CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 17:36:25

http://torrentnews.net/2012/05/24/la-riaa-reclame-72-trillons-de-dommages-et-interets-a-limewire/

oups :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:03:58

BTG :(

Aerd
Aerd
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:25:23

Il faut que Molyneux arrête ? Au contraire, comme il le dit, c'est un test, une expérience pour voir jusqu'où les joueurs sont prêt à aller.
Si son intuition comme je le redoute se révèle bonne, alors il ne sera pas prêt de s'arrêter.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:29:41

deux fois que mon pc freeze et redémarre, et j'ai eu un CMOS checksum error. ça ressemble donc à ça, un pc qui meurt de vieillesse? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:34:50

plutôt crever, je crois qu'à ce moment-là, je me forcerai à utiliser Debian. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:37:19

donne une valeur moyenne de la coloration de peau des consommateurs que tu as croisé. :oui:

et bien de manger cette bouffe infecte? même la panure sur leur poulet est suspecte. :malade:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:45:28

La dernière fois que j'ai mangé dans un KFC c'était aux US, en Floride. :oui:

Il n'y avait que des employés mexicains. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:01:04

Nofake. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:08:44

Moi aussi j'ai été refusé en IUT.
J'aurais préféré bosser plutôt que d'être malade, mais c'est pas une composante qu'ils ont l'air de prendre en compte.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:14:05

Bon, bah, finalement j'ai une place en université, dont dès la première année on bosse l'informatique.
C'est pas si mal, en plus c'est fait pour aller vers le master, contrairement à l'iut qui est à la base fait pour les études un peu plus courte. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:19:29

Ouais je sais. :(

Je le passe en septembre, ça me soule, là je suis super malade. :(
C'est génial de prendre des médicaments censé vous soigner qui vous rende malade...

Clawdeen
Clawdeen
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:20:23

:salut: tout le monde la forme :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:35:35

mon PC est moribond, notre modérateur déprime et a des tendances gerbatoires, tout le monde est puceau ici et affronte le stress des exams, on doit subir un asocial compulsif qui revient sans arrêt comme une petite bête énervante, alors oui c'est génial, c'est la grande forme, c'est l'éclate même. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:44:46

" J'aurais préféré bosser plutôt que d'être malade, mais c'est pas une composante qu'ils ont l'air de prendre en compte. "

La vie n'est pas tendre tu sais, c'est comme si un mec né trisomique essayait de rentrer en école d'ingénieur avec comme excuse "je suis retardé mental mais c'est pas de ma faute".

" Bon, bah, finalement j'ai une place en université "

Tout le monde en a une, avec le bac, tu peux aller en fac de maths avec un bac pro boulanger sans mention.

" C'est pas si mal, en plus c'est fait pour aller vers le master, contrairement à l'iut qui est à la base fait pour les études un peu plus courte. :( "

Ouais mais alors là mon gars si t'as déjà du mal à obtenir un bac S à cause de ton niveau en maths t'as intérêt à bosser SÉVÈREMENT les maths pendant les vacances car autrement tu n'iras pas plus loin que la première année, sachant que l'info en première année de licence se résume essentiellement à maitriser le traitement de texte et le tableur pour avoir son C2i, les reste c'est que des maths.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:46:06

Ah non, c'est vachement cool en fait mon université.
L'une des première chose que tu fais c'est apprendre à te sévir de linux :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:48:49

"La vie n'est pas tendre tu sais, c'est comme si un mec né trisomique essayait de rentrer en école d'ingénieur avec comme excuse "je suis retardé mental mais c'est pas de ma faute". "

:d) Sauf qu'un trisomique 21 n'a clairement pas les capacité pour suivre des études supérieures.
Les miennes sont claires pourtant, et ma motivation est là. :(

"Ouais mais alors là mon gars si t'as déjà du mal à obtenir un bac S à cause de ton niveau en maths t'as intérêt à bosser SÉVÈREMENT les maths pendant les vacances car autrement tu n'iras pas plus loin que la première année, sachant que l'info en première année de licence se résume essentiellement à maitriser le traitement de texte et le tableur pour avoir son C2i, les reste c'est que des maths."
:d) J'ai pas eu l'intention de faire autre chose. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:54:48

" Les miennes sont claires pourtant, et ma motivation est là. :( "

Celles du trisomique le sont peut-être aussi, c'est juste que si personne ne les voit à part lui, ça ne change rien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 19:56:59

Oui, sauf que moi j'ai fait justement un test d'attention et d'intelligence en étant évalué par des médecins qualifié, ducon. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:59:05

" Oui, sauf que moi j'ai fait justement un test d'attention et d'intelligence en étant évalué par des médecins qualifié, ducon. :( "

QualifiéS.

T'avait qu'a envoyer ça aux IUT, je suis sûr qu'ils auraient été ravis de prendre un génie. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 20:04:24

Ça ne va pas recommencer ENCORE...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS