
PocoIo
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:27:06
Tout comme ces petits malins avec leurs fausses tentatives de suicide.
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:27:27
Caelcanthe, pourquoi tu ne prends pas ta carte au PCF, comme moi. C'est la classe d'être un coco
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:28:34
PocoIo Posté le 5 novembre 2012 à 00:27:06 Tout comme ces petits malins avec leurs fausses tentatives de suicide.
J'ai explosé de rire. Décidément, j'ai vraiment un humour de merde
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:28:35
et on gâche son précieux temps de quelle manière, au PCF? on colle des affiches, on essaye de convaincre les masses incrédules de rallier nos idées dépassées en se levant tôt le matin quand il fait froid?
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2012 à 00:30:23
"C'est la classe d'être un coco"
Annexer tout les pays voisins, fonder un gigantesque empire, tout ça pour s'effondrer lamentablement parce qu'au lieu de s'en occuper, les dirigeants ont préféré exterminer leur peuple dés les premiers signes de mécontentement, tel un joueur débutant de Simcity.
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:32:33
caelacanthe Posté le 5 novembre 2012 à 00:28:35 et on gâche son précieux temps de quelle manière, au PCF? on colle des affiches, on essaye de convaincre les masses incrédules de rallier nos idées dépassées en se levant tôt le matin quand il fait froid?
On a des débat politique, on fait des actions militante. On peut distribuer des tracs si on est volontaire. On essaye de convaincre les gens que le communisme c'est la meilleure chose qui existe. On prépare la fête de l'humanité, on mange gratuitement, c'est dur de tout résumer. Surtout parce que j'ai pas vu grand chose, en fait...
"nos idées dépassées" En quoi c'est dépassé ?
caelacanthe
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:34:49
"En quoi c'est dépassé ? "
oh non, le communiste tente de m'attirer dans son piège le plus vicieux, à savoir le débat inepte qui s'étalera sur toute une soirée.
fuck it, i'm outta here
AerdaIis
Niveau 20
05 novembre 2012 à 00:36:43
Oh, la Chine s'en est plutôt bien tirée. Mao Tse-Toung a certes massacré des milliers de personnes mais au moins, les résultats ont été visibles contrairement au tovarich Stalin.
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:36:54
C'est beau les arguments digne d'un américain moyen, on d'un copéiste. Le fait est que les révolutions communiste de russie et de chine ont été instrumentalisé. Le pouvoir n'a jamais été donné au prolétariat, mais à une petite caste dirigeante. ça n'était en aucun cas du véritable marxisme.
tuXShadow
Niveau 11
05 novembre 2012 à 00:43:23
"oh non, le communiste tente de m'attirer dans son piège le plus vicieux, à savoir le débat inepte qui s'étalera sur toute une soirée."