"Je ne vois pas pourquoi je respecterai la médiocrité sous prétexte que le problème viendrait de moi, que "je n'ai pas compris la portée du jeu".
Des millions de gens jouent à Call of Duty, je n'ai donc pas à en dire du mal ? Juste fermer les yeux et dire que je n'aime pas ? "
J'ai dit que ça faisait peur à des miliers gens, que tu railles en traitant d’idiot. Moi amnesia me fait flipper à mort, contrairement aux jeu que tu as cité qui ne m'ont jamais rien fait.
A tel point que parfois je ferme le jeu par réflexe. Et je ne suis pas le seul, j'ai eu l'occasion de le faire tester par quelqu'un, qui même dans une pièce illuminé et avec moi en sa présence à fait un bon de 3 mètres sur sa chaise lorsqu'il est tombé sur un scène effrayante.
En fait je crois que c'est de l’intolérance pur et dure. Tu n'es pas sensible à l'ambiance effrayante du jeu, donc tu dis que c'est de la merde. C'est tellement simple de ne pas réfléchir et de chercher des aspects positifs à un jeu.
Mais surtout, tu traites les gens qui apprécie le jeu d’imbéciles. C'est vraiment complètement débile.
Quant à dire que c'est un jeu ridicule, c'est quand même être sacrément aveugle. Ne pas voir le travail artistique, le travail d'ambiance, travail d'ambiance allié à un gameplay qui essaye dans les moindres détails d'être le plus immersif possible, c'est être plus que de la cécité.
Amnesia est un jeu qui marche par empathie, d'où le fait que les émotions du personnages soit représenté à l’écran. Et à partir du moment on l'on ne joue pas dans dans certaines conditions, ça marche très bien.