Oui enfin, à moins d'être un de ces types de wall street qui font la course à la richesse et à l'apparence, il est toujours bon de prendre au moins un mois de repos dans l'année.
Sinon, j'ai installé Mountain Lion. Il rectifie la majorité des problèmes que possédait Lion et l'un de ses seuls défauts est la non compatibilité de certaines applications (qui nécessitent donc une simple mise à jour). Sinon, le réglage qui effrayait tout le monde (à savoir Gatekeeper), donne toujours le choix à l'utilisateur. Même si la sécurité est facilement contournable, espérons qu'ils ne commencent pas à restreindre l'expérience utilisateur.
Bref, Mountain Lion est pour le moment très bien, de toute manière, la plupart des grands changements (Rosetta, Launchpad, etc) sont apparus avec Lion.
Non, ce qui me fait le plus peur en ce moment, c'est au niveau de Safari 6.0 puisqu'il semblerait que la plupart des gens sont très contents de la fusion de barre d'adresse et barre de recherche. Si encore nous possédions le choix, mais pour ma part, je n'arrive plus à naviguer sur internet. L'autre jour, j'ai même préféré naviguer avec iOS puisque plus pratique d'utilisation.