CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2012 à 14:04:39

c'est pas une futilité, c'est la preuve d'un portage bâclé, quand ça commence comme ça, on se demande où est leur intérêt pour les h@rdcore g4mers. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 août 2012 à 14:05:15

Tiens Kole, elle est pour toi celle-là:
http://www.gentside.com/insolite/inde-il-est-prie-de-changer-le-nom-de-son-magasin-nomme-039-039-hitler-039-039_art44273.html

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2012 à 14:07:32

"la boutique doit changer de nom selon la communauté juive. Mais, l'intéressé veut, en contre-partie, recevoir de l'argent."

:d) il a été rejeté de la communauté? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:10:04

c'est pas une futilité, c'est la preuve d'un portage bâclé, quand ça commence comme ça, on se demande où est leur intérêt pour les h@rdcore g4mers.

:d) C'est des Japs, les japs jouent très peu sur pc, case closed.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 août 2012 à 14:13:26

"Je ne savais pas à quel point ce nom pourrait déranger les gens. [...] C'est uniquement lorsque la boutique s'est ouverte que j'ai appris que Hitler avait tué six millions de personnes".

:d) Merci dvp, c'est mon fou rire de la journée :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 août 2012 à 14:31:51

Beyond Good and Evil et Omikron sont devenus injouables sur PC.

Portages bâclés, mauvais jeux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 août 2012 à 14:35:31

"Merci dvp, c'est mon fou rire de la journée"

La svastika est d'origine indienne il me semble. Ensuite avec Hitler c'est peut-être un peu gros mais bon. Encore des juifs qui se prétendent choqués alors qu'ils n'ont certainement jamais connu la seconde guerre mondiale.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 août 2012 à 14:40:20

tuXShadow, si vous me dîtes que vous voulez des privilèges et de la reconnaissance car vos ancêtres ont été esclaves, je ne vous parle plus.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 août 2012 à 14:41:57

Ou plutôt, je ne ferai que vous parler d'Evangelion, sans arrêt.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2012 à 15:35:56

">you'll never cuddle a cacodemon plush"

:d) ben si, tu l'achète, même si c'est un OOAK vendu 500$, tu t'en fiche si t'es fan. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 août 2012 à 15:56:40

La svastika est d'origine indienne il me semble. Ensuite avec Hitler c'est peut-être un peu gros mais bon. Encore des juifs qui se prétendent choqués alors qu'ils n'ont certainement jamais connu la seconde guerre mondiale.

:d) La Svastika a une trentaine de représentations différentes, et l'origine n'est pas certaine. Elle n'a de signification "nazi" que lorsqu'elle est noire, en travers, et normalement sur cercle blanc avec fond rouge. Mais en général, noire et en travers suffit pour la connotation nazi.

Cependant, dans divers pays d'Asie, Hitler et la Svastika n'ont pas une connotation totalement négative. En Corée du Sud, par exemple, la Shoah, ils ne savent pas ce que c'est pour la très grande majorité de la population, et Hitler y est vu comme un symbole de réussite.

Après, j'ai constaté qu'il y avait des juifs radicaux qui faisaient parfois pression pour qu'on ne parle plus de la Shoah aux gens, estimant que c'était criminel d'en parler parce que ça ne ferait qu'encourager ce genre de comportements et dérives, et que c'était blessant pour les familles des victimes (dont la plupart ne doivent très certainement pas en être, des familles, pas des victimes).
Mais je ne suis pas sûr que cacher l'histoire aux gens les empêchera de se comporter ainsi, au contraire, car laisser le terrain libre à toute sorte d'idées.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 août 2012 à 16:10:04

Je vois pas pourquoi j'aurais le droit d'avoir des avantages parce que mes ancêtres.

En tant que citoyen français, non pas en tant descendant d'esclave, j'aimerais juste que l'état français reconnaisse son ancienne culpabilité dans ce crime contre l'humanité, de la faute grave qu'il a commit avec les bumidom, et qu'il fasse son possible pour que la vie soit vivable dans les colonies que l'on nomme "département d'outre-mer".
C'est tout.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 août 2012 à 16:15:24

j'aimerais juste que l'état français reconnaisse son ancienne culpabilité dans ce crime contre l'humanité,

:d) Ça ne changerait pas grand chose. Les excuses, d'une certaine manière, seraient vu comme une faiblesse, mais surtout ne changeraient en aucun cas le passé.

et qu'il fasse son possible pour que la vie soit vivable dans les colonies que l'on nomme "département d'outre-mer".

:d) Là c'est un tout autre sujet. Si les entreprises ne veulent pas s'y installer, l'Etat français ne peut pas les y obliger, c'est contre-productif. De plus, lorsque tu investis quelque part, tu t'attends à avoir un retour sur investissement, que ça vaille le coup d'investir. C'est triste à dire, mais investir dans les Dom-Tom n'a pas beaucoup d'avantages financiers pour qui s'y risquerait. Ce sont des départements avant tout touristiques, du moins c'est ainsi qu'ils sont majoritairement vu.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
30 août 2012 à 16:30:19

" il rame pas du tout contrairement à la version console à certains endroits "

Quelles sont les specs de la machine sur lequel tu le fais tourner? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2012 à 16:51:11

t'es avec personne, les gens qui sont sortis du no-lifisme catégorisé ne remontent pas des dizaines de pages pour voir ce qui s'est dit sur eux depuis leur dernière visite, cesse donc de t'inventer une vie. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
30 août 2012 à 16:53:47

" toujours un plaisir de voir que je ne suis pas remplaçable :gni: "

:d) Bah on a Pocolo :hap: , mais il n'est pas toujours aussi percutant que toi :oui: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2012 à 16:54:37

Pocolo a quelquefois de l'intérêt, au moins. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
30 août 2012 à 16:57:31

Il n'empêche que le changement est palpable : un pseudo de VZ de plus de 500 jours mais où va-t-on :ouch: ?

:hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
30 août 2012 à 16:59:58

" a quelquefois de l'intérêt "

:(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
30 août 2012 à 17:22:24

:coeur:

Tiens sinon je viens de voir qu'Obama est en train de faire un AMA (personnalités qui créent un topic sur Reddit pour répondre à des questions) sur Reddit, il fait vraiment n'importe quoi pour gagner des votes ce type. :oui:

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/z1c9z/i_am_barack_obama_president_of_the_united_states/

Il a même mis un meme sur son site web:

https://my.barackobama.com/page/s/reddit

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses