caelacanthe
Posté le 30 août 2012 à 17:39:03
hé, c'est drôle ça, deux des modérateurs du 51 se barrent en critiquant tout le reste de l'équipe.
Pas tout le reste, juste quelques autres modérateurs de quelques autres forums qui se sont permis des réflexions qu'ils n'auraient pas dû avoir.
On nous dit de ne pas critiquer le travail des autres modérateurs et de toujours se soutenir, mais quand tu vois certains modérateurs faire n'importe quoi (comme Riki-Sama du temps de sa modération, ou Bison), d'autres se permettre des comportements plus que limite (Jak-Kun), et quand on voit des modérateurs, et pire encore, l'administration les défendre, personnellement (et là ça n'engage que ma personne directe, non mon rôle de modérateur), je ne trouve pas ça respectable ni de bon sens.
On ne peut légitimer le comportement d'une personne lorsque les preuves à son encontre pleuvent.
Et à l'inverse, ce sont les mêmes modérateurs qui te diront de soutenir les collègues qui seront les premiers à t'enfoncer et à te tirer dans le dos si nécessaire.
J'expliquerais aussi le pourquoi du comment de mon départ, même si je ne m'étendrais pas trop dessus.