"comprendre: je ne voit pas d'application concrète immédiate car je ne regarde jamais sur le long terme"
Mouais enfin, lorsque l'on voit à quelle vitesse évolue la recherche spatiale, il serait déjà bien de régler les problèmes sur Terre et de faire évoluer le nucléaire et les moyens de propulsions parce que s'il faut attendre 200 ans avant de pouvoir sortir du système solaire…
Je ne pouvais pas aller au Hellfest cette année, je passais le BTS. Mais bon, de toute façon, je ne suis pas trop concert et encore moins festival. De plus je pensais qu'il n'y avait que des groupes de Hard Neo Death Metal Core tout pourri.
Les soundtrack de jeux vidéo ne comptent pas comme du classique tuXShadow. Hormis Beethoven, qu'est-ce que vous écoutez ? Les vieux classiques Brahms, Tchaikovsky etc ou bien des compositeurs plus récents comme Rutter ?
Sinon, j'ai enfin fini Torchlight pour ceux qui auraient suivi et je n'ai jamais souligné ses défauts (chose que je fais toujours en premier d'habitude). Pardonnez donc cet instant d'égarement.
Torchlight donc… Histoire inexistante, difficulté trop facile, donjons extrêmement linéaires, petite blague de fin de jeu avec un donjon infini (que je croyais être une sorte de quête finale), design lassant et non adapté à l'ambiance que les développeurs ont voulu transmettre (sauf dans la jungle, le niveau que l'on passe malheureusement le plus rapidement).
Pas de défi digne de ce nom et ennemis mal pensés. Aucun ne se démarque vraiment et l'on assiste simplement à une version plus forte de chaque ennemis remodélisés à chaque fois que l'on passe un palier. C'est dommage ils auraient pu faire un minimum de forces et de faiblesses aux ennemis. Au final, que l'on ajoute des dégâts de feu, givre, électricité ou qu'importe, les ennemis seront toujours touchés de la même façon. C'était assez comique de tuer des monstres dans le niveau de lave avec des balles explosives boostées avec du feu. C'est pourtant l'un des principes de base d'un RPG.
Vraiment dommage, Torchlight se révèle dans l'ensemble décevant. J'espère qu'ils rectifieront tout cela pour le second opus car ce jeu possède du potentiel.
Maintenant il faut que je trouve un ami qui a été assez bête pour acheter Diablo III.