CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:03:00

Faux, le carte noire est très bon et ne nécessite pas de ce sucre honni.

Encore à se faire insulter par la Communauté ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:03:00

" :d) Qu'ils sont mignons :rire: "

:d) affligeants au possible. en fait, t'avais raison, il y a plein de gens qui cherchent à destituer du modérateur pour se donner de l'importante. :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:04:06

importance*.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:06:02

Vla la réputation.

:d) Venant de personnes qui ne passent jamais sur le Général Jeux Vidéo, pas même pour lire, c'est juste ridicule.

affligeants au possible. en fait, t'avais raison, il y a plein de gens qui cherchent à destituer du modérateur pour se donner de l'importante

:d) C'est exactement ça, et ils cherchent tout ce qu'ils peuvent trouver, même le plus petit truc.

Enfin, ils sont pathétiques.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 août 2012 à 23:09:54

Il y a déjà un topic sur le récla. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:11:33

le commu a toujours été un forum à drama, qui se repaît de ce genre d'histoires. ils valent pas grand-chose, en fait. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2012 à 23:14:57
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:16:26

Tentative de démonstration par l'exemple. Je sens que je vais réussir à me faire bannir.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:17:56

C'est marrant, ce sont les mêmes personnes qui m'ont accusés de ne pas soutenir les collègues en cas de problème qui me lynchent publiquement...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:18:03

Oh, je commençais seulement à m'amuser.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:23:05

ce qu'on ne ferait pas pour sauver la vie d'un très éventuel suicidaire désesperé qui viendrait tomber pile sur le topic à risque de jvc. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:24:11

Ce que je trouve le plus affligeant, c'est le fait de citer tuXShadow. Alors qu'à l'époque, ils ont fait parti des gens qui l'ont lapidé, qui se sont exclamés que c'était un comportement indigne d'un modérateur et qui ne se préoccupaient que de sa démission.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:24:13

Attend, les pleureuses vont certainement faire un second topic, avec le copié/collé de mon message (et donc cette fois ce seront eux qui, prétendument, pousseront au suicide, même avec mon pseudo au dessus du message) et vont relancer les accusations.

Ce qui est drôle, c'est l'autre qui est venu m'insulter sur le topic de modération, puis qui va faire un topic de plainte sur le Réclamations... Si encore ils avaient une logique, mais même pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 août 2012 à 23:24:25

J'ai pas trop compris la polémique sachant que c'est un énième troll qui a créé le topic, mais enfin bon.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:25:33
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 22 août 2012 à 23:24:13 Avertir un administrateur
  3. Attend, les pleureuses vont certainement faire un second topic, avec le copié/collé de mon message

:d) pour passer outre le lock? pathétique, quoi. j'espère qu'ils auront tous la dignité de ne pas faire ça. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:30:11

En fait, plutôt que le 15-18, je me demande si ce ne serait pas le forum Communauté qui vient faire un tour ici pour nous noyer sous des tonnes de déchêts.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:30:32

tuXShadow
Posté le 22 août 2012 à 23:24:25
J'ai pas trop compris la polémique sachant que c'est un énième troll qui a créé le topic, mais enfin bon.

:d) Ma blague n'était pas à leur goût. Tu sais que j'exècre profondément les "bien-pensants", et bien là, on a eu droit à une ordre de bien-pensants dénués de toute once de réflexion et de recul.

Pour eux, sous prétexte qu'un type un tout petit peu suicidaire lis, dans un obscur topic sur un obscur forum (car le topic aurait coulé et personne n'aurait rien vu, s'ils n'étaient pas venu relever), une phrase au goût, certes, douteux, mais tout de même humoristique (n'en déplaisent aux bien-pensants), il va se suicider...

A ce niveau-là, si le type en question avait réussi à trouver ma phrase, c'est qu'il la cherchait vraiment, et donc, il n'en a certainement pas eu besoin pour passer à l'acte.

Lorsque l'on brime l'humour (car oui, c'en était), j'y vois surtout une tentative de brider la liberté d'expression. Je suis d'accord qu'on ne peut pas dire tout ni rire de tout avec tout le monde, il n'empêche qu'ici, dans le contexte, ma phrase n'avait pas d'autres vocations qu'humoristique, et donc, n'aurait jamais dû déclencher un tel déchaînement de haine ridicule.

Loin de moi l'idée de me comparer à lui, mais lorsque je revois les sketchs de Desproges, et quand je vois les humoristes actuels, je me dis bien qu'on a fait un énorme pas en arrière dans la liberté de parole.

AerdaIis
Posté le 22 août 2012 à 23:24:11
Ce que je trouve le plus affligeant, c'est le fait de citer tuXShadow. Alors qu'à l'époque, ils ont fait parti des gens qui l'ont lapidé, qui se sont exclamés que c'était un comportement indigne d'un modérateur et qui ne se préoccupaient que de sa démission.

:d) C'est exactement ça. Une bonne partie était venue ici uniquement par attrait malsain et pour se moquer de lui, et maintenant, c'est moi qu'ils accusent de ça. Belle forme d'hypocrisie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:32:10

"on a eu droit à une ordre de bien-pensants dénués de toute once de réflexion et de recul. "

:d) après ça va, les deux janitors de là-bas se barrent, peut-être que les suivants seront mieux. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:34:35

Hohoho, mais non, ce n'était qu'une blague kikoolol ! Mais n'ayant heurté la sensibilité de personne, elle est donc drôle !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:36:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-633873-1-0-1-0-plainte-demianvonprios.htm

Je tiens aussi à rajouté que ce modérateur à supprimé le topic en ayant vu que cela faisait parler de lui, et qu'il risquait le bannissement.

Bon, allez, rien que pour l'occasion…

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo