Makoto dans 3.3 lololololo
T'es un otaku, falco
Parce que j'ai joué au 2ème meilleur vs fightng de tous les temps derrière guilty?Wait wat.
Quel vs fighting ? C'est quoi le meilleurs Guilty, d'ailleurs ?
J'ai promit à tout le monde que si j'avais mon bac, j'irais porter une journée un tee-shirt "les jeunes avec sarkozy".
La question est : est-il vraiment mieux d'avoir le bac dans ces conditions ?
Sinon, je dois mettre quoi sur le pc neuf de mes parents : Mandriva ou ubuntu ?
Non, c'est pas pour moi, c'est pour mes parents.Moi j'aurais foutu directement debian.
" J'ai promit à tout le monde que si j'avais mon bac, j'irais porter une journée un tee-shirt "les jeunes avec sarkozy". "
Ça me fait rire la façon dont tu pense qu'avoir le bac est le bien ultime et que ça réglera tous tes soucis.
Je télécharge ubuntu via bittorrent. Noraj les pirates de l'utilisation qu'on peut faire de ce logiciel
ils s'en fichent, ils ont des mirrions, leur PDG est même allé dans l'ISS pour faire du rendering avec POV-ray.
Bon, c'est quoi le meilleurs bureau pour débian, et c'est quoi ce que t'installe ?
J'aurais surement bientôt un pc portable sans os, je compte m'y mettre débian.
C'est mieux que gnome ?
Il y a plussieurs bureaux ?Des animations fluide et trop cool ?Ça démarre plus vite ?
"Des animations fluide et trop cool ? "
HA HA.
HA HA HA HA HA.
prends window 8, plutôt, il te conviendra plus.
C'était un troll
ah, you were only pretending.
Mais la gestion des bureaux et aussi bien que sou gnome sur LXDE ?
Met Windows 8.
C'est de la merde unity
Je suis sous ubuntu, et wtf quoi. C'est horrible.
Mais bon, je pense que mes parents comprendront...
http://ginsys.eu/linus-torvalds-on-ubuntu/
Et bon, il y a linus qui dit que c'est bien, donc ça doit être moi qui doit trop aimer les interfaces sobres.