CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:03:32

j'ai adoré: "mur, je te présente le visage, visage, je te présente le mur". :oui:

c'te classe qu'il a, Sam Fisher, quelquefois, dans ses actes & paroles. :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2012 à 01:10:28

"C'est bien d'être un loser, tu peux en faire une chanson cool"

:d) Non, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus naze d'être un looser.
Je veux dire, je travaille pour avoir mon bac, alors que je sais que je ne l'aurais jamais, parce que je suis une sous-merde.
En plus, si par miracle je l'ai, j'aurais raté les premières semaines à l'université.

Être un raté est un fait tangible, je n'ai juste rien réussi dans ma vie. De ma scolarité, ma vie sociale à tout ce que j'ai pu entreprendre. Rien, il n'y a pas une chose que j'ai réussi.
Franchement, j'ai beau avoir fait une boutade, j'envie largement ta place kole.

Je ne vois franchement pas l'intérêt de tout ça. J'ai même pas le courage de me pendre une fois pour toute pour en finir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:16:26

"Non, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus naze d'être un looser."

:d) il y a pire, regarde tous ces gens qui prennent le temps d'envoyer à celeniak des messages enflammés car celui-ci a perturbé leur idée de la normalité. ils ne conçoivent pas qu'on puisse faire des choses pareilles parce que c'est amusant, et sans même y voir le côté s3xuel. Ils veulent tuer la créativité, et eux ne savent pas que ce sont, eux-même, des loosers en puissance. Le monde n'avancera certainement pas grâce à eux, ou alors, ils se contenteront de graisser les rouages. :oui:

toi c'est bon, t'as le mental pour avancer, c'est juste ta glande hypothalamique qui fait des siennes. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:18:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343690263-1343659270135.jpg celui-ci, plutôt, tu vois, on dirait même qu'il te fait un clin d'oeil! :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:21:16

TuX moi je t'admire sérieusement dans le fond, t'es un pur reblle de la société, ça demande du courage et de la personnalité de se révolter. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:21:27

Rebelle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2012 à 01:23:41

Non, mais c'est insupportable. Je ne fais rien de ma vie, j'ai l'impression que ça restera comme ça indéfiniment.

Aujourd'hui j'ai fait quelques heures de maths, j'ai l'impression de n'avoir rien assimiler. J'ai l'impression que je vais complètement me planter.

J'ai l'impression récurrente d'être le dernier des déchets.

Et puis ma maladie fait que chaque petit pépins qui m'arrive me rend horriblement mal. Aujourd'hui j'ai fait une crise d'angoisse aiguë en pensant que je pouvais peut-être encore raté mon bac, ou d'avoir un pépin avec l'université parce que je ne passe pas le bac en même temps que les autres.

A cause de ma maladie, il n'y a strictement rien qui me fait plus plaisir. Si je joue au jeux vidéo, ça n'est plus pour mon plaisir personnel mais parce que cela me permet de chasser mes anxiétés.

J'en peux plus d'être mal. Je n'en peux plus d'être le dernier des ratés. Je crois qu'un jour je vais sauter le pas et je vais prendre un mélange médicamenteux un peu plus puissant que ce que j'ai pris il y a un an et demi.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:23:51

Les études c'est pour les cons, je m'en suis rendu compte à temps pour arrêter les miennes, mon bac je l'ai déchiré et tous les matins (après-midi) je cogne la tête une fois contre le mur pour avoir été assez stupide pour le passer, juste par conformisme.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:23:52

bah, celui qui a inventé ces canettes magiques se couchera content, lui. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681820-1320259068782.gif

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:25:08

" j'ai l'impression de n'avoir rien assimiler "

Assimilé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:27:00

"Aujourd'hui j'ai fait une crise d'angoisse aiguë en pensant que je pouvais peut-être encore raté mon bac, ou d'avoir un pépin avec l'université parce que je ne passe pas le bac en même temps que les autres."

:d) quelquefois, quand je consulte d'immondes choses sur le net et que je me couche sans m'hydrater, je fais d'horribles cauchemards et ça s'apparente un peu à ça, c'est normal de s'inquiéter quelquefois. :oui:

bon, aller jusqu'a une crise d'angoisse un petit peu moins, mais à la limite, moi aussi j'avais l'impression de ne rien assimiler en révisant. il faut revenir à deux ou trois reprises sur le même truc à quelques jours d'intervalle, c'est comme pour certaines prises de vaccin. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:28:19

Le problème n'est pas d'avoir le bac ou non, tu détestes le gens de ton lycée tuX? tu détesteras aussi ceux de la fac, tu détesteras toujours les gens et tu n'arriveras jamais à t'insérer dans la société, crois-moi, je suis bien placé pour le savoir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:28:48
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 01:26:57 Avertir un administrateur
  3. Non mais il a rien à se reprocher ce brave monsieur, c'est juste moi qui ai pas été prudent :oui:

:d) et demain, t'en reprendras, car il faut bien finir. :oui:

et le lendemain, t'en rachéteras, car elles étaient plutôt bonnes et ces folies de ces derniers jours t'ont un peu mis à plat. :oui:

et le lendemain, et le lendemain, et le lendemain. :oui:

HAPPY MERCHANT

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:30:03

non mais c'est la deshydratation qui fait ça, on passe des heures à comater avec un bout de rêve qui passe comme un disque rayé. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2012 à 01:31:48

Mouais.
En attendant, je ne comprend pas ce que j'ai fait pour avoir le droit à une dépression nerveuse aussi violente. C'est horrible à vivre dans la vie de tout les jours.
Je me bourre d'antidépresseur d'antipsychotique, de neuroleptique, mais au final j'ai pas forcément l'air d'être mieux.

J'aurais tellement être née en bonne santé, ne pas avoir eu tout le problèmes de merde que j'ai toujours eu depuis que je suis gamins. J'aurais tellement aimé avoir fait une bonne scolarité. J'aurais tellement aimé être quelque chose d'autre qu'un déchet.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 juillet 2012 à 01:32:36

Surtout que vous avez tort Pocolo. On peut tout à fait s'intégrer en vouant une haine profonde pour les gens.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:33:41

"exemple d'horribles cauchemars? Je suis dedans, des fois? :oui: "

:d) non, ou peut-être dans un costume de flic. :oui:

"J'aurais tellement être née en bonne santé, ne pas avoir eu tout le problèmes de merde que j'ai toujours eu depuis que je suis gamins. J'aurais tellement aimé avoir fait une bonne scolarité. J'aurais tellement aimé être quelque chose d'autre qu'un déchet."

il y a pire, tu aurais pu avoir la progeria. :hap:

oublie, c'est nul comme méthode pour remonter quelqu'un. :(

et puis c'est bon, moi aussi j'étais naze socialement parlant à l'école, les choses ont fini par s'arranger. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 juillet 2012 à 01:33:41

C'est toujours mieux que d'être atteint de satyriasis comme DemianVonPrios. Ça je ne pourrai pas le supporter.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:36:11

" Surtout que vous avez tort Pocolo. On peut tout à fait s'intégrer en vouant une haine profonde pour les gens. "

Seulement une fausse haine, je ne joue pas dans la cour des petits moi, va jouer le philosophe dépressif du dimanche ailleurs toi.

" J'aurais tellement être née en bonne santé "

Tu n'es pas né dépressif, c'est juste que t'es né avec un cerveau contrairement à ceux qui naissent sans cervelle et qui deviennent populaires dans leur école en fumant le joint et en insultant les profs, évitant ainsi l'exclusion sociale.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2012 à 01:37:59

Le drame dans tout ça, c'est que j'aurais pu avoir une vrai maladie comme une leucémie ou un cancer, comme ça j'aurais eu un objectif, j'aurais eu une date, et j'aurais su que toutes les souffrances s'arrêteraient bientôt.

Et voilà. A une heure du matin, mes médicaments ne font plus effets. Je suis complètement dépité et je n'ai rien d'autres à faire que d'étaler mes états d'âme sur un forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo