"C'est étrange. Mon chien qui est mort depuis un an me manque.
C'est débile de s'attacher autant à des animaux.
Mais j'ai gardé une photo de moi étant enfant avec lui."
Mouais, en fait à bien y réfléchir, je saurai situer le problème.
La rouquine, votre baccalauréat, votre dépression, vos exercices de mathématiques dont on se fout totalement…
Depuis quelques temps, vous parlez de vous et uniquement de vous. J'espère que vous ne comptez pas sur une amitié virtuelle car à moins d'être aussi fêlé que Von Zero, il y a bien peu de chances que l'on vienne boire le café chez vous. Nous sommes ici sur un topic blabla certes, mais j'ai toujours eu un peu l'impression qu'il s'agissait d'un lieu d'échange CULTUREL.
Il se peut que je parle de moi (ou mes chevaux) de temps en temps, il se peut aussi que je m'attire certaines foudres en commentant mes impressions sur certains jeux. Mais globalement, je n'ai pas non plus l'impression d'être quelqu'un d'insupportable dans la mesure où je ne parle pas de mes états d'âme.
Pocolo lance souvent des remarques acerbes, pourtant, c'est justement ce qui fait de lui quelqu'un d'autant appréciable. Nous ne savons même pas quel âge il a réellement, quelles sont ses valeurs, ses motivations. Nous ne savons même pas s'il est sérieux lorsqu'il affirme apprécier Final Fantasy XIII.