CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:54:23
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté via mobile le 24 juillet 2012 à 23:53:17 Avertir un administrateur
* Et tu peux le troller avec des questions genre "Alors, t'as une copine?" auxquelles il répondra en baissant les yeux et en bredouillant qu'il "se focalise sur les études" :oui:

:d) oh, non, pas celle-là, c'est celle que j'utilise. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:58:03

"Aujourd'hui, le stagiaire se permet de s’asseoir à nos tables de réunion, de boire notre café, de changer le fond d'écran de nos ordinateurs et il revendique le droit de partir du labo avant 23h30 :ouch2: J'ai jamais vu ça de ma vie ! "

:d) clair que vu sous cet angle... y a plus de jeunesse. :(

ils ne demandent quand même pas à être payés? :peur:

1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 24 juillet 2012 à 23:55:34 Avertir un administrateur
  3. T'as fini tes études, trouve en une autre :oui:

:d) "je suis atteint de pédérastie" :hap:

(c'est terrible, pour trop de gens on a une copine ou on est gay :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:04:50

bah, j'ai déja vu trop de mes connaissances sombrer dans l'inactivité crasse parce qu'ils ont une copine, et que rien n'est plus gratifiant que de rester des heures avec elle devant des animes. :oui:

cela permet d'avancer la tête haute. :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:22:25

" 12 death lol "

J'avoue qu'au niveau du frag counter il m'a fait un peu de peine, surtout dans une salle de ciné remplie de gens et dans laquelle il a balancé du tear gas. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:32:42

Non, plutôt 58 je crois. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:36:13

"mais non, ce n'était pas sérieux, regardez, il y avait des smileys dans le message."

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:42:57

" Il me semble bien que c'est 38 :( "

Ils disent 58 sur le NYT. :(

http://www.nytimes.com/2012/07/24/us/suspect-in-colorado-shooting-in-court.html?_r=1&ref=us

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:43:45

"Tu faisais comment, toi, cael? T'étais ici à ta pause du midi, lorsque tu bossais, il me semble :peur: "

:d) pour traîner sur des sites pas sérieux pendant le midi? au choix : netbook + modem 3G (c'est pas leur réseau internet donc je fais ce que je veux :oui: ), ou je rentrais chez moi comme le pire des hawtistes, arguant que manger chez soi = réaliser des économies, pour dépenser plus d'argent pour voir du monde (ou chez Méchant-Dragon :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:50:47

"Si t'avais un iphone 4s comme les gens normaux, tu pourrais surveiller h24 les nouveaux updates amusants :-( "

:d) c'est ça, va les enregistrer et les sortir du téléphone, après. :-(

"Mon dieu, je te savais pas comme ça, quelle horreur :oui: "

:d) c'était un exemple, imagine-toi face à un paquet d'argent gagné grâce à tes efforts pour laisser tes collègues se ruiner au restaurant, manger ta m4rde micro-ondable, et savoir que tu peux faire absolument tout ce que tu veux avec. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:57:39

"Et sinon, tu peux tuer l'ennui en actualisant frénétiquement jvc pendant les heures creuses, bondir de joie en apercevant une réponse sur le blabla, et réaliser ensuite que ce n'est que Dylan75 qui fait de la pub pour sa chaîne :( "

:d) tellement vrai. :(

"Oway Valentine plushie :-( "

:d) tu vois? c'est comme de l'argent de poche, un peu. et souffrir pour le gagner = être encore plus enclin à le gaspiller dans ce qui te plait vraiment. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:04:18

"Tu ne fais même pas ça, t'en es réduit à faire des poneys avec du PAPIER :oui: "

:d) c'est de ma faute, j'ai attrapé une méchante radinerie. il faudrait que je réapprenne à jeter l'argent par les fenêtres. :oui:

"Tu crames tout ton argent en aiguilles? Ololz :hap: "

:d) des aiguilles? lolwut :hap:

je fais des poneys avec du papier et de la colle, monsieur. et même qu'ils sont plus b4dass que les talking dolls d'hasbro, et de la bonne couleur au moins. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:10:38

ah, oui, ces aiguilles-là. :fier:

et dire qu'il y a des thés encore trois fois plus chers. oway les mugs de thé qui contiennent cinq euros de thé :bave:

"+ Au moins, la Celestia rose ne finira pas toute flêtrie à cause de thé renversé dessus :oui: "

:d) peut-être, mais s'il lui arrive malheur, tu ne pourras jamais la refaire en encore plus grand. :oui:

et bonne nuit :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2012 à 10:50:59

Je mangerais bien des nems au poulet :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2012 à 10:59:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060186-le-mystere-des-ps-vita-qui-brulent.htm

:d) Sony a trouvé le bon truc. En plus de faire une console qui ne se vend pas, les rares possesseurs doivent en racheter une parce que la console s'enflamme...

Non mais sérieusement, incapable de concevoir une bonne console, c'est grave...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:49:50
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté le 25 juillet 2012 à 08:51:23 Avertir un administrateur
* Btw, tu utilises quoi pour faire tes gifs? :oui:

:d) pour changer un passage de MLP en .gif, j'utilise quatre logiciels différents dont deux en ligne de commande, et beaucoup de savoir-faire. :hap:

en contrepartie, ils sont grands, nets et légers. rien à voir avec ce qu'on obtient par ces logiciels truffés de "free" et de virus. :(

"Non mais sérieusement, incapable de concevoir une bonne console, c'est grave..."

:d) non mais le plus grave, c'est qu'ils accusent l'utilisateur, quoi... ça devient vraiment de pire en pire. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:58:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343210251-1343207419964.png

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:17:18

"Et sinon, tu peux tuer l'ennui en actualisant frénétiquement jvc pendant les heures creuses, bondir de joie en apercevant une réponse sur le blabla, et réaliser ensuite que ce n'est que Dylan75 qui fait de la pub pour sa chaîne "

C'est on ne peut plus vrai :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:51:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343213477-1343212342413.jpg pour en rajouter un peu. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 juillet 2012 à 13:02:19

:o))
http://www.hasbrotoyshop.com/my-little-pony-friendship-is-magic-pony-wedding-set?BR=704
http://www.hasbrotoyshop.com/my-little-pony-friendship-is-magic-apple-family-set?BR=704
http://www.hasbrotoyshop.com/my-little-pony-friendship-is-magic-cloudsdale-set?BR=704&ID=30639

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:04:57

awé chaud pour granny smith, c'est bien une des dernières que je m'attendais à voir en vente. :hap:

mais, wtf, apple family set et il n'y a pas applebloom? comment on pourrait inventer des trucs avec elle et son grand frêre derrière la grange? :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo