CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 01:07:38

Je suis nul en dessin. Je vais juste écrire un roman qui détaille comment je vais lui faire plaisir façon De Sade.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 01:10:32

http://sournoishack.com/uploads/2136406627beginner_pony_plushie_tutorial_by_voodoo_tiki_d5ah55b_u18chan.png je suis trop bon. :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 août 2012 à 01:11:41

http://i.imgur.com/gdF0y.jpg

Où il y aurait les mêmes ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 01:15:32

Façon dernier tome des 120 jours.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:17:42

" Je connais le mot de passe de sa messagerie "

Fake, comment tu l'as obtenu? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 02:31:09

Quant on met son prénom comme mot de passe, c'est plutôt simple.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:32:12

Preuve sinon fake, screen de la messagerie. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:38:03

Je viens de finir Solaris (1972), et franchement c'est un grand film, bien supérieur au remake avec Clooney :oui: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:40:44

A croire que l'idéologie de la conquête spatiale s'est effondrée avec l'URSS :oui: ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 02:45:27

C'est pour ça qu'on a envoyé une sonde sur Mars il n'y a pas longtemps.
Le problème de la recherche spatiale, c'est qu'il n'y a effectivement pas de concurrence, donc pas de budget. Ce qui fait qu'elle évolue très lentement. Mais qui sait, un jour lorsque nous nous serons enfin fait avoir par les Chinois et qu'ils contrôleront le monde vont-ils accélérer la recherche spatiale.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:46:23

La science fiction témoignait, d'un certain intérêt populaire pour les sciences et la technique, mais également d'une réelle confiance en l'avenir :oui: .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 02:55:37

Je suis plus du genre Dune, donc pour ce qui est des technologies…je ne suis pas spécialement enthousiaste.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 août 2012 à 02:57:30

" Le rêve des programme apollo, soyouz et STS. C'etait emerveillant pour les enfants, maintenant spaceX et tout ça, on dirait juste un parc d'attraction pour riche :( "

:d) Et les Futuroscope, Cité de l'espace ... qui sont complètement laissés à l'abandon, ou totalement dévoyés, la faute à un manque d'intérêt manifeste...

" C'est pour ça qu'on a envoyé une sonde sur Mars il n'y a pas longtemps. "

:d) Déjà vu. On envoie seulement un meilleur appareil photo sur roulettes équipé de batteries plus performantes. C'est louable, mais ça reste limité tout de même.

" Le problème de la recherche spatiale, c'est qu'il n'y a effectivement pas de concurrence, donc pas de budget.
Ce qui fait qu'elle évolue très lentement.

:d) L'URSS était le véritable moteur du mouvement, celui qui a réellement enclenché le processus. S'en est suivie la course à cékikalaplugross avec les yankees, qui avaient tout intérêt à réussir de manière à assoir leur suprématie. Alors que maintenant qu'ils n'ont plus rien à prouver, on laisse tout le programme se scléroser, dommage...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 03:04:50

Durant la guerre froide, il y avait un intérêt et de la concurrence. Si l'informatique évolue si vite, c'est parce qu'il s'agit d'un marché. Chaque entreprise ont leur propre service de recherche et développement et ont intérêt à proposer toujours mieux.
Bon sauf Samsung évidemment.
http://www.commitstrip.com/fr/2012/08/30/pendant-ce-temps-la-chez-samsung/

Mais la recherche spatiale, ça ne rapporte rien, il n'y a rien à vendre. Seulement des découvertes à effectuer. Et nul doute que la sonde Curiosity permettra quelques avancées, mais dans la mesure où ils n'ont pas de budget, ils sont forcés de faire avec ce qu'ils ont. Déjà que l'on met des mois pour entreprendre un voyage spatial, ça ne risque pas de s'améliorer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 03:07:56

la crise, la guerre, tous ces trucs symboliques comme les navettes spaciales qu'on a rangé au placard, les temps sont durs pour la conquète spaciale. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
31 août 2012 à 03:22:18

" Si l'informatique évolue si vite, "

:d) Mouais, tout ceci c'est tout de même considérablement ralenti depuis quelques temps...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 03:34:57

Vous rigolez ? Nous sommes en constante évolution.
Vous pouvez cracher sur le tactile et dire que vous n'aimez pas mais force est de constater qu'il y a dix ans, cela paraissait irréalisable et sans nul doute que dans dix ans, le tactile sera encore plus maniable qu'il ne l'est actuellement.
La résolution des écrans atteint des sommets, personnellement, j'évolue toujours sur un ordinateur avec dual core. Ça m'a fait un choc lorsque l'on m'a appris que la moyenne actuellement était de huit cœurs pour le processeur. Je savais que mon ordinateur commençait à être obsolète mais pas à ce point.
Pareil pour les disques durs. Les magnétiques atteignent désormais le teraoctet. Et la recherche part sur de nouvelles technologies comme le SSD ou autre puisque les disques magnétiques commencent à ne plus pouvoir suivre la cadence quant à ce qu'on leur demande.

Ça n'a absolument pas ralenti, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 09:04:20

La résolution des écrans atteint des sommets, personnellement, j'évolue toujours sur un ordinateur avec dual core. Ça m'a fait un choc lorsque l'on m'a appris que la moyenne actuellement était de huit cœurs pour le processeur. Je savais que mon ordinateur commençait à être obsolète mais pas à ce point.

Pas 8 coeurs en vrai, 4coeurs hyperthreadés, et ton dual core est sûrement hyperthreadé aussi et t'as donc techniquement sur cette moyenne 4 coeurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 11:20:13

quatre coeurs physiques, et quatre pauvres coeurs virtuels dont la puissance atteint péniblement 30% de leurs frères réels, et selon l'OS, les processus vont se placer spontanément sur les coeurs les plus puissants en priorité... ou pas. :oui:

l'hyperthreading = le truc que je désactiverai dès l'achat d'une machine récente. :oui:

quand à l'évolution de l'informatique, il y a quand même une certaine stagnation. Aucune nouvelle de ces cartes accéleratrices de raytracing, par exemple, et les disques dur RAM se vendent toujours sous le manteau. je rève d'une profusion de composants aussi gadgets que ça qui répondraient à des besoins particuliers et originaux et permettraient à ceux qui le veulent de vraiment s'amuser avec leur machine. :honte:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 14:12:53

Sauf que Neil Armstrong n'est jamais allé sur la Lune. C'était un complot gouvernemental américain pour prendre le dessus sur les Russes.

Bref, vous faîtes bien de comparer ce domaine à celui de la photographie puisque j'ai justement évoqué le SSD. Il me semble que certaines entreprises travaillent sur deux autres moyens de stockages qui seraient meilleur que le SSD (du moins, tout aussi rapide mais permettant un stockage plus conséquent et surtout, possédant une plus longue durée de vie).
Le SSD reste cher, pour le moment. Mais nul doute que la tendance finira par changer. Je connais plusieurs personnes qui ont testé cette technologie et force est de constater que c'est efficace.
La seule chose qu'il nous manque désormais, ce sont de réels débits internet. Certains plaçaient leurs espoirs en la fibre optique, mais…

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports