CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 septembre 2012 à 17:32:48

Je le tenterai un jour… J'essayerai de m'en souvenir. Mais de ce que j'avais déjà pu en voir, l'IA n'avait pas l'air sensationnelle.
Entre les badauds dans les rues qui ne bougent pas lorsque l'on meurtri un mec, comme ça parce que l'on s'ennuyait, la régénération automatique de vie, les mecs qui insultent gratuitement et sans peur un gros baraqué avec un bouc, un manteau noir et des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 septembre 2012 à 17:50:13

"Il est aussi ridicule de le nier que de nier que Star trek I n'est pas fortement inspiré par 2001 et que battlestar galactica 1980 (la première série) n'est pas inspiré de star wars"

La première série Galactica a été diffusée en 1978. Elle n'a donc pas pu être inspirée par Star Wars puisqu'il fallait le temps de la produire avant.

Sinon je viens de tester Universe at War : Earth Assault.
Il y a de bonnes idées, notamment le réseau électrique des Novus permettant des déplacements plus rapides. Malheureusement, le jeu est loin d'arriver au niveau d'un Command and Conquer. Il n'y a pas énormément d'unités, le déséquilibre est beaucoup trop grand. Les Masari auront toujours un avantage sur le long-terme grâce à leurs ressources locales, surtout vu la faiblesse et le coût des reapers de la Hierarchy.
Ceci dit, ils sont redoutables en attaque, un walker évolué au maximum est extrêmement résistant et capable d'écraser les bâtiments et de rapatrier des troupes sur le champ de bataille, ce qui assure quasiment la victoire.

De plus, Frank Klepacki devient de pire en pire et la musique ne retranscrit pas vraiment l'ambiance. Certains morceaux "idle" sont assez sympathiques mais sont bien vite gâchés par une musique Metal et des guitares saturées que l'on entend une fois le combat engagé (c'est à dire fréquemment dans un jeu de stratégie).
Beaucoup de jeux utilisent ce principe à merveille, notamment Age of Mythology qui reprenait la musique d'ambiance là où elle s'était arrêtée une fois le combat terminé ou Empire Earth qui avait carrément deux versions du même morceau et rendait donc la musique très fluide. Ici, la brisure nette rend juste le tout horripilant. C'est un peu comme si vous écoutiez tranquillement du Beethoven et plutôt que de vous mettre du Wagner une fois attaqué, vous vous preniez du Napalm Death dans les oreilles.
Alors oui, c'est sûr qu'au moins vous remarquez que vous êtes attaqué mais bon… Le prix à payer reste trop grand.

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:04:38

http://franckconnection.com/

Le mec parle de cthulu save the world !!!!
Grouillez vous c'est le premier invité. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:14:18

Trop tard...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:14:24

les lunettes noires, c'est en vogue depuis le premier Deus Ex, c'est parce que ces gens nano-augmentés ont des yeux plutôt flippants et qu'ils désirent les cacher tout en gardant leur kl@ss, en fait. on a l'occasion de les apercevoir dans le menu de sélection du personnage. :oui:

Nail-arm-strong
Nail-arm-strong
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:42:47

il y a des lecteurs ici?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:45:00

s'il n'y en avait pas, ce serait inquiétant. :oui:

Nail-arm-strong
Nail-arm-strong
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:46:02

j'ai acheté le mythe de Ctulhu de Lovecraft aujourd'hui. Il est bien? Je l'ai acheté car j'avais entendu du bien de cet auteur. ET vous me conseillez de le lire à quel êge? J'ai 14 ans.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:51:48

non, il n'est pas bien, il est aussi passionnant et abordable qu'un dictionnaire médical, et il est à réserver aux plus de quarante ans sous peine d'amende. :oui:

mais maintenant que tu l'as acheté, autant le lire en fait. :hap:

safépeur. :hap:

Nail-arm-strong
Nail-arm-strong
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:52:36

sérieusemnt je suis pas du genre à avoir lu juste hunger games, cherub et harry potter. L'ambiance est excellente apparemment.

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:54:25

http://www.dailymotion.com/video/xreos6_orlm-105-

:bave: :bave: :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:25:02

mais dites-moi, elle est très mauvaise, cette keynote d'apple. :oui:

cinq rangées d'applications? un design pratiquement similaire a l'iphone 4? ça va, samsung et HTC peuvent dormir sur leurs deux oreilles. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:30:25

It's the New IPhone.
The iIphone. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:33:52
artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:37:39

Le seul défaut, c'est que c'est le même que les leaks. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:40:41

oh, il change aussi de connecteur? c'est très moche pour tous ces accessoires tiers, ça. toutes ces stations haut-parleurs, ces combinés de téléphone en plastique vintages à trente euros... :hap:

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:42:57

Plein de trucs inutiles comme sur la megadrive. :bave:

T'as un vrai lien pour le stream direct vidéo (mais pas les têtes des mecs, la geule de Tim Cook :oui: ).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:46:01

un stream direct? mais pourquoi faire? pourquoi vouloir voir ces gens vanter la batterie qui se recharge en douze heures, et la ligne d'applications supplémentaires, et les idiots qui hurlent que c'est une révolution? :hap:

je préfère lire les gens qui se moquent sur le topic, eux font les comparatifs avec ce qui existe déja, ne cachent pas à leurs pigeons pardon consommateurs fidèles les caracteristiques techniques de la concurrence, c'est un retraitement de l'info brute, tu vois. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:46:59

Ils ont à peine parlés du new proco, ils ont même pas dit si il était quad-core. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:50:43

quel intérêt, il sera probablement monotâche. genre, tous ces petits jeux merdiques qui veulent voler ton argent exploiteraient quatre coeurs. :oui:

j'ai juste entendu architecture Cortex A6. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo