CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:00:19

"Je n'aime pas les femmes qui mettent des tonnes de maquillage, qui se rasent tout les deux jours et en font des tonnes pour se rendre "belles" alors qu'elles le sont déjà."

:d) pour le maquillage, d'accord, c'est superflu, mais le rasage, c'est simplement une question relevant de l'hygiène. pourquoi on aurait inventé le terme "brown alley", sinon? :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 août 2012 à 00:09:34

Moi j'imagine, mais j'ai pas envie de le dire :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:10:42

il est interdit aux moins de combien, le jeu d'avant?

si ca se trouve, le pantalon, c'est un truc qu'on leur a forcé à mettre, pour les rating PEGI ou ce genre de trucs. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:13:35
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 31 août 2012 à 00:10:19 Avertir un administrateur
  3. Du vaginal v0re, bien entendu :oui:

:d) non, de l'unbeurf. :oui:

et après, elle t'accouche après t'avoir changé en zombie. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 00:14:54

"pourquoi on aurait inventé le terme "brown alley", sinon?"

Je ne sais pas. J'imagine que c'est parce que certains étaient atteint de violentes coliques et ne savaient pas s'essuyer les fesses ?

Dans tous les cas, l'hygiène démontre justement qu'une barbe est bien plus propre qu'une bouche laissant toutes les miettes et détritus tomber dans le nombril.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 août 2012 à 00:20:14

Ça me fait penser à un poulet moi...
J'aime le poulet :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:23:22

"Dans tous les cas, l'hygiène démontre justement qu'une barbe est bien plus propre qu'une bouche laissant toutes les miettes et détritus tomber dans le nombril. "

:d) je vais essayer de me retenir de gerber... :hap:

"Je ne sais pas. J'imagine que c'est parce que certains étaient atteint de violentes coliques et ne savaient pas s'essuyer les fesses ?"

:d) pas besoin de violente coliques pour ça, il suffit de ne pas préter beaucoup d'attention à cette partie du corps et ça se fait tout seul. :oui:

et puis même, des poils noirs et bouclés, presques rigides et à la croissance anarchique, qui essayent de se frayer un chemin entre deux masses de chair flasque, c'est révulsant, c'est tout. voici pourquoi l'occident subit une baisse de la natalité : les deux parties ne font rien pour être attirant. :oui:

"Vous réalisez qu'il s'agit d'une entrejambe incroyablement détaillée? :malade: "

:d) en laissant les détails techniques de côté, c'est vrai que... et dire qu'un simple trait qui traîne dans une texture peut passer un jeu de +16 à +18, voire faire renvoyer le jeu pour enlèvement du détail ambigü... :peur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 août 2012 à 00:24:30

Nan vous avez juste l'esprit tordu, c'est tout :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 00:30:58

"voici pourquoi l'occident subit une baisse de la natalité : les deux parties ne font rien pour être attirant."

Effectivement, nous avons affaire à des hommes qui croient que le visual key est l'avenir et font tout pour ressembler aux pires représentants de la catégorie homosexuelle, ainsi qu'à des femmes qui pensent que l'apparence "tout juste violée avec consentement" est ce qui attire le sexe opposé.
Non mais sans blague, vous les avez vues les femmes actuelles ? Entièrement rasées c'est tout juste si les sourcils et la chevelure n'y passe pas aussi, des collants déchirés exprès, du maquillage et des talons haut, partout.
C'est insoutenable. On a envie de les attraper et de les secouer, leur dire que certaines se sont battues pour l'égalité des sexes, oui mais ce n'était certainement pas pour ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:35:21

"Les japonais ont le même problème :oui: Mais v'la le japon quoi, c'est gore :oui: "

:d) je sais, voici pourquoi je parlais uniquement de l'occident, les terrifiants barbus qui peuplent les sables ne comptent pas, ils n'ont le droit de se raser nulle part sous peine de se faire stoned. :oui:

"Effectivement, nous avons affaire à des hommes qui croient que le visual key est l'avenir et font tout pour ressembler aux pires représentants de la catégorie homosexuelle, ainsi qu'à des femmes qui pensent que l'apparence "tout juste violée avec consentement" est ce qui attire le sexe opposé.
Non mais sans blague, vous les avez vues les femmes actuelles ? Entièrement rasées c'est tout juste si les sourcils et la chevelure n'y passe pas aussi, des collants déchirés exprès, du maquillage et des talons haut, partout."

:d) on sort du sujet, là, une femme habillée en secrétaire peut aussi être attirante si elle a eu le réflexe rasoir. :fier:

on est au 21e siècle, pas à l'époque de lascaux, le poil touffu est un reliquat de notre passé et il est temps de passer à la pureté et la clarté d'une peau glabre et lisse. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 00:39:02

http://farm5.staticflickr.com/4062/5163456315_8509b022ff.jpg

Voici l'avenir cælacanthe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 00:42:37

La rouquine dont je suis complètement obsédé ne m'a toujours pas répondu. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 août 2012 à 00:43:53

Oh, je vous laisse, c'est le moment où je dois dire : Regardez Mushishi horrible stalker et jouer à Command and Conquer 3 pour ne pas avoir à subir ce qui va se passer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:45:25

1) peu après, dans l'histoire, il se rase entièrement, le poil représentant la Saleté, le Laisser-Aller et la Vie Sauvage, et le glabre étant l'allégorie de la civilisation et du fait d'être l'espèce dominante de ce monde. :oui:

http://sournoishack.com/uploads/1125392250Princesscelestiaaahitburns_u18chan.png même elle s'y met. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:47:59

ben, elle a les pupilles contractées, car elle a froid. :-(

mais il faudrait tenter de la retoucher avec un modèle vectoriel pour voir ce que donnerait des yeux normaux, style elle n'a pas été dépoilée en s'approchant trop près de la cheminée. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 00:49:48

Comment vais-je faire pour ne pas me mettre à la stalker ?
Comment me retenir.
Je connais le mot de passe de sa messagerie et j'ai vraiment envi de voir ce qu'il s'y passe.
Il y à un an j'y avais jeté un coup d'oeil. Dois-je voir si elle à des amis masculin et les tuer un à un tel le psycopathe que je vais devenir ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 août 2012 à 00:53:42

Je crois que je vais devenir fou.
Quel intérêt y a-t-il à vivre sans avoir de nouvelles d'elle.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 00:59:12

tu devais pas la ponyifier et la dessiner en train de se marier avec une version poney de ta personne? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 01:01:24
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 31 août 2012 à 01:00:09 Avertir un administrateur
  3. "u18chan"

Quelle horreur cael :oui:

:d) tiens, je vais voir s'il y a d'autres baldlestia de par là-bas. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2012 à 01:04:29

genre, il continue de faire des mora comics? :oui:

et chaud, j'ai trouvé un tuto pour faire des peluches MLP. à moi la fortune :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo