CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:00:43

la rouquine, et l'étalage de tes connaissances fraîchement acquises à l'université vu que la moitié des gens ici les ont déja et l'autre saurait s'en passer. :hap:

mais sinon oui, je nuancerai aussi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:00:46

C'est étrange. Mon chien qui est mort depuis un an me manque. :snif:
C'est débile de s'attacher autant à des animaux. :oui:
Mais j'ai gardé une photo de moi étant enfant avec lui.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:01:47

caelacanthe
Posté le 28 octobre 2012 à 18:51:16
houlà, l'air est chargé de tension, et des deux côtés. surtout, ne faites rien d'inconsidéré

:d) Mais c'est bon, t'as réussi à m'aider avec le triangle de pascal. :oui:
Comme quoi c'était utile :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 octobre 2012 à 19:08:23

"C'est étrange. Mon chien qui est mort depuis un an me manque.
C'est débile de s'attacher autant à des animaux.
Mais j'ai gardé une photo de moi étant enfant avec lui."

Mouais, en fait à bien y réfléchir, je saurai situer le problème.

La rouquine, votre baccalauréat, votre dépression, vos exercices de mathématiques dont on se fout totalement…

Depuis quelques temps, vous parlez de vous et uniquement de vous. J'espère que vous ne comptez pas sur une amitié virtuelle car à moins d'être aussi fêlé que Von Zero, il y a bien peu de chances que l'on vienne boire le café chez vous. Nous sommes ici sur un topic blabla certes, mais j'ai toujours eu un peu l'impression qu'il s'agissait d'un lieu d'échange CULTUREL.

Il se peut que je parle de moi (ou mes chevaux) de temps en temps, il se peut aussi que je m'attire certaines foudres en commentant mes impressions sur certains jeux. Mais globalement, je n'ai pas non plus l'impression d'être quelqu'un d'insupportable dans la mesure où je ne parle pas de mes états d'âme.
Pocolo lance souvent des remarques acerbes, pourtant, c'est justement ce qui fait de lui quelqu'un d'autant appréciable. Nous ne savons même pas quel âge il a réellement, quelles sont ses valeurs, ses motivations. Nous ne savons même pas s'il est sérieux lorsqu'il affirme apprécier Final Fantasy XIII.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:11:06

"Depuis quelques temps, vous parlez de vous et uniquement de vous. J'espère que vous ne comptez pas sur une amitié virtuelle car à moins d'être aussi fêlé que Von Zero, il y a bien peu de chances que l'on vienne boire le café chez vous. Nous sommes ici sur un topic blabla certes, mais j'ai toujours eu un peu l'impression qu'il s'agissait d'un lieu d'échange CULTUREL. "

:d) Bon, ok, j'admet que je suis à coté de la plaque sur ce point-là. Il est vrai que je parle un peu trop souvent de moi. Je vais me corriger. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:30:18

Parler de l'extrême-droite, ça me rendra détestable ? :-(

http://www.histoire-image.org/photo/fullscreen/dou03_breton_01z.jpg
"La france aux français", voilà exactement de quoi le front national est hérité, il est dans la parfaite ligné de tout les groupuscules haineux d'avant-guerre qui préférait s'attaquer à l'autre plutôt qu'aux véritables problèmes. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:42:07

Houla, c'est la folie aujourd'hui, heureusement que je ne travaille pas :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:52:02

En même temps dès qu'y'a un truc d'intéressant soi personne n'est disponible soit personne ne connait.

Allons, messieurs, soyez honnêtes en vous disant que personne ici n'est digne d'une conversation un tant soi peu crédible et digne d’intérêt.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:55:07

Celeniak
Posté le 28 octobre 2012 à 19:49:14
j'ai conscience que ce que je dis ici est a chier, entre mes photos de poney, mon code source et mes réponses aux trolls de pocolol mais impossible de tendre vers quelque chose d'intéressant parfois j'ai honte, j'imagine que le topic se porterai très bien sans moi mais je me dis que si le niveau etait censé remonter, vu le peu que je poste ces temps ci, il y serait déja arrivé.

:d) Je suis désolé shakaan, mais j'aurais du mal à voir le topic bla-bla sans toi. C'est avant tout un lieu de détente, et puis je vois pas ce qu'on reproche à nos conversations de poney, autant faire ici ce que l'on ne peut faire dans la vraie vie :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:56:00

Allons, messieurs, soyez honnêtes en vous disant que personne ici n'est digne d'une conversation un tant soi peu crédible et digne d’intérêt.

:d) je ne saurais désapprouver, nous sommes tous ou presque des gens très intéressants mais notre horizon culturel est particulièrement diversifié et il n'est pas facile de trouver des sujets de conversation communs. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 19:56:02

"Allons, messieurs, soyez honnêtes en vous disant que personne ici n'est digne d'une conversation un tant soi peu crédible et digne d’intérêt."

:d) Ce soir je commence "le rouge et le noir". Je serais capable de tenir des conversations digne d’intérêt en moins de deux. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:00:14

"et puis je vois pas ce qu'on reproche à nos conversations de poney"

:d) ben, souvent, c'est qu'il y en a trop... :hap:

j'essaye de les faire ailleurs, depuis, mais on va voir comment ça va être à partir du dix novembre, si ce sera le retour des poussées d'activité du samedi soir sur le géné où si c'est le 18-25 qui en fera cette année les frais. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:02:59
  • Celeniak Voir le profil de Celeniak

* Posté le 28 octobre 2012 à 20:00:04 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=ywWBy6J5gz8&feature=plcp C'est rigolo, c'est des danseurs qui montrent le principe du Tri Rapide en prog :oui:

:d) lol, ils ont osé? :hap:

bizarre en plus, j'ai vu sur un site dédié à l'optimisation que les codeurs du dimanche utilisent le tri rapide et les tru3 utilisent le tri par tas, alors que le tri rapide est limite plus difficile à comprendre et implémenter que l'autre... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:03:12

La fin du monde à été reprogrammée le 10 novembre ?

Cool :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:04:13

oh c'est bon, y a plus que treize épisodes cette fois-ci. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:07:42

mais non, ils redémarreront une nouvelle fournée de 65 épisodes, c'est comme ça que ça marche aux US :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 20:07:45

Attendez, vous voulez dire que il ne reste plus que 13 épisodes de my little pony ? :ouch:
Et que c'est la dernière saison ? :ouch:

Monde de merde :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2012 à 20:10:11

Celeniak
Posté le 28 octobre 2012 à 20:00:04
http://www.youtube.com/watch?v=ywWBy6J5gz8&feature=plcp C'est rigolo, c'est des danseurs qui montrent le principe du Tri Rapide en prog

:d) Et dire que je croyais que les physiciens c'étaient les pire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:10:46

Joie et bonheur, le monde connaitra un nouveau souffle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:11:28

On aura enfin la paix \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo