Ça reste l'Unreal Engine 3 qui a démocratisé la technique du flou dégueulasse.
Je voyais ça sur tout un tas de jeux PS3 avant de les voir sur PC avec l'Unreal Engine
Ce n'est pas le moteur en lui-même qui est à blâmer, mais les développeurs qui en ont fait n'importe quoi.
Tu dis n'importe quoi, une fois de plus. Aujourd'hui il y a des jeux jolis et des jeux moches, tout comme avant figure-toi, et les effets comme le depth of field ou le bloom constituent indéniablement un plus lorsqu'ils sont bien utilisées.
Utilisés.
Je n'y ai pas joué mais jeu de merde.
" Ce qui n'est pas le cas "
Pas sur tous les jeux, ET ALORS? Comme si à l'époque tout le monde faisait tout bien et qu'il n'y avait que des bons jeux.
"C'est comme Unity, c'est un très très bon moteur"
Screenshot.
Je vais tester DEAD ISLAND
Le début est très bon,mais au bout de 30 heures jeme suis lassé ![]()
Une fois reconnu en tant qu'handicapé, vous ne pourrez plus revenir en arrière, vous travaillerez avec d'autres handicapés et serez sous-payé toute votre vie. Les allocations vous permettant à peine de vivre alors si vous comptez avoir une collection de jeux Steam, c'est raté.
Tu dis n'importe quoi ?
Tu crois qu'avoir une allocation et un logement financé à cause d'un handicap, fait qu'il y a écrit "handicapé" sur son front ? ![]()
"Tu crois qu'avoir une allocation et un logement financé à cause d'un handicap, fait qu'il y a écrit "handicapé" sur son front ?"
Non, c'est marqué sur votre fiche d'état civil. Mon cousin a été notifié comme handicapé mental à 10 ou 15% je ne sais plus par son père pour pouvoir toucher les allocations.
Déjà d'une, en votre qualité d'handicapé, vous n'êtes pas émancipé et ce sont vos parents qui touchent les allocations tandis que vous crevez de faim.
Vous n'avez pas l'air de bien vous rendre compte de ce qu'implique ce statut.
Surtout que vous souhaitez être considéré comme handicapé parce que vous êtes dépressif. CEla relève de quoi au juste ? Handicap physique ou mental ? Oh, j'oubliais, aucun des deux. En revanche, ça reste pire qu'un cancer, qu'une schizophrénie ou qu'une perte de jambe.
"Non, c'est marqué sur votre fiche d'état civil. Mon cousin a été notifié comme handicapé mental à 10 ou 15% je ne sais plus par son père pour pouvoir toucher les allocations.
Vous n'avez pas l'air de bien vous rendre compte de ce qu'implique ce statut. "
Tu racontes n'importe quoi. Si je suis reconnu handicapé, personne ne le sera. On vit dans un pays où il y a une confidentialité totale sur l'état de santé d'une personne.
En plus il s'agit d'une situation temporaire.
"Déjà d'une, en votre qualité d'handicapé, vous n'êtes pas émancipé et ce sont vos parents qui touchent les allocations tandis que vous crevez de faim. "
Bah oui, il est évidant qu'avec une dépression nerveuse, on est considéré comme un trisomique 21.
Parfois il vaut mieux se taire que de dire des âneries.
"Surtout que vous souhaitez être considéré comme handicapé parce que vous êtes dépressif. CEla relève de quoi au juste ? Handicap physique ou mental ? Oh, j'oubliais, aucun des deux. En revanche, ça reste pire qu'un cancer, qu'une schizophrénie ou qu'une perte de jambe."
T'es vraiment le dernier des abrutis hautains. Depuis 2005 la dépression nerveuse est une maladie pouvant occasionné un handicap par la loi. J'en souffre depuis 3 ans, largement suffisant pour me faire déclarer handicapé.
De plus, tu es le dernier des ignorant. Tu ne connais strictement rien à la maladie, et tu ne fait que débiter des préjugés.
Croire que la dépression nerveuse est un état d'âme, est aussi débile que de croire que la lune est faîtes de fromage. Reste dans ton obscurantisme sénile et crois au père noël si tu veux, mais fiches-moi la paix, veux-tu ?
La dépression nerveuse est une maladie. C'est une maladie horriblement dur à vivre. Quand je vois le dernier des crétins sortir ce genre d’âneries, j'ai véritablement envi de lui mettre un paire de baffes.
Il faudrait forcement être en siège roulant pour avoir un handicap ?
Il y a des gens qui sont reconnu handicapé parce qu'ils ont un défaut moteur, un oeil en moins, une hépatite C, ou une dépression nerveuse. Ce n'est pas un statu qui déchois de la citoyenneté ou qui est public.
Tu n'es pas psychiatre, tu n'es pas médecin : tu es un ignorant. Un ignorant qui ne me connaît même pas.
Cela m’insupporte de lire tes conneries.
Aujourd'hui, on peut être reconnu comme partiellement handicapé lorsque l'on a une dépression nerveuse, parce que c'est une maladie handicapante. Je t'interdis simplement de continuer à débiter tes fausseries.
Tu te crois vraiment supérieur à des millions de médecins qui considère la dépression nerveuse est une maladie cérébrale lourde ? J’insiste sur le mot "cérébrale", car il s'agit d'une maladie biologique dû à un dérèglement des hormones.
Tu te crois supérieur à la dizaines de médecins me l'ayant formellement diagnostiqué ?
Tu crois vraiment que ton opinion misérable est supérieur à des dizaines d'années de recherches scientifique ?
Je te priais de garder tes paroles insultantes pour toi. Reste dans l'ignorance la plus totale et fout-moi la paix.
Putain, mais c'est si difficile que ça que de concevoir que la dépression nerveuse ? ![]()
Putain, mais c'est si difficile que ça que de concevoir que la dépression nerveuse est une maladie*
Je ne comprend même pas comment je peux être la cible de tes attaques personnelles. Je n'ai strictement rien fait pour.
J'ai juste une maladie que ton esprit faible est incapable de comprendre, ou même de concevoir son existence.
Merde, c'est pas croyable, en plus d'avoir cette horrible maladie, je suis condamner à recevoir ce genre de remarque. Je n'ai jamais voulu être dépressif.
Pour ton information, il y a un statu spécial pour les dépressifs et le schizophrènes qui s'appelle "défaillance psychique". Et oui, c'est totalement reconnu.
Au passage, le médecin de l'académie m'a reconnu comme étant malade pour juin. ça valait la peine de me persécuter, et de me dire -sans jamais m'avoir vu- que je simulais ?
Parfois j'ai juste envi d'exploser mon ordinateur en te lisant tellement la rage m'envahi.
Bien le quintuple ragepost?
" est aussi débile que de croire que la lune est faîtes de fromage "
Ce n'est pas le cas? ![]()
Tu plaisantes, ça a marché à merveille pour moi. ![]()
Revenons à l'autre sujet alors, j'ai imaginé une dépression nerveuse bien évidemment, la seule "maladie" que l'on peut imaginer. ![]()
* Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 00:54:40 Avertir un administrateur
* C'est sincèrement passionant, mais je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet
et bien, pose des questions, demande des détails. de quoi s'agit-il, Celeniak? encore un truc avec ton modèle 3D de lewna? ![]()