CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 août 2012 à 14:43:29

ce qui est marrant avec l'article de celeniak, c'est qu'ils disent que le fonctionnement du wifi est perturbé à cause des bugs de l'OS... le fait est qu'ils enlèvent de plus en plus de connectique sur leurs machines, et qu'il ne reste pratiquement rien d'autre que le wifi pour la connecter au reste du monde. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 août 2012 à 14:44:47

"Je dois regarder quelles specs? C'est quoi la différence entre 9 et 6 cellules, et le bon truc pour prolonger sa vie (li-ion)? "

:d) regarde le nombre de milliampères, je crois que c'est directement lié à l'autonomie. ça représente carrément le nombre d'électrons stockés dans la batterie, donc plus il est élevé, plus la batterie possède une autonomie élevée. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 15:08:33

http://www.amazon.fr/Jays-t-JAYS-three-Ecouteurs-Noir/dp/B003EV68UI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1344257888&sr=8-4

Finalement, j'ai annulé mon ancienne commande et je crois que je vais me prendre ça. :(

Ils sont plus cher, et offre un son avec plus de basses. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2012 à 15:18:54

Je devrais recevoir les miens demain, mais du coup, j'aurais peut-être dû prendre ceux avec la télécommande, si d'ici peu je passe au Galaxy SIII :(

Enfin, il paraît qu'au niveau du jack, ils ne tiennent pas le coup. Je verrais bien, pour une première paire en guise d'essais.

J'ai cherché les Jays Q, 115€ la paire et trouvable en Allemagne, mais plus en France apparemment, et le site officiel ne les vend plus. Trop cher pour écouter du mp3 :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 15:27:22

Il parait que les basses ne sont pas trop présente et que le spectre est équilibré d'après lesnumeriques. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 15:32:02

Enfin, même si j'écoute du rock et du métal. J'écoute aussi beaucoup de classique. Pas sûr qu'il me faille un truc avec des basses. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2012 à 15:35:53

Il ne me semble pas que la contrebasse soit un instrument très présent dans la musique classique :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 15:44:38

Rah. J'hésite. :(

En même temps, le son semble équilibré et de meilleurs qualité que le a-jays. :(
Et si je me décide pas vite, je vais garder mes écouteurs tout pourri. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2012 à 15:45:45

Prend d'abord un modèle inférieur, pour te faire une idée de la marque, de sa restitution sonore et de sa qualité de fabrication. Ensuite, pendant une longue période d'essai, si tu estimes en être convaincu, et une fois l'essai jugé rentabilisé, tu passes au modèle au dessus :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 16:31:29

Je viens de finir quantum conundrum. Il est génial, pratiquement au niveau de portal :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 18:22:49

stfu&gtfo.
Sur mon portable j'ai un dossier avec 100 morceaux de Beethoven. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 août 2012 à 18:46:05

+1 pour alex delarge, on ne peut pas écouter ça en continu, la musique classique c'est quelques passages intéressants au milieu de looooooooongs passages emmerdants qui se changent rapidement en bruit de fond. :oui:

pourtant, j'ai déja essayé, en écoutant la totalité de sa symphonie jouée pendant le passage avec les Jesus. :fier:

même celle-là:

http://www.youtube.com/watch?v=iC6OX6AEhaY

finit par devenir lourde après les quatres premières minutes. :mort:

je suis sûr que tu les écoutes avec un verre de lait à la main. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 18:55:12

Kole
Posté le 6 août 2012 à 18:42:33
Que t'as jamais écouté, ou presque
:d) Que j'écoute toujours lorsque je révise. :oui:
J'ai aussi la bande son de clockwork orange et de Barry Lydon que j'écoute souvent.

http://www.amazon.fr/Westone-WST-WESTONE4-Casque-W4-Consumer/dp/B004M4RTUY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344271780&sr=8-1

:d) Il est bien ce casque ? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 18:56:16

Mais putain pas aimer le classique quoi :honte:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 19:08:32

Et il n'y a vraiment si peu de differance entre le mp3 320 et le flac.

J'hésite à mettre mes morceaux directement en flac sur mon note, mais le problème c'est que le flac c'est lourd. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 19:09:13

"Oh, j'avais oublié ... T'as PAS de POTES "

:d) Téééé méchannnnntttttttttttttttttttttttt kule :snif2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 19:12:37

Bon bah finalement je vais encoder mes flac en ogg 400.
ça fera un très bon compromit. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 août 2012 à 19:14:26

"comprendre: je ne voit pas d'application concrète immédiate car je ne regarde jamais sur le long terme"

Mouais enfin, lorsque l'on voit à quelle vitesse évolue la recherche spatiale, il serait déjà bien de régler les problèmes sur Terre et de faire évoluer le nucléaire et les moyens de propulsions parce que s'il faut attendre 200 ans avant de pouvoir sortir du système solaire…

Je ne pouvais pas aller au Hellfest cette année, je passais le BTS. Mais bon, de toute façon, je ne suis pas trop concert et encore moins festival. De plus je pensais qu'il n'y avait que des groupes de Hard Neo Death Metal Core tout pourri.

Les soundtrack de jeux vidéo ne comptent pas comme du classique tuXShadow. Hormis Beethoven, qu'est-ce que vous écoutez ? Les vieux classiques Brahms, Tchaikovsky etc ou bien des compositeurs plus récents comme Rutter ?

Sinon, j'ai enfin fini Torchlight pour ceux qui auraient suivi et je n'ai jamais souligné ses défauts (chose que je fais toujours en premier d'habitude). Pardonnez donc cet instant d'égarement.
Torchlight donc… Histoire inexistante, difficulté trop facile, donjons extrêmement linéaires, petite blague de fin de jeu avec un donjon infini (que je croyais être une sorte de quête finale), design lassant et non adapté à l'ambiance que les développeurs ont voulu transmettre (sauf dans la jungle, le niveau que l'on passe malheureusement le plus rapidement).
Pas de défi digne de ce nom et ennemis mal pensés. Aucun ne se démarque vraiment et l'on assiste simplement à une version plus forte de chaque ennemis remodélisés à chaque fois que l'on passe un palier. C'est dommage ils auraient pu faire un minimum de forces et de faiblesses aux ennemis. Au final, que l'on ajoute des dégâts de feu, givre, électricité ou qu'importe, les ennemis seront toujours touchés de la même façon. C'était assez comique de tuer des monstres dans le niveau de lave avec des balles explosives boostées avec du feu. C'est pourtant l'un des principes de base d'un RPG.

Vraiment dommage, Torchlight se révèle dans l'ensemble décevant. J'espère qu'ils rectifieront tout cela pour le second opus car ce jeu possède du potentiel.

Maintenant il faut que je trouve un ami qui a été assez bête pour acheter Diablo III.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 août 2012 à 19:14:55

" Et il n'y a vraiment si peu de differance entre le mp3 320 et le flac. "

" ça fera un très bon compromit. :( "

Différance, compromit. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 août 2012 à 19:28:45

"Hormis Beethoven, qu'est-ce que vous écoutez ? "

:d) J'écoute aussi du Schubert. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo