Au moins autant que Prometheus apparemment. Vous savez, ce film sans queue ni tête, sans scenario, avec des personnages aux réactions improbables et inexpliquées. Ils seraient même du niveau du remake Dawn of the Dead et meilleur qu'American Psycho.
C'est fou ce que les critiques américains s'y connaissent. Vous êtes plutôt Spider-man ou Green Hornet ? Parce qu'apparemment, Spider-man serait de loin le meilleur film.
AerdaIis
Niveau 20
01 novembre 2012 à 14:34:11
"Idiocracy delivers the hilarity and biting satire that could only come from Mike Judge."
C'était un film comique ! Aussi bon qu'American Pie dites donc !
[-ArK-]
Niveau 29
01 novembre 2012 à 14:45:55
"Vous êtes plutôt Spider-man ou Green Hornet ? Parce qu'apparemment, Spider-man serait de loin le meilleur film."
Bah bien sûr que Spider-man est largement mieux que Green Hornet, non mais
AerdaIis
Niveau 20
01 novembre 2012 à 15:46:44
Pour une fois que je défends American Psycho…
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:35:12
oui donc j'ai lu glamorama (et retrouvé accès à un pc ), et il y a cette scène de six pages, ah okay, 'ce' genre de rapports
mais sinon, c'est le style de Ellis pour ces trucs là, à savoir des enchaînements de noms (souvent dépassés ) et de verbes dans des phrases immenses sans virgules style tout se joue en direct, à la longue ça devient juste de l'ameublement.
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:38:28
comme ça fait peur. (et comme c'est rassurant )
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:40:00
"mais en fait j'aime bien tout ça, le fait de se concentrer sur des détails sans importance alors qu'il ne dit quasiment rien du méga-complot d'espionnage qui se joue à côté "
ouais, comme le héros quoi.
non mais j'ai quand même un léger sentiment d'avoir été spolié, qui est avec sa soeur?
yosegaman
Niveau 17
01 novembre 2012 à 17:32:08
je viens de voir le dernier 007
franchement sympa ! et le méchant est presque aussi bien que le dernier joker de batman, c'est dire ^^
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:12:11
ben... ça tourne très bien sur les 64 mo de ram d'une xbox et sa manette à boutons, quoi.
AerdaIis
Niveau 20
01 novembre 2012 à 18:12:18
"la musique est à chier"
Impossible ! Michiel Van Den Bos n'a certes pas participé à la composition mais il reste tout de même Alexander Brandon. Elle devrait tout de même rester acceptable.