CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 septembre 2012 à 23:39:39

Non t'étais pas ironique du tout.
T'as dit que c'était incroyablement sexy en toute honnêteté, espèce de malde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:40:11

Rattrape toi Kole :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 septembre 2012 à 23:43:50

Mais en plus il était honnête. Il a ajouté un truc comme "il sont fort les japonnais :peur: " :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:44:28

Il n'aurait jamais fait de faute d'orthographe :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 septembre 2012 à 23:44:43

Moi, personnellement, j'aime bien les tentacules. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:47:06

Quelle couleur ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 septembre 2012 à 23:47:36

Les mauves, les roses, les verte. ça me pose pas de problème. :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 septembre 2012 à 00:01:10

dat ass... =^.^=

http://www.youtube.com/watch?v=Bw-HL3GB_Nc

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 septembre 2012 à 00:29:37

http://images.eurogamer.net/articles//a/1/0/2/4/8/7/1/dott300.jpg.jpg

Sexy.

Quoiqu'il en soit, Falco, je pense que vous pouvez au moins essayer Saya no Uta, il n'est pas bien encombrant et vous vous rendrez compte assez rapidement de si vous n'aimez pas l'ambiance. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine mais il reste pour le moment le meilleur visual novel que j'ai pu lire.

h245
h245
Niveau 2
05 septembre 2012 à 00:30:34

http://www.LovelyMily.com/?id=275489

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2012 à 00:47:04

+1 aerdalis.
Le jeu doit être testé. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:52:27

on le trouve où, d'abord, c'est payant? :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 septembre 2012 à 00:54:54

Aussi payant que peuvent l'être les Touhou Project j'imagine…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 septembre 2012 à 06:29:21

Wow !

Wow !

Je viens de tester (et finir) la campagne GDI de Command and Conquer 4.
C'est…impressionnant.

Je suis presque admiratif devant le concentré de haine que les développeurs ont transmis à travers la chose. Oui, la chose car ceci n'est pas un jeu, c'est bien simple, ce n'est pas amusant.

De plus, il n'a de Command and Conquer que le nom. C'est bien simple, tout passe à la trappe. Le tiberium ? Un élément décoratif, il n'y a pas de ressources dans cet immondice. Seulement une limite d'unité (de 50 sans améliorations lorsqu'une unité de base vaut 3 et une unité moyenne vaut 6, je n'ai pas atteint le grade pour les unités lourdes).
Il n'y a qu'un seul réel bâtiment, le chantier redéployable en MCV à tout moment, c'est de la que sortiront tous les véhicules.
Au final, tout se joue donc sur la durée et le bourrinisme. Les forces et faiblesses entre les unités ainsi que la limite de population sont tellement infimes que l'on finit par ne plus s'embêter à mixer le type d'unités, on se rend compte que l'armée est plus efficace avec un tas de chars anti-armure moyenne s'ils sont assistés par des ingénieurs qui les réparent directement sur le champ de bataille.
De ce fait, on nous propose trois types de MCV, un qui crée des bunkers et tourelles de défense, ce qui ne sert strictement à rien puisque s'il est besoin de tenir des positions dans le jeu, il est plus utile de se servir de sa limite de population de manière mobile, quitte à perdre quelques unités, de toute façon, elles sont redéployables à l'infini, il n'y a pas de système d'argent.
C'est d'ailleurs la première fois que je vois ça. Une armée aux moyens illimités mais bon, on ne leur envoie que 16 marines dans la face sinon c'est pas loyal.
Les deux autres types sont support, qui peut être utile pour détruire les bâtiments rapidement mais le plus utilisé sera évidement le MCV offensif afin de lutter le mieux possible contre les unités non protégées.

Plus rien n'a de sens, les chars lourds vont aussi vite que l'infanterie et il est d'ailleurs impossible d'écraser des piétons, les visceroids sont désormais les animaux domestiques de la population mutant qui explosent au contact de l'ennemi. Certains cristaux de tiberium sont éparpillés sur la carte et doivent être récoltés pour dévérouiller des améliorations d'unités car non, le tiberium n'est pas toxique.

Il n'y a vraiment que la musique pour rattraper un peu le coup. S'il s'agissait du grand défaut de Command and Conquer 3, ici, le GDI et le NOD ont leurs thèmes bien particuliers et l'ambiance parvient à se démarquer un peu pour faire film hollywoodien.

Au final, je m'incline. Vraiment. C'est un assassinat de licence dans les règles de l'art. Quelque part, je suis forcé de reconnaître que…c'est beau. Je n'aurai pas fait mieux moi-même avec toute la mauvaise volonté du monde. Enfin, j'aurai au moins eu mon explication. Je comprends mieux pourquoi Electronic Arts a été élue pire entreprise du monde et se font traiter d'assassins. Tout cela n'est dû qu'à un et un seul de leur produit.

Dans tous les cas, j'aimerai beaucoup rencontrer les développeurs de ce jeu, leur psyché doit être encore pire que celle de tuXShadow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 07:11:11

On t'avais prévenu :hap:
Sinon tuX qui ne sait pas écrire "japonais" :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:06:48

+1 Falco252, et même, un peu de bon sens aurait montré qu'une license à laquelle on rajoute les extra-terrestres est forcément morte. :oui:

"Dans tous les cas, j'aimerai beaucoup rencontrer les développeurs de ce jeu, leur psyché doit être encore pire que celle de tuXShadow."

:d) à mon avis, ils ont dû essayer d'expliquer aux game designers qu'on leur a attribué que non, les extra-terrestres ne sont pas tout à fait dans l'esprit de C&C, que le tiberium est l'ennemi, un ennemi global et instoppable, que c'est peut-être un peu osé de faire un STR sans ressources, et ceux-ci les ont envoyés paître du haut de leur tour d'ivoire, et les développeurs ont fermé leur bouche et ont fait le job pour lequel ils ont été payés, en silence. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 septembre 2012 à 12:35:31

pareil, j'ai pas, mais alors pas du tout accroché à C&C 4 :nonnon:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:20:19

est-ce que le jeu a fait un beed? ils seraient capables de croire que la license C&C est une license qui ne marche plus auprès du grand public. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:03:11

http://www.clubic.com/pc-portable/netbook/actualite-509453-netbooks-acer-asus-envisageraient-quitter.html

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOON

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 septembre 2012 à 15:20:01

"ils seraient capables de croire que la license C&C est une license qui ne marche plus auprès du grand public."

Il me semble qu'un Command and Conquer Generals 2 est prévu pour 2013. A savoir si cela a été confirmé. Et si ça l'est, vont-ils en faire un jeu de stratégie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses