CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 02:47:52

ça, tu peux en vouloir qu'aux nationalistes qui ont toujours usé et abusé des symboles français. :(
Mais des préjugés stupides ne sont que des préjugés stupides.

Moi je rêve d'un pays ou l'on se ficherait de pratiques religieuses des uns et des autres, et dans lequel on pourrait vivre en paix et en harmonie, sans que les cons d'extrême-droite viennent faire des polémique inutile. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 02:50:00

Si je savais que t'étais un néo-nazi, shakaan, jamais je t'aurais nommé modo :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 02:56:47

Je peux pas pifer l'extrême-droite. Je mange de la viande halal alors que je suis athée. Je vous empapaoute. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 03:00:43

porte plainte quand y avait des lardons dans la salade

Ça n'existe pas. Personne ne l'a fait. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:47:15

"Mais je ne comprend toujours pas le problème. Il est un choix personnel de manger ou de ne pas manger halal. Personne ne l'impose et ne l'imposera jamais en france. :("

Les blocages + rites stupides véhiculés par la religion :hap: ...

Autant je comprends que l'on puisse faire preuve d'une certaine spiritualité, autant respecter tous ces rites idiots aux justifications obscures....

On peut très bien respecter certaines valeurs, avoir un code de conduite, sans avoir besoin d'une épée de Damoclès type "sanction divine dans l'au-delà".

La religion est un terrible instrument de domination visant à contenir les foules, cela crée des barrières entre les gens, et dans ses formes extrêmes cela empêche la modernisation de la société.

Les USA le savent bien c'est pourquoi ils mettent en place / soutiennent ce type de régime dans tout le Moyen Orient (comme les pseudo "rebelles" de Lybie par exemple).

Ce que l'on ne pouvait obtenir autrefois par le raisonnement, on l'obtenait par la peur et cela fonctionnait. Cela fonctionne toujours, la preuve en est que le grand public est majoritairement enclin à gober les divagations de n'importe quel mystique en dédaignant la science :oui: .

Le vrai problème de la religion ce n'est pas tellement le concept spirituel qu'elle défend, mais les dogmes et les règles contraignantes stupides qui s'y rattachent.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:47:42

Je suis laïc intégriste :oui: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:49:20

"Laïque"(beau lapsus soit dit en passant :hap: ).

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:35:07

Je refuse de manger Hallal, s'ils sont pas contents,ils dégagent de notre pays. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:39:26

" ils dégagent de notre pays. :oui: "

Aujourd'hui ce genre de phrase n'a plus de sens étant donné que c'est leur pays, ils sont majoritaires et rien n'est fait pour y remédier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 15:14:59

Je suis totalement d'accord avec toi SireOtoriTakeo. :oui:
Mais alors complètement.

Le vrai problème est simplement que l'on a exposer les gens qui ont cette forme de croyance à la vindicte populaire. Le fait est que l'extrême-droite à déversé tout son racisme et sa haine sur les français musulmans, notamment en manipulant la question de la viande halal. Et ça c'est inacceptable.

Metal-cell
Posté le 20 juillet 2012 à 12:35:07
Je refuse de manger Hallal, s'ils sont pas contents,ils dégagent de notre pays.
:d) Ahah. Il y a 4 million de musulmans français. Ils n'ont pas d'autres pays. Je vois pas l’intérêt de ce genre de message haineux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 16:01:17

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5119

Qu'est-ce que M. Poulpe fait sur arretsurimage ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 16:28:02

Non mais énorme pouple qui fait des blagues pédophile dans arret sur image :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:09:26

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:19:43

Non. Mais il est ridicule de classer l'humanité en race, vu que techniquement il n'y en a pas. Je ne comprend pas ce que les gens ont à parler de "race noire" de "race maghrébine" et de "race blanche" encore aujourd'hui.

Au XIXéme, les scientifique européen étaient des con prétentieux qui on théorisé la théorie des races humaines, où l'homme blanc était vu comme le summum de l'aboutissement de la théorie de darwin, et l'homme noir le chaînons manquant entre le singe et l'homme.

Mais aujourd'hui on sais que ce qui sépare l'originaire de Norvège et l'originaire l'Ethiopie est biologiquement extrêmement infime. Parler de race est quelque chose qui est devenu inexact scientifiquement, et de profondément déplacé socialement. :(
Parce qu'elle fait références à des heures sombre de notre histoires, et qui reste encore des plaies ouvertes.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:20:34

"Le vrai problème est simplement que l'on a exposer les gens qui ont cette forme de croyance à la vindicte populaire. Le fait est que l'extrême-droite à déversé tout son racisme et sa haine sur les français musulmans, notamment en manipulant la question de la viande halal. Et ça c'est inacceptable. "

:d) Ce n'est pas parce que l'extrême droite raconte des conneries qu'il faut en accepter d'autres :oui: .

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:21:52

T'as vraiment un gros blème avec le FN tuX :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:26:05

" Ce n'est pas parce que l'extrême droite raconte des conneries qu'il faut en accepter d'autres . "

:d) Sauf qu'il faut savoir respecter les traditions culturelle et religieuses de chacun. :( C'est simplement comme ça que l'on restera une société uni.

Si il y a certaines personne qui veulent que leur viande soit abattu en respectant un certain protocole, protocole qui existe depuis des millénaires, pourquoi devrait-on affirmer que tout le monde se doit de rejeter cela ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:27:03

VegasIsNew
Posté le 20 juillet 2012 à 18:21:52
T'as vraiment un gros blème avec le FN tuX

:d) J'ai toujours eu un problème avec les fachos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:28:30

"Les abrutis des cités, des hautes ecoles, d'afrique, du japon, des USA ont les même gènes que moi, oh well. Mais je suis désolé, j'les parquerai bien dans un zoo quand même."

:d) ça veut rien dire.
En tout cas j'ai rien compris.

Classer l’humanité en race est une connerie, et la science, l'histoire, l'a démontré de bien des façons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 juillet 2012 à 18:32:08

"A ce niveau là les dégats ne se font pas que dans un sens/.. "
:d) Je ne te savais pas aussi enclin à accepter les idées de l'extrême-droite.
Les gens ont le droit d'avoir leur culture et leur religion individuelle. Heureusement que l'on est dans une société libre qui laisse le choix.
Ce n'est pas parce qu'en france il y a des musulmans, que la culture française est en péril.

"Peut etre parce que ça n'a pas plus de légitimité qu'un autre mode d'abattage qui existe au passage depuis encore plus longtemps?"
:d) Qu'est-ce que tu racontes, sérieusement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo