CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:42:29

"C'est que j'ai des choses à faire moi, j'ai des responsabilités, tu comprendras quand tu seras grand. "

Calomnies :oui:

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:43:12

"et puis un duel quoi, le truc pas amusant"

Moi j'aime bien :oui:

"UT 2003 dans ses maps en faible gravité, avec plein de monde. "

Lowgrav :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:46:08

"Lowgrav :malade: "

:d) je sais, c'est pourquoi je précisais ceux qui savent se servir du marteau-bouclier. et des esquives, accessoirement, en low-gravity, ce jeu prend subitement des allures de ballet aérien très gracieux et technique, un véritable régal pour ceux qui savent en profiter. :oui:

et, aussi, tu peux sauter pour éviter les roquettes. mais les gens continuent de prendre le lance-roquettes! :rire:

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:48:07

Dans tf2 c'est pareil quand il y a la lowgrav,ça me donne envie de gerber. :malade:

Quand on joue,on veut un serveur sérieux,pas de la merde. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:50:39
  1. metal-pelle Voir le profil de metal-pelle
  2. Posté le 16 septembre 2012 à 00:48:07 Avertir un administrateur
  3. Dans tf2 c'est pareil quand il y a la lowgrav,ça me donne envie de gerber. :malade:

:d) parce que TF2 est un mauvais jeu qui n'a pas été pensé pour être agréable en faible gravité. :oui:

genre, on divise par deux la force d'attirance vers le bas et ça suffit, mais non. :oui:

dans UT 2003, je descendais les gens avec le fusil d'assaut, la pauvre arme de base, et de très loin même, en cliquant comme un fou partant du principe que balle tirée en cliquant = balle qui part droit, et ils me voyaient éviter leurs roquettes, et ils quittaient la partie en pleurant et en se roulant en position fœtale, écrasés par ma domination. :fier: :content:

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:53:12

"parce que TF2 est un mauvais jeu qui n'a pas été pensé pour être agréable en faible gravité. "

Bon jeu=jeu sans lowgrav :oui:

"dans UT 2003, je descendais les gens avec le fusil d'assaut, la pauvre arme de base, et de très loin même, en cliquant comme un fou partant du principe que balle tirée en cliquant = balle qui part droit, et ils me voyaient éviter leurs roquettes, et ils quittaient la partie en pleurant et en se roulant en position fœtale, écrasés par ma domination. "

Les pauvres :-(

Faudrait que je prenne ce jeu :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:56:27

oh, c'est le jeu multijoueur que j'ai le plus apprécié alors même si tous les serveurs sont morts, autant faire l'essai. :oui:

il y avait aussi ce fusil qui tirait parfaitement droit, le shock rifle, je me propulsais vers des plate-formes éloignées en mémorisant leur position et pendant le trajet, je visais paaaaaatiemment les petits tas de pixels d'où partaient d'inutiles roquettes, et je cliquais une fois, puis deux, puis trois, en prenant bien mon temps et hop, un point en plus, il faut exactement trois tirs pour descendre un autre joueur avec cette arme. good ol'times :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:04:44

non mais c'est toujours ça, le multijoueur, quel que soit le jeu il faut s'attendre à affronter une épreuve d'humilité. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:06:31

http://sournoishack.com/uploads/9970360901248305296369.png

Why ? It's Ludacris' birthday !

"Elle a été hué et elle est parti, alors qu'elle devait participé à un débat après."

Ce n'est pas vraiment un débat lorsque l'opposition ne vient que pour hurler comme des sauvages et pointer du doigt sans réfléchir une seconde.
Etes-vous réellement sorti de chez vous pour vous moquer d'une politicienne ? Dans votre état ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:10:11

Unreal 2004 est trop lent, ils l'ont rendu trop accessible, il est beaucoup plus facile d'éviter ses propres roquettes ou ses fragments de canon DCA rebondissant sur le mur.
Et il n'y a même plus l'éventreur qui permettait de s'infliger un auto-headshot.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:13:42
  • AerdaIis Voir le profil de AerdaIis

* Posté le 16 septembre 2012 à 01:10:11 Avertir un administrateur
* Unreal 2004 est trop lent, ils l'ont rendu trop accessible, il est beaucoup plus facile d'éviter ses propres roquettes ou ses fragments de canon DCA rebondissant sur le mur.
Et il n'y a même plus l'éventreur qui permettait de s'infliger un auto-headshot.

:d) oui, JE SAIS, à quatre ou cinq années près, j'aurais pu goûter aux jeux multi amusants. c'est trop tard désormais, nous sommes enfants de l'Indolence. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:18:16

Pas amusant, juste différent.

J'aime les deux Unreal Tournament, mais force est de constater que les "armes ultimes" sont finalement la plupart du temps moins efficaces qu'un fusil bio.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:21:31

Et puis jamais ils ne feront mieux que l'unreal engine premier du nom et les musiques d'Alexander Brandon !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:21:51

"mais force est de constater que les "armes ultimes" sont finalement la plupart du temps moins efficaces qu'un fusil bio."

:d) ah, ça... ces gens qui arrivent vers toi, se gaussent en voyant le fusil bio, tirent leurs roquettes et ne voient pas le globe de gelée partir vers eux, ils voient très bien par contre le porridge humain qui éclabousse leur écran la seconde d'après. elle est horrible, cette arme, quand on lui accorde un peu d'intérêt. :hap:

oui, il faudrait que j'essaye les vieux UT, en fait. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 septembre 2012 à 01:21:56

Il est à chier :(

Tout le gameplay est rendu trop lent, des sauts jusqu'aux déplacements, sans compter les armes à la visée hasardeuse...

C'est daubé par rapport au premier, sûrement parce que c'est sorti sur console...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:27:06

et le 2007 a réussi à faire encore plus lent, je crois, d'ailleurs on n'a jamais entendu parlé d'un nouveau je crois, non? pourtant, 5 ans, ça fait long. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:27:52

Tous les Unreal ont été porté sur console. Même le tout premier.
Le 2004 est loin d'être mauvais et a même introduit de très bons modes de jeux n'ayant par malheur jamais été utilisés dans d'autres FPS.

Mais je dois avouer que j'ai moi aussi une préférence pour la nervosité d'Unreal Tournament 99.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:32:15

Dîtes, pendant que je vous tiens DemianVonPrios…

Peut-être pourrez-vous m'expliquer quel rôle tient la culture asiatique dans l'œuvre la plus connue de Lewis Carroll ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:35:01

le loli.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:50:31

Ce n'est pas que cela me gonfle de constater que le jeu n'est pas le moins du monde malsain (même les cartes ont un visage de mort qui les déshumanise) ou de résoudre des suites de Fibonacci sorties de nulle part, ni même que la soundtrack ne soit pas à la hauteur de mes espérances…
Mais je dois bien avouer que le fait de ne pas voir le rapport avec les seules autres œuvres dérivées que je connais m'intrigue beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports