CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 02:13:13

Mais lulz, il faut imprimer les bulletins du parti pirate chez soit. :hap:

Aerd
Aerd
Niveau 5
08 juin 2012 à 02:31:01

Je ne comprends pas bien cette histoire de scrolling progressif mais celui de macOS est justement admirablement bien géré.
Vous baissez dans mon estime, vous qui habituellement tentez de trouver de véritables problèmes de leur part.

Sinon, j'ai "commencé" (j'en suis déjà au chapitre 3 de l'acte 2 en à peine une heure et demie) Max Payne 2.
Quel choc ! Il est vraiment très en dessous de son prédecesseur. Si le visage de Payne correspond mieux à sa voix, l'histoire est inintéressante, les bruitages vraiment nazes (oh, un pétard ! Ah non, en fait c'est un beretta) et la difficulté…affligeante, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

Moi qui abusait du la quicksave dans le premier, me voilà à gambader, activant le mode ralenti dés qu'un ennemi est aperçu puisque de toute façon, la barre se recharge au fil du temps et un combo bullet time ne consomme rien.
Je me trimballe sans arrêt avec le fusil à pompe qui désormais se recharge extrêmement rapidement et devient l'arme principale du jeu, nul besoin donc de viser la tête, il suffit de bourriner dans le groupe d'ennemi. Pour dire, au début, j'utilisais les doubles beretta, chose que je ne faisais que très rarement dans le premier puisque les munitions partent avant que l'on ne s'en rende compte.

Max Payne 2 est nul. Mauvais. Ils ont complètement foiré le gameplay. Et les innovations comme l'intervention de compagnons pour nous aider (si l'on ne leur met pas une décharge dans la tête pour rigouler) ne suffit pas à rattraper cela.
Le moteur graphique, est censé être meilleur et pourtant, les explosions sont moins impressionnantes et ne laissent pas du feu partout durant une dizaine de secondes.

Enfin, je comprends maintenant pourquoi je ne l'ai jamais fini à l'époque.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:33:39

T'as tout faux, Max Payne 2 est 3 fois mieux que le 1. :oui:

En même temps t'as toujours tout faux toi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 02:50:12

http://www.candidatscitoyens.org/martinez2012/files/2012/06/bulletin_legislative_2012.pdf

C'est un peu cheap, non ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 03:00:34

Niveau gameplay, c'est quasiment la même chose avec quelques ajouts. Par contre c'est vrai qu'il est plus court.

Après tu vas nous sortir que max payne 3 est la pire daube auquel il n'a jamais joué :hap:

Aerd
Aerd
Niveau 5
08 juin 2012 à 03:19:56

Quasiment la même chose ?
On a bien joué au même jeu ?

Dans le premier Max Payne, il n'y avait pas de barre bullet time illimité.
Le jeu était bien plus nerveux et nécessitait parfois l'utilisation d'une grenade juste pour tuer UN ennemi.
Je ne sais même pas s'il y a des grenades dans Max Payne 2. A vrai dire, je ne sais même pas si j'ai déjà le fusil mitrailleur, le sniper, les uzis ou la batte de baseball.
Je n'en ai tout simplement pas besoin.

De plus, dans Max Payne, les niveaux présentaient des phases variées. Il ne s'agissait pas de tout simplement trouver la bonne porte et tuer tous les ennemis au passage. Il y avait des phases avec des mines murales, un incendie qu'il fallait fuir, des ordinateurs de contrôle qui nécessitaient d'être explosés pour avancer…
Dans Max Payne 2 j'ai l'impression de faire 100 fois les mêmes niveaux, les décors ne varient pas, un niveau sur deux est sans ennemi et ne sert que la narration…
Ce n'est pas une déception aussi cruelle que pour Unreal 2 mais franchement, le jeu est loin d'être bon.

Aerd
Aerd
Niveau 5
08 juin 2012 à 03:26:42

D'ailleurs puisque j'ai mis deux heures pour arriver à la moitié du jeu…
Allez, je le finis cette nuit, je serai débarrassé.

