CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:25:52

La chaleur revient, j'ai du percer mon boitier afin d'add un nouveau ventilo, avant de me rendre compte que c'était la fonction d'overclocking de l'ATI control center qui déconnait (ne se désactive pas et bride la vitesse du ventilo).

VDM, au moins ça fera du frais :( ...

N'empêche qu'est ce qu'elles chauffent ces ATI HD 6870 :ouch: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:27:19

63°C en idle actuellement, avec je précise, un système de refroidissement de bonne qualité + pâte thermique Artic silver 5 .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:27:39

grave, t'imagine les systèmes de refroidissement de taré qu'il faudrait pour refroidir une Nvidia de puissance égale? :peur:

Tiunterof
Tiunterof
Niveau 1
06 septembre 2012 à 17:52:30

Premièrement bonjour tout le monde, ma question à surement déjà été posée mais je n'ai pas le temps de lire toutes les pages de ce blabla donc voila.

ayant Darksider (2) depuis peut je n'ai pas trouvé un site en parlant avec force détaille (et pour moi le site officielle bug) donc je connais death, war, fury... mais stryfe (je l'ai surement mal écrit) je ne le connais pas vraiment donc... qui est-ce? voila merci si vous me répondez.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:00:32

J'oubliais, j'ai une petite Ageia physX qui squatte le port PCIEx1 du dessus (elles sont un peu trop proches à mon goût), c'est peut être ça aussi :hap: ...

"grave, t'imagine les systèmes de refroidissement de taré qu'il faudrait pour refroidir une Nvidia de puissance égale? :peur: "

http://www.koreus.com/video/professeur-ordinateur-portable-azote-liquide.html

:hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:16:42

chaud, on voit pas les morceaux d'ordinateur portable, mais... ce bruit :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 septembre 2012 à 18:54:58

"Ce professeur est contre les gadgets pendant son cours et il espère avoir été assez clair avec son expérience."

J'aurai compris avec une tablette. Mais je crois que ce professeur n'aurait pas aimé m'avoir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:01:37

quand j'étais à l'université, presque personne n'avait de pc portable (sauf ceux qui n'étaient là que pour le wifi :hap: ), et si cela peut éviter les mecs qui interrompent le cours parce qu'ils n'ont pas fini de reporter le schéma avec paint+touchpad, c'est pas une mauvaise chose que de bannir les pc portables pendant les cours. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 septembre 2012 à 19:06:35

" c'est que la musique colle à l'image."

:d) C'est justement les moments où la musique ne colle pas à l'image qui sont les plus marquant. C'est mes passages préférés, car la dissonance entre l'image et la musique donne un coté encore plus exceptionnelle à ces scènes.

Note que dans toute la série, ces scènes sont rare, et que la plupart du temps la musique colle parfaitement à l'ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=bYNESJgzEM8

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 septembre 2012 à 19:19:04

A quel moment est-elle celle-là ?
Ils se sont cru dans Cowboy Bebop ?

"la dissonance entre l'image et la musique donne un coté encore plus exceptionnelle à ces scènes"

On est d'accord, c'est exceptionnellement mauvais. Il y a un réalisateur Allemand dans la même lignée qu'Hideaki Anno, il dit faire de l'art, que les spectateurs ne pourront jamais comprendre toute la portée de ses œuvres, prétend être le dernier vrai cinéaste sur Terre tout en utilisant des techniques démodées, des scenarii aussi troués que de l'emmental et des budgets colossaux.
Il se nomme Uwe Boll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:36:25

Stp tuX le "nan mé cé fé exprès tqvu" je le faisias en 6ème en arts plastique quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:42:25

Moi j'ai continué à prétendre ces conneries jusqu'en 3ème :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:47:25

Oui mais au lycée on a plus arts plastiques ça compte pas :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:48:17

(Enfin chais pas, nous on l'avait pas à cause des salles mais les autres peut être xd)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 19:50:27

Ca peut être une option dans certains lycées oui :oui:

J'ai eu l’erreur d'arrêter, vu l'ambiance qu'il y avait, j'aurais du y aller :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:27:48

L'école c'est de la merde.

artengo
artengo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:32:48

"L'école c'est de la merde."
:d) :oui:
Tel qu'elle est faite, oui.
Mais en attendant, Pocolo, tu travailles pas chez Google, ou dans un endroit où tu insultes tout le monde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 septembre 2012 à 20:37:59

Non, mais les scène ou il y a une véritable dissonance entre les musiques et les images, c'est vraiment des scène bien particulières.
Comme par exemple l'apocalypse, ou il y a une musique pop au tons joyeux. Ou alors l'ode à la joie quand shinji hurle d'angoisse.

"A quel moment est-elle celle-là ?
Ils se sont cru dans Cowboy Bebop ?"
:d) La musique qui illustre le dilemme du hérisson, juste lorsque misato explique le contexte. Et elle est rejoué plusieurs fois, par exemple lorsque shinji fait sa fugue.

D'ailleurs elle est incroyable cette musique, parce qu'on dirait qu'il y a une relation qui s'approche du dilemme du hérisson entre les instruments. Ils se parlent, se réponde, s'approche, s'éloignent puis fusionnent. Elle est vachement belle. Et elle n'est pas du tout dans l'esprit de Cowboy beebop.

"Il se nomme Uwe Boll."
:d) http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

artengo
artengo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:40:05

PS : J'ai cette putain de chanson dans la tête et je l'ai malheuresement geulé à quelques mètres de ma prof d'Anglais (first time view), qui me regarde bizarrement, en plus elle habite à deux pas de chez moi, juste en dessous de mon dentiste, et apparement, elle a une liaison avec mon prof d'SVT. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=dNej0Nonlw0

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:40:49

" tu travailles pas chez Google "

Je ne travaille pas tout court. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo