En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 20:14:33
super meat boy >> super tofu boy
yosegaman
Niveau 17
30 octobre 2012 à 20:22:22
mmmhh encore mieux en couleurs ! ^^ http://derpibooru.org/136338?scope=scpe9c387b21eced12c1d1c44ad50a1fe59df73184e2
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:26:42
c'est insipide, je comprends maintenant pourquoi les v3gans sont si pâles, faibles, maigres, chétifs, blanchâtres et aigris, c'est parce qu'ils sont fâchés avec la nourriture.
bien d'avoir un dessinateur officiel, yosegaman?
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 20:35:45
J'aime pas la jpop, mais je dis pas non aux futa à la voix suraigue
Ironiquement, steam pourrait devenir l'un des meilleurs ami du développement du monde libre.
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 20:40:19
Si on m'avait dit il y a un an, qu'à cause d'un obèse, je pourrais bientôt avoir une configuration de gamer sous debian, je l'aurais pas cru
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:40:47
"steam pourrait devenir l'un des meilleurs ami du développement du monde libre."
du vent ça, à part attirer les masses vers linusque, ces masses-là vont refaire les mêmes bétises que sous windows et polluer leur univers informatique supérieur avec des privaticiels style c'est normal.
yosegaman
Niveau 17
30 octobre 2012 à 20:43:18
caelacanthe > c'est l'pied !
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 20:44:19
Richard Stallman à dit la même chose que moi à propos de steam sous linux.
Il a dit que steam c'était une daube infâme, mais que globalement c'était une bonne nouvelle ce portage sous linux.
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 20:51:27
Tiens Afaia j'en profite l'oreille musicale tu la développe comment hors jouer l'instrument, essayer de transcrire seul et EarMaster(je sais même pas si c'est bien ça) ?
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:00:21
C'est chiant la fac, il faut bosser pour pas rater ces partiels
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:03:27
Sinon j'ai regardé Indie Game The Movie, c'est sympa pour un mec qui connait pas grand chose aux jeux indés mais après pour ceux qui connasisent ça perd un peu d'intêret même si ça reste sympa, c'est un peu comme un documentaire quoi, un expert en chat il va pas apprendre grand chose d'un documentaire sur les chats grand public.
PS pour Pocolo : Il a le "meilleur film de 2012" chez Rotten Tomatoes
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:06:31
Il est pas mal du tout indie game. Moi j'ai bien aimé, c'est un bon documentaire sur le jeu indé.
J'ai montré à ma mère, elle a pas du tout accroché par contre.
Ps : C'est ma mère qui m'a initié au jeu vidéo quand j'étais gamin. Elle me faisait jouer à prince of percia sous Dos. Mais depuis que je suis née elle a abandonné ce divertissement.
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:07:16
"c'est réellement comme ça?"
Oui, mais c'est pas si mal
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:08:08
j'ai vu le trailer de ce film, ça fait un peu dans le spectaculaire "oh c'est si dur la vie d'artiste du jeu vidéo oh j'ai faim et soif mais MON DIEU CA MARCHE MON PERSONNAGE PREND VIE MON ENFANT MA CHAIR" c'est réellement comme ça?
Plus ou moins, ils font tous déprimés dans le film, Tommy faisait son tuX "je peux même pas avoir de petite amie parce que je suis trop pauvre pour acheter à manger à quelqu'un d'autre" etc...
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:10:16
"Tommy faisait son tuX"
J'avoue, c'est pour ça que j'ai aimé le film
J'aime bien aussi le développeur de NEZ quand il s'énerve comme un fou quand son jeu plante à la convention, et qu'il est près a se mettre une balle dans la tête à cause de son ex-collaborateur
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:12:39
"J'aime bien aussi le développeur de NEZ quand il s'énerve comme un fou quand son jeu plante à la convention, et qu'il est près a se mettre une balle dans la tête à cause de son ex-collaborateur "
qui ne ferait pas ça, sérieux?
t'as travaillé pendant des mois pour sortir le meilleur, et au dernier moment, tu ne peux plus le montrer à cause d'un truc imprévu et radical, les gens disent "mais... c'est de la merde " et te traîtent de paresseux, ton heure de gloire te passe sous le nez et ton collaborateur te dit alors "ah, ce doit être le petit truc que j'ai rajouté hier soir, LOL"
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:15:47
Non en fiat l'ex collaborateur hésitait à signer les papiers pour avoir le droit d'avoir un stand à la PAX et du coup en faisant le show sans le papier il risquait des poursuites.
Mais le plus drôle c'est le coup des faux 11K likes facebook
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:15:53
Mon moment préféré c'est quand ils demandent au créateur de FEZ "Vous semblez avoir quelques problème... Et si vous n'étiez pas capable de finir le jeu ?" "JE ME SUICIDERAIS ! J'aurais pas d'autre choix ! Je me suiciderais !"
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2012 à 21:20:29
Ah et puis c'est énorme quand il a insulté tous les joueurs qui l'engeulaient parce que le jeu ne sortait pas.
"MAIS BORDEL JE SUIS SEUL. REGARDEZ GTA 4. 1000 PERSONNE 5 ANS. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! JE SUIS TOUT SEUL A DEVELLOPPER LE JEU BORDEL DE MERDE. ALLEZ DONC GEULER SUR GABE ET L'EPISODE 3 !"