Au moins je pourrais travailler l'esprit tranquille.

Aerd
Aerd
Niveau 5
08 juin 2012 à 06:57:34

"Max Payne's journey through the night will continue."

Et ben non, ce sera sous le soleil du Brésil ! Et je suis sûr que les événements se dérouleront pendant plus d'une nuit.

Bon, dans l'ensemble, l'histoire s'améliore bien mais n'arrive pas à la cheville du premier Max Payne.
Par contre, je reste sur mon impression pour la difficulté.

Plus qu'à voir pour le trois.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:35:34
  1. Aerd Voir le profil de Aerd
  2. Posté le 8 juin 2012 à 02:31:01 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprends pas bien cette histoire de scrolling progressif mais celui de macOS est justement admirablement bien géré.

Vous baissez dans mon estime, vous qui habituellement tentez de trouver de véritables problèmes de leur part.

:d) bon d'accord, ce n'était pas un véritable problème, juste un petit truc énervant qui méritait quand même d'être mentionné, et qui vient probablement du fait que j'utilise pas une souris estampillée Apple... :(

(et non, pas la peine de répondre en partant là-dessus, un OS devrait fonctionner avec tout le matériel qu'on branche dessus, surtout quand c'est un truc aussi BASIQUE qu'une SOURIS, quoi. :hap: )

Aerd
Aerd
Niveau 5
08 juin 2012 à 08:57:01

Je n'utilise pas de souris Apple non plus lorsque j'en branche une (j'utilise généralement le trackpad qui est bien plus pratique la plupart du temps).
Mais je viens de tester le scrolling, effectivement, les souris normales le gère assez mal.
En fait par scrolling progressif, ça ne fonctionne pas par crans égaux. Le premier cran est infime puis cela s'accélère selon le nombre de crans à la suite que l'on active.
Mieux vaut utiliser le trackpad, c'est bien plus intuitif.

Enfin, je ne donne pas cher de Windows 7 ou n'importe quelle distribution Linux avec une mighty mouse de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 12:49:21

Tout le monde sait que Max Payne 1 est meilleur que le 2, bien mieux équilibré, varié et difficile.

Dans le 2, on passe 5-6 niveaux dans un chantier, à aller de droite à gauche pour éliminer des snipers, totalement inintéressant.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 juin 2012 à 12:52:15

rrrraaahhh j'ai méga super hâte !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=QAMI0VdBLd8&feature=g-u-u

disney + jv

comment ils ont du raquer pour les licences ! o_O

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:52:17

"Enfin, je ne donne pas cher de Windows 7 ou n'importe quelle distribution Linux avec une mighty mouse de toute façon. "

:d) sauf les dernières versions d'Ubuntu, elles s'en sortiraient très bien, c'est devenu exactement la même chose que mac OS. :oui:

on doit retrouver ses applications en vrac dans une liste d'icônes là où un menu déroulant trié faisait très bien l'affaire. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 17:42:06

http://www.youtube.com/watch?v=S4cyQsQRoZA

C'est vrai que disney déconnent là. :honte:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juin 2012 à 17:49:15

Moi je trouve ça sympa :)

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 juin 2012 à 17:57:37

ya toujours des râleur !
moi aussi je trouve ça sympa :)
sinon ,quelqu'un connais la séries "L'Enfer du devoir" ?
j'ai envie de me faire une bonne série guerre et celle la a l'air génial !
ya même une musique connus
http://www.youtube.com/watch?v=_tkQFPbs_MQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 18:06:35

C'est à voir oui :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 18:08:11

DemianVonPrios
Posté le 8 juin 2012 à 17:49:15
Moi je trouve ça sympa
Glast
Posté le 8 juin 2012 à 17:51:44
moi aussi, j'ai hâte.

:d) Mais moi aussi, ça a l'air vachement cool. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 juin 2012 à 18:13:41

J'ai juste peur que Disney déconne :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 juin 2012 à 18:16:22

Clair, pour faire des conneries et planter le système, nettement plus efficace :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS