J'ai mal partout et je pisse le sang à différents endroits de mon corps
C'était une tuerie
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:34:25
T'aurais dû faire un test de QI avant d'y aller et un autre après.
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:38:00
quelques anecdotes marrantes à raconter? des gens qui se tapent, ce genre de trucs?
DemianVonPrios
Niveau 76
18 juin 2012 à 21:42:48
Il y avait un mec déguisé en orc, un autre en Bob l'éponge, un autre en Batman, un autre en Captain America, deux mecs en string vert fluo, plein de boobs durant Steel Panther, des filles seins nus qui font un combat de boue, deux mecs qui ne se connaissaient pas, ne se sont jamais rencontrés mais qui, pourtant cette fois, étaient habillés de la même façon et en plus se ressemblaient traits pour traits...
C'était plein de choses improbables, mais drôles, et au final assez classique, mais excellent quand même
"Les vrais téléchargent des versions cr4ckés des logiciels payants, c'est forcément mieux "
tu peux même pas les recompiler en activant les optimisations spécifiques à ton processeur, bien tes binaires génériques lents comme la mort en plus d'être truffés de virus?
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:07:15
bien de devoir bricoler avec les clés de registres, échanger des fichiers avec leurs équivalents douteux, et dans tout ça ne même pas avoir accès aux versions portables des logiciels?
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:07:31
" Bien que quand t'as un besoin spécifique tu peut pas le programmer toi même et l'integrer toi-même au logiciel? "
Bien que tu puisses pas le faire avec tes logiciels libres non plus?
Juste parce que t'es un raté.
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:08:34
"Bien que tu puisses pas le faire avec tes logiciels libres non plus? "
moi, je l'ai fait, une fois. rage de mon indéniable supériorité?
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:09:33
Soi disant.
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:10:09
PocoIo Voir le profil de PocoIo
* Posté le 18 juin 2012 à 22:09:33 Avertir un administrateur * Soi disant.
tu ne peux pas le prouver non plus.
DemianVonPrios
Niveau 76
18 juin 2012 à 22:15:03
et toi, tu étais comment? tu dormais par terre?
Non, nous on avait réservé une chambre d'hôtel à Carquefou, à une vingtaine de bornes du fest. Plus pratique, cela dit, j'ai quand même fini couvert de boue, de champagne et de colorant alimentaire
Et qu'en ont pensé les integriste catholiques? Ils distribuaient des tracts a l'entrée?
Apparemment, ils auraient scié des panneaux d'indication pour que les festivaliers ne trouvent pas le festival, ils auraient essayé de provoquer les métaleux au conflit, et nous on avait des vieilles qui nous cherchaient la merde en voiture
caelacanthe
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:17:13
"ils auraient scié des panneaux d'indication pour que les festivaliers ne trouvent pas le festival, ils auraient essayé de provoquer les métaleux au conflit, et nous on avait des vieilles qui nous cherchaient la merde en voiture "
sérieux? ... n'importe quoi.
"nous on avait réservé une chambre d'hôtel à Carquefou, à une vingtaine de bornes du fest. Plus pratique, cela dit, j'ai quand même fini couvert de boue, de champagne et de colorant alimentaire "
tu étais avec des gens?
" * Kole Voir le profil de Kole * Posté le 18 juin 2012 à 22:12:32 Avertir un administrateur * Tu mens, on en finira
moi, je ne ments pas. il y en a même des traces sur le forum Programmation.
PocoIo
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:21:14
Le Hellfest n'est qu'un regroupement de white trash.