CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:36:05

" Licence > DUