CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2012 à 02:17:25

"Regardez VZ. On se fout de sa gueule, mais depuis qu'il s'est cassé de ces forums, sa vie a radicalement changée..."

:d) oui, il me semble qu'il a trouvé une âme soeur, entre autres. c'est bien une étape obligatoire dans le développement de l'homme. :oui:

a présent, comment sa vie a t-elle changé? en bien, peut-être? tout est une question de point de vue. La plupart des gens voient ça comme un accomplissement, qu'il faut décrocher le plus vite possible. le problème, c'est que vivre avec quelqu'un oblige insidieusement à niveler par le bas tout un tas d'aspects de la vie. on se couche aux heures du plus fainéant, on habite dans le logement de celui que ça arrange le plus, on bride son existence au niveau de celle de celui qui a le moins d'ouverture d'esprit. ce faisant...

on se prive de ressources temporelles colossales, et de première qualité, celles pendant lesquelles on peut tout faire, qu'on peut modeler à l'infini, qu'on peut gaspiller comme tous les nolife, ou tenter d'en faire quelque chose. :oui: (toutefois, cela ne pose aucun problème à beaucoup de monde. ils ne le voient même pas, en réalité, vu que déja avant, ils passaient déja le temps avec leurs potes, ou à mater des animes, ou a jouer aux jeux vidéo, ce genre de trucs. :hap: )

Penser à VZ me déprime, je vois un train frinquant neuf qui s'arrête une voie de garage. ce n'est pas un exemple que je compte suivre pour l'instant. :non:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
05 août 2012 à 02:35:12

Je vais jouer à Blacklight.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2012 à 02:35:30

au cas où t'es encore, là, DVP, comment tu vas occuper le temps que t'auras épargné en stoppant JVC? la musique only? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 août 2012 à 02:37:42

Musique, dessins, lecture, sorties, rencontres, divers bricolages artistiques, essayer de créer des tas de choses différentes, pousser mes projets divers. J'ai trop d'idées et ça me détruirait plus que tout de les abandonner. Pareil pour mes besoins.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2012 à 02:39:00

pas d'écriture? tu avais évoqué ça, un moment.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 août 2012 à 02:41:32

Si, aussi, mais il me faut d'abord beaucoup de lecture, pour me réveiller le cerveau et développer mon vocabulaire. Je reprendrais aussi, d'autant plus que mes idées mûrissent, ce qui est normal.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2012 à 02:45:04

et quels genre de dessins? je ne savais même pas que tu faisais ça, pour ainsi dire. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
05 août 2012 à 08:40:34

Enfait la meuf que je drague à dit ça à un mec, mais bon je suis un gros enfoiré puisque j'ai fait un petit détour par l'Espagne entre temps. Les demoiselles sont formés très tôt là-bas vous savez.
La meuf en question semble interressé par moi mais que en amitié pour le moment n'empêche que je l'ai déjà embrassé à la sortie du ciné...
Moi j'ai beaucoup de succès...
Sephiroth-chan éprouvait sûrement une lassitude sexuelle.

artengo
artengo
Niveau 10
05 août 2012 à 08:46:17

On perd tous notre temps à être ici, à parler pour ne rien dire, à discuter sans
communiquer ni échanger. Franchement, tout ça, c'est de la merde. Ça n'en a pas l'odeur, ça n'en a pas
l'aspect, mais c'est quand même de la merde. On a rien à foutre ici, il n'y a rien ici,
que dalle, et au bout du compte, dans un mois, deux mois, dix mois, il n'y aura
toujours rien ici. Faut qu'on se casse tous, qu'on se bouge le cul et qu'on prenne notre vie en
main, parce que personne ne le fera à notre place. Et du temps perdu, gâché, on
ne le rattrape jamais.

:d) DVP c'est un soutien social que les gens ont içi, moi j'ai rien à faire içi donc. Mais bon j'ai 14 ans et d'ici trois ans j'aurai quitté ce "lieu".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 août 2012 à 10:18:58

Moi j'aimais bien ce forum durant la periode pre-My Little Pony.

C'était loin d'être une perte de temps, on échangeait des noms et idées de jeux à tester, il y avait de véritables conversations en rapport avec le sujet et la culture que nécessite ce forum.

Maintenant, on ne peut pas passez une page sans voir un fanart de poney.
Les seules conversations que je trouve enrichissante ici sont avec tuXShadow (quand il ne se lamente pas sur son sort) qui de temps en temps effectue un rapport sur un jeu qu'il vient de tester, Pocoio qui même s'il trolle énormément, que l'on ne connaît pas ses véritables pensées et a un esprit de contradiction hors du commun parle toujours de jeux vidéo, Kole qui me conseille des comics et yosegaman qui parle de ses découvertes, souvent en matière d'animation japonaise mais aussi parfois de films américains.

Personnellement, vu le peu de temps que je passe ici, je doute d'être un membre aussi plaisant ou efficace mais si les poneys font moins d'apparitions, je ne vois pas en quoi jeuxvideo.com serait improductif.
Alors oui, vous pouvez toujours considérer que le jeu vidéo est une activité improductive (je compte sur Pocolo pour être le premier à le faire remarquer), ce à quoi je vous répondrai par un gros fuck. Je ne vois pas en quoi jouer à un jeu vidéo serait une activité moins enrichissante que de regarder le dernier Batman, chose que tout le monde fait.
Perdre du temps sur jeuxvideo.com ? Mais personne ne nous force à venir ici, nous venons parce que nous le voulons bien et je n'ai aucune impression de perdre du temps. Quelques secondes peut-être à devoir sauter une dizaine de page lorsque ça parler de poneys mais c'est tout.

Si je n'étais pas passé sur ce forum, je n'aurai pas connu American Mcgee's Alice, Beyond Good and Evil, Saya no Uta, Lone Survivor et la plupart des jeux indépendants, les Touhou Project, Sanitarium, Psychonauts, Mount and Blade, S.T.A.L.K.E.R., Serious Sam, The Void, The Witcher…
Et je pense bien que j'en oublie puisque je ne peux me rappeler de tous les jeux et œuvres en tout genre que j'ai pu découvrir au fur et à mesure des conversations que nous avons eu ici.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 août 2012 à 10:24:59

Rien que l'achat de ma playstation 3 a été influencée par les conversations que nous avons eu ici et les rapports d'exclusivités que j'en ai eu.
3D Dot Game Heroes, inFamous, Valkyria Chronicles, Folklore…

Tout ça me paraissait bien plus attirant que Fable ou Gears of War.

D'ailleurs pour parler de jeux que j'aurai oublié dans mon précédant message…
Ico, Shadow of the Colossus, Okami…
Je ne regrette pas une seconde le temps passé sur ce forum si ces jeux constituent la contrepartie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 10:32:38

Et moi sans toi j'aurais jamais retrouvé le nom de killer instincts :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 10:55:53

Sinon pour une fois(enfin pas la première mais bon), je suis d'accord avec Kole :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
05 août 2012 à 11:17:07

La on est bientôt au post MLP.
Mais le pré-MLP c'était il y a combien de sextilliards d'années ?

artengo
artengo
Niveau 10
05 août 2012 à 11:18:25

Kole il y a pas une meuf bien dans ta prépa ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 août 2012 à 11:32:03

Moi je viens ici parce que j'ai pas de vie sociale en dehors de ces forums.
Et puis je suis dépressif, alors ça me permet de passer à autre chose et de chasser mes idées noires que de parler ici.

Mais j'ai jamais réellement eu l'impression de perdre mon temps. De toute façon pour moi la vie complète est une perte de temps, et je m'ennuierai dans toutes les activités que vous dites "productives".

Alors à quoi bon partir d'ici, si ce forum à le mérite de stimuler un minimum mes capacités sociales avec des gens ayant les même centres intérêt que moi ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 août 2012 à 11:33:47

"le bac de tuX."

:d) Si vous pouviez arrêtez de parler de ça. Je me sens déjà assez nauséabond comme ça pour en plus en rajouter une couche.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 août 2012 à 11:45:58

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-poesie-00000231.htm

"Malheur au béotien, qui même en toute bonne foie, relèvera çà et là, quelques menu détails. [...]
Instantanément il se retrouvera rangé au rang des imbéciles, et ce rêvera immanquablement renvoyé à son inculture crasse.
"Retourne jouer à callof !" lui dira-t-on alors, avec tout le méprit, l’ire des justes qui seuls ont bien comprit que c'est bien plus qu'un jeu, que c'est de l'art, pardi ! qu'avant il y avait eu Homère, Ronsard, le tintoret ; et que maintenant cela, ont des noms japonnais."

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 août 2012 à 11:46:38

"et ce rêvera "

se reverra.*

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 août 2012 à 12:25:18

http://www.youtube.com/watch?v=URDvgK-bpyQ&feature=em-subs_digest

Vu qu'on a plus le droit de parler de poney :oui:
C'est moche. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment