D'ailleurs en parlant de Dark Souls, il est vraiment très mal foutu. Après être mort en moins de dix secondes intoxiqué simplement en marchant tranquillement dans Blighttown (la caverne dans la vallée des drakes), je me suis mis à chercher s'il n'y avait pas un autre endroit où aller puisque de toute évidence, il me faut un artefact ou un objet me permettant de respirer à travers un champ toxique.
J'ai donc fini par découvrir par pur hasard une zone pour débutants dans laquelle je n'étais jamais allé. Et dans cette zone, un marchand vendant entre autre une épée et un bouclier de cristal qui aurait pu m'être très utile contre Amaterasu ou autres adversaires de la forêt.
Depuis le début, depuis le début, il y avait un marchand d'arme caché. Sachant que contrairement aux autres RPG, les armes que l'on achète sont les meilleures puisque celles que l'on obtient en tuant des monstres nécessitent 40 points de force (heureusement que je l'ai réalisé relativement rapidement, puisque je privilégiais au départ l'endurance).
Enfin, le level design en lui-même n'est pas si mauvais mais on aurait aimé une meilleure indication puisque vu comme c'était parti, j'allais très certainement finir le jeu tout en manquant la moitié des lieux qu'il est possible de visiter (je ne sais pas si le démon capricorne était censé être dur mais il n'a pas vraiment fait long-feu face à mon niveau, je n'ai pas eu à rechercher de technique particulière pour le vaincre, en trois coups d'épée, c'était fini).