moi aussi j'ai fait des achats ^^
mobilier après avoir repeint le plafond et murs de mon salon
le gros meuble acheté 76€ a confo pour foutre les BD qui logeaient plus sur l'autre bibliothèque (il y a eu des transvasements...
et pour celui TV, après avoir fait conforama, boulanger, alinéa, but, noz, j'ai rien trouvé ou trop cher... (ya pas d'ikéa à Limoges)
j'ai attendu l'ouverture d'un magasin a côté de noz allongé dans ma caisse (en écoutant des remix mlp ^^ ) dans lequel je vais rarement "ciel bleu"
et là, il ont un seul meuble TV d'angle dans le coloris dans le genre qu'il me fallait !! et bradé à 39€ !le hic, c'est qu'il est petit en hauteur et avec un seul étage...
et là, ça a fait tilt ! vu comment il était branlé et qu'il était à monter, je me suis dit : "et si je les empilais ? l'espace le plus petit entre les deux pourrait servir aux manettes et câbles !"
bingo ^^
bon, c'est under construction hein ! je me tâte pour savoir quelles consoles je vais mettre...
PS1, PS2, super nes ou saturn peut être ? elles rendent pas super sur écran HD...
pas spécialement envie de mettre les rares car pas la place quand j'aurais mis les figurines sur le meuble de droite