" Vous vous en fichez de ce que je dis "
Complètement, étouffe-toi avec tes médocs, sale gosse.
Non, je suis de manière très intéressante vos échanges poniques.Juste je trouve rien à ajouter.
ah ouais.
il a juste un menton à la Brendon, comme le prince charmant de l'épisode de la saint-valentin.
" vos échanges poniques "
Étant donné que ce sont des échanges à distance j'aurais dit échanges "téléponiques".
" toi dans 3 mois "
Merde, DVP est passé de l'autre côté.
* Posté le 12 juin 2012 à 01:02:37 Avertir un administrateur * Oh non, t'es pas sérieux, t'es en pleine sissification là toi dans 3 mois
il y a une légende avec cette photo, qu'on aie un prénom, n'importe quoi pour déterminer son s3x?
"they are so tiny..."
et puis, ils font tous la même tête, c'est flippant à force.
maintenant, on a la preuve que Dieu n'existe pas, un tel exemple du genre humain aurait été foudroyé sur place.
ouais, y a les noix qui vont lui tomber sur la figure.
Ah ouais, Detroit Metal City c'est quand même pas la même chose que Penguin Musume Heart.Pourquoi les avez-vous classé dans la même catégorie ?
http://www.dailymotion.com/video/x1hbbo_a-montebourg-parle-de-f-bayrou-2002_news
Mon dieu.A chaque fois que je lis un livre/regarde un reportage ma sympathie pour cet homme politique augmente. Pourquoi c'est pas lui le président ?
C'est parce que tu te fais vieux et que tu deviens 5ki113D.
en même temps, c'est pratique, un seul bouton pour sauvegarder tous les fichiers en même temps.
purée, quatre grossiéretés en huit mots, c'est impressionnant.
/* */
on dirait un général cubain Tux, tu sais, ceux qui ont des balayettes sur les épaules.
non, il est large d'épaule, et se décale sur le côté pour mieux voir le défilé militaire car t'as un autre général qui s'est planté devant lui.
"on dirait un général cubain Tux, tu sais, ceux qui ont des balayettes sur les épaules. "
:rire
/¯:(#/ un général américain.
non, c'est nul, efface-les Tux avant que les autres ne voient mon fail
Voilà