CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juillet 2012 à 18:16:48

Ça reste l'Unreal Engine 3 qui a démocratisé la technique du flou dégueulasse.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juillet 2012 à 18:18:03

Je voyais ça sur tout un tas de jeux PS3 avant de les voir sur PC avec l'Unreal Engine :(

Ce n'est pas le moteur en lui-même qui est à blâmer, mais les développeurs qui en ont fait n'importe quoi.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:26:51

Tu dis n'importe quoi, une fois de plus. Aujourd'hui il y a des jeux jolis et des jeux moches, tout comme avant figure-toi, et les effets comme le depth of field ou le bloom constituent indéniablement un plus lorsqu'ils sont bien utilisées.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:27:03

Utilisés.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:52:42

Je n'y ai pas joué mais jeu de merde.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:53:39

" Ce qui n'est pas le cas "

Pas sur tous les jeux, ET ALORS? Comme si à l'époque tout le monde faisait tout bien et qu'il n'y avait que des bons jeux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juillet 2012 à 20:15:21

"C'est comme Unity, c'est un très très bon moteur"

Screenshot.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:22:04

Je vais tester DEAD ISLAND

Le début est très bon,mais au bout de 30 heures jeme suis lassé :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:45:29
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 21:31:19

Une fois reconnu en tant qu'handicapé, vous ne pourrez plus revenir en arrière, vous travaillerez avec d'autres handicapés et serez sous-payé toute votre vie. Les allocations vous permettant à peine de vivre alors si vous comptez avoir une collection de jeux Steam, c'est raté.

:d) Tu dis n'importe quoi ?

Tu crois qu'avoir une allocation et un logement financé à cause d'un handicap, fait qu'il y a écrit "handicapé" sur son front ? :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 juillet 2012 à 22:35:02

"Tu crois qu'avoir une allocation et un logement financé à cause d'un handicap, fait qu'il y a écrit "handicapé" sur son front ?"

Non, c'est marqué sur votre fiche d'état civil. Mon cousin a été notifié comme handicapé mental à 10 ou 15% je ne sais plus par son père pour pouvoir toucher les allocations.
Déjà d'une, en votre qualité d'handicapé, vous n'êtes pas émancipé et ce sont vos parents qui touchent les allocations tandis que vous crevez de faim.
Vous n'avez pas l'air de bien vous rendre compte de ce qu'implique ce statut.

Surtout que vous souhaitez être considéré comme handicapé parce que vous êtes dépressif. CEla relève de quoi au juste ? Handicap physique ou mental ? Oh, j'oubliais, aucun des deux. En revanche, ça reste pire qu'un cancer, qu'une schizophrénie ou qu'une perte de jambe.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 23:32:44

"Non, c'est marqué sur votre fiche d'état civil. Mon cousin a été notifié comme handicapé mental à 10 ou 15% je ne sais plus par son père pour pouvoir toucher les allocations.
Vous n'avez pas l'air de bien vous rendre compte de ce qu'implique ce statut. "
:d) Tu racontes n'importe quoi. Si je suis reconnu handicapé, personne ne le sera. On vit dans un pays où il y a une confidentialité totale sur l'état de santé d'une personne.
En plus il s'agit d'une situation temporaire.

"Déjà d'une, en votre qualité d'handicapé, vous n'êtes pas émancipé et ce sont vos parents qui touchent les allocations tandis que vous crevez de faim. "
:d) :rire: :rire: :rire:

Bah oui, il est évidant qu'avec une dépression nerveuse, on est considéré comme un trisomique 21.
Parfois il vaut mieux se taire que de dire des âneries.

"Surtout que vous souhaitez être considéré comme handicapé parce que vous êtes dépressif. CEla relève de quoi au juste ? Handicap physique ou mental ? Oh, j'oubliais, aucun des deux. En revanche, ça reste pire qu'un cancer, qu'une schizophrénie ou qu'une perte de jambe."
:d) T'es vraiment le dernier des abrutis hautains. Depuis 2005 la dépression nerveuse est une maladie pouvant occasionné un handicap par la loi. J'en souffre depuis 3 ans, largement suffisant pour me faire déclarer handicapé.

De plus, tu es le dernier des ignorant. Tu ne connais strictement rien à la maladie, et tu ne fait que débiter des préjugés.
Croire que la dépression nerveuse est un état d'âme, est aussi débile que de croire que la lune est faîtes de fromage. Reste dans ton obscurantisme sénile et crois au père noël si tu veux, mais fiches-moi la paix, veux-tu ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 23:48:56

La dépression nerveuse est une maladie. C'est une maladie horriblement dur à vivre. Quand je vois le dernier des crétins sortir ce genre d’âneries, j'ai véritablement envi de lui mettre un paire de baffes.
Il faudrait forcement être en siège roulant pour avoir un handicap ?

Il y a des gens qui sont reconnu handicapé parce qu'ils ont un défaut moteur, un oeil en moins, une hépatite C, ou une dépression nerveuse. Ce n'est pas un statu qui déchois de la citoyenneté ou qui est public.

Tu n'es pas psychiatre, tu n'es pas médecin : tu es un ignorant. Un ignorant qui ne me connaît même pas.
Cela m’insupporte de lire tes conneries.

Aujourd'hui, on peut être reconnu comme partiellement handicapé lorsque l'on a une dépression nerveuse, parce que c'est une maladie handicapante. Je t'interdis simplement de continuer à débiter tes fausseries.

Tu te crois vraiment supérieur à des millions de médecins qui considère la dépression nerveuse est une maladie cérébrale lourde ? J’insiste sur le mot "cérébrale", car il s'agit d'une maladie biologique dû à un dérèglement des hormones.
Tu te crois supérieur à la dizaines de médecins me l'ayant formellement diagnostiqué ?
Tu crois vraiment que ton opinion misérable est supérieur à des dizaines d'années de recherches scientifique ?

Je te priais de garder tes paroles insultantes pour toi. Reste dans l'ignorance la plus totale et fout-moi la paix.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 23:50:06

Putain, mais c'est si difficile que ça que de concevoir que la dépression nerveuse ? :ouch:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 23:50:30

Putain, mais c'est si difficile que ça que de concevoir que la dépression nerveuse est une maladie*

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juillet 2012 à 23:57:10

Je ne comprend même pas comment je peux être la cible de tes attaques personnelles. Je n'ai strictement rien fait pour.

J'ai juste une maladie que ton esprit faible est incapable de comprendre, ou même de concevoir son existence.
Merde, c'est pas croyable, en plus d'avoir cette horrible maladie, je suis condamner à recevoir ce genre de remarque. Je n'ai jamais voulu être dépressif.

Pour ton information, il y a un statu spécial pour les dépressifs et le schizophrènes qui s'appelle "défaillance psychique". Et oui, c'est totalement reconnu.

Au passage, le médecin de l'académie m'a reconnu comme étant malade pour juin. ça valait la peine de me persécuter, et de me dire -sans jamais m'avoir vu- que je simulais ?
Parfois j'ai juste envi d'exploser mon ordinateur en te lisant tellement la rage m'envahi.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:03:10

Bien le quintuple ragepost? :oui:

" est aussi débile que de croire que la lune est faîtes de fromage "

Ce n'est pas le cas? :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:45:06

Tu plaisantes, ça a marché à merveille pour moi. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:55:56

Revenons à l'autre sujet alors, j'ai imaginé une dépression nerveuse bien évidemment, la seule "maladie" que l'on peut imaginer. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:56:58
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 00:54:40 Avertir un administrateur
* C'est sincèrement passionant, mais je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet :peur:

:d) et bien, pose des questions, demande des détails. de quoi s'agit-il, Celeniak? encore un truc avec ton modèle 3D de lewna? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment