CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 01:13:29

http://www.youtube.com/watch?v=jguCuE_DOgs&feature=share

Les opinions de kole par kole :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 01:21:57

Avec en bonus la mère de kole à la fin :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:24:27

pas envie de regarder ça, il est tard et c'est encore pour haïr l'humanité :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2012 à 01:51:33

"Le nom « mariage » provient des termes latins matrimonium et maritare, dérivant respectivement de mater, la mère, et de mas / maris, le mâle. Étymologiquement, le mariage est donc la forme juridique par laquelle la femme se prépare à devenir mère par sa rencontre avec un homme."

Je n'ai rien contre les homosexuels, en fait si un peu mais je déteste tout le monde de toute façon. Mais le mariage homosexuel est contre-nature. Alors à moins d'être un mutant qui parvient à engendrer des enfants par l'anus, je ne vois pas pourquoi nous devrions autoriser le mariage en lui-même. Le concubinage n'est-il pas suffisant ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 01:57:36

C'est une contre-nature étymologique, en effet. Mais à part ça, le mariage homosexuel devrait être une vraie évolution des institutions suivant les institutions sociétales.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 01:57:59

les évolutions* sociétales.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2012 à 01:59:35

Je ne suis pas assez renseigné, qu'est-ce que le mariage apporterait de plus à un couple homosexuel ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 02:22:48

La possibilité de ne pas se marier. Une vraie reconnaissance du couple homosexuel par la société. L'alignement des institutions sur les valeurs contemporaines. Etc

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2012 à 02:32:07

C'est tout ? Vous pouvez aussi dire que vous ne savez pas, parce que sinon, vous allez faire des partisans anti-mariage.

Il faut savoir aussi replacer les choses dans leur contexte, la raison du mariage est la fondation d'une famille, pour moi, une femme ou un homme stérile n'ont pas de raison de se marier. Si un mariage n'aboutit (ou ne commence d'ailleurs puisque l'on parle de valeurs contemporaines) pas à une descendance, il ne sert strictement à rien. Ceci dit, ils ne savent pas forcément qu'ils sont stériles avant d'avoir essayé.

Mais un mariage homosexuel, désolé, c'est contre-nature. La nature a voulu qu'un enfant soit conçu par l'union d'un homme et d'une femme. Je suis pour la tolérance mais si la question du mariage n'amène qu'un statut de reconnaissance et n'agit même pas sur des questions comme l'adoption, alors ils font vraiment chier pour rien.
Qu'ils s'engagent dans des relations sexuelles avec qui ils veulent mais je ne vois pas ce que le mariage vient faire là-dedans.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 02:45:35

On ne peut pas borner le mariage à la simple procréation, je suis désolé.
En plus c'est faux anthropologiquement, le mariage à toujours été un acte social permettant la jonction de deux familles. Aujourd'hui cette notion parait anachronique, et le mariage est devenu l'expression sociale d'une union amoureuse entre deux personnes. Sachant que le couple homosexuel entre deux personne est largement accepté dans la société, il est normal que le mariage leur soit ouvert.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 02:58:36

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/harcelement-moral/harcele-garcon-aime-sujet_821_1.htm
Moi aussi je veux être harcelé par une fille illettré.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 octobre 2012 à 03:05:07

Tu recherches des cas de harcèlement sur Google ou quoi? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 octobre 2012 à 03:15:51

Je viens de finir un de mes devoir qui consistait à écrire un programme permettant de dessiner un losange dont l'utilisateur tape la longeur du côté... je suis trop fort :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:14:29

je me rappelle quand j'ai dû faire un truc similaire (une pyramide)...

en ASM :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:04:34

bordel, c'est le mois des artistes qui tuent leurs personnages ou quoi? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:15:12

eric schwartz, avec sabrina qui finit dans une ruelle sombre baignant dans son sang. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:20:21

http://www.tomsguide.fr/actualite/augmentation-app-store,18835.html ah okay, quels blagueurs chez appuru :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:26:43

et bien... on saura dans quatre ou cinq jours. :noel:

ça sentait le sapin de toute façon, dans les derniers strips, sabrina fait un webcomic qui beed à mort (owé mise en abîme :hap: ), et finit par y mettre un terme, etc, et sabrina a toujours été un peu le reflet de Schwartz :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2012 à 18:43:00

Un cruel dilemme s'offre à moi, continuer à chercher un emploi dans le développement sachant que rien n'est certain et que tout le monde cherche des développeurs web ou accepter un poste en tant qu'hotliner.

Quel est le pire entre faire du PHP ou être pris pour un gros nul par téléphone alors que de toute évidence, c'est l'utilisateur le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 18:44:38

Y'a des hotliner qui ont besoin d'une grosse qualification et qui traitent de graves problèmes concernant aussi généralement des gens un tant soit peu informés sur l'informatique.

Mais le mieux c'est d'être SEO

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports