Ce jeu, c'est Dark Souls ? Parce que mon personnage ne ressemble pas tout à fait à cela mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.
Aaaah non, d'accord, il manque un N au logo Navy.
Je déconseille d'acheter American Psycho, je ne vois vraiment pas ce que Kole trouve à ce film mais il est d'un réel ennui. Incohérent en plus de cela.
Sinon je viens de revenir sur les anciennes saisons de Doctor Who et j'ai compris yosegaman. J'ai saisis ce qui clochait avec la dernière saison. Ils cherchent à americaniser la série afin de l'exporter. Il y a désormais plus d'épisodes se déroulant en Amérique qu'en Angleterre, le scénario devient bien moins recherché et le spectateur s'implique beaucoup moins emotionellement. Autrefois, même un mauvais épisode était tout de même un minimum recherché. Désormais, le schéma est sans arrêt le même, il n'y a même aucun changement, aucune prise de risque au niveau de la réalisation comme pour Blink ou Love&Monsters.
La mi-saison et le changement de compagnon ne changera rien. Il va falloir attendre le prochain docteur pour un changement radical d'ambiance. L'année prochaine, espérons-le.