En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:08:13
Mais il est trop cool l'accent britannique de l'héroïne
ça me rappelle les cours d'anglais de l'an dernier. La rouquine elle avait aussi un accent du même genre contrairement au reste de sa famille Mais tuez moi bordel
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 03:14:21
C'était une rousse du genre Lovecraftienne ?
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:15:09
Si j'avais des tentacules
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:16:01
" les deux NOLF sont géniaux, pocolow. "
Le 1 à l'air sympathique au début et laisse présager quelque chose de différent...mais on se rend bien vite compte que ça ressemble plus à un FPS signé id Software qu'autre chose, l'intérêt décroit peu à peu et j'ai finit par arrêter vers la moitié du jeu tellement cela devenait insupportable.
En revanche j'ai fini le 2 et je me suis amusé du début jusqu'à la fin. Les niveaux sont beaucoup plus diversifiés, le scénario est plus intéressant puis il y a beaucoup plus de moment mémorables et drôles que dans le 1.
Bref, pour moi le 2 est très loin devant le 1.
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 03:24:19
"mais on se rend bien vite compte que ça ressemble plus à un FPS signé id Software qu'autre chose"
Ah quand même… Il doit être bien ennuyeux.
Sinon tuXShadow, je viens de recommencer Amnesia, juste pour vous et j'espère bien le finir cette fois, histoire d'en être enfin débarrassé.
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:30:23
J'ai toujours trop flipper pour le finir
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:32:58
Faudrait que tu fasses un livestream d'Amnesia, on viendrait chater avec toi en direct pour te rassurer.
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:34:14
Et après vous verrez ce que je télécharge sur le deep web ? Non merci
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:35:51
T'inquiète pas, on aime tous beaucoup les enfants ici, tu n'es pas le seul. :oui
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:36:02
Fail.
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 03:37:58
Pour le moment je me suis juste fait attaqué par une masse organique informe (je ne pensais pas que cela pouvait me blesser). En revanche, mon personnage n'arrête pas de paniquer. Le plus horrible ce sont les bruits de pas ou d'insectes que l'on entend dés que l'on est dans le noir. Non pas que cela soit terrifiant mais j'entends ce bruit en permanence en jeu et seulement de l'oreille gauche. A force, j'aimerai bien que mon autre oreille perçoive des bruits aussi.
" Pour le moment je me suis juste fait attaqué par une masse organique informe (je ne pensais pas que cela pouvait me blesser). "
Tiens, c'est à peu près à ce moment-là que j'ai arrêter ma partie.
Et je pensais pas non plus que ça faisait mal ce truc.
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 03:41:21
"Et après vous verrez ce que je télécharge sur le deep web ?"
Vos téléchargements ne peuvent être plus compromettants que vos achats. Entre Higurashi no naku koro ni (visual novel), Evangelion et Gurren Lagann…
A moins que… Vous ne vous êtes pas mis à jouer à Call of Duty j'espère ?
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:42:33
Mais juste cette masse organique informe de fait flipper à mort
J'ai l'impression que lorsque je vais finir ma partie, je vais voir le reste du monde comme dans saya no uta
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:43:09
"A moins que… Vous ne vous êtes pas mis à jouer à Call of Duty j'espère ?"
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 03:47:41
Ah par contre Saya no Uta, je ne dis pas, pendant au moins une semaine, je vérifiais les recoins d'ombre de ma maison. Mais Amnesia, impossible d'éprouver de l'empathie pour ce Daniel qui a décidé de se rendre amnésique parce qu'il trouvait ça trop facile d'affronter des monstres invincibles en étant au courant de tout ce qu'il se passait. C'est la bande-son qui fait tout. Même sans les images, Schizophrenia me rend nerveux.
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2012 à 03:57:49
Saya no uta. Saya no uta. J'en dormais plus de la nuit.
En plus la première fois que j'y ai joué j'étais seul chez moi. Une maison de campagne me faisant penser au chalet du jeu. J'allumais toute les lumière avant de dormir parce que sinon je ne pouvais pas. Et lorsque j'y jouais, mon dieu. La scène lorsqu'il est dans le puit et que l'autre médecin foldingue vient le chercher. La fois ou l'autre rentre dans l'appartement et se fait bouffer par saya. Même les scène où l'on incarne fuminori avec des boyaux partout La scène dans laquelle saya transforme insémine le voisin. La transformation de l'ami de fuminori
Le 3some absolument horrible
L’escapade de fou mais nourri
Le coup de génie de Saya no Uta, c'est que contrairement à la bd americaine, jamais saya n'est réellement montré pour de vrai. ça rend le jeu encore plus flippant.
Merci de m'avoir fait remonter ces souvenir, je vais avoir du mal cette nuit;
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2012 à 04:06:37
"Le 3some absolument horrible"
Ah oui, c'était bien la seule fois que j'ai apprécié une scène de sexe dans un jeu vidéo. Je n'aurai jamais cru cela possible. Finalement Saya no Uta est le seul visual novel que j'ai véritablement aimé.