Pour ceux qui ont minecraft beta, j'ai un serveur minecraft que j'ai mis en ligne et qui n'attend plus que des utilisateur pour venir l'utilisé.
Malheureusement ce n'est pas la partie que nous avions entamé avec Kole et Afaia.
Je serais ravi de donner l'adresse du serveur à toute personne m'envoyant un mail en précisant son pseudo ici : tux.jvc[at]gmail.com
Ou alors en me contactant directement sur msn/steam. (mon adresse msn est tux[dot]sshadow[at]gmail[dot]com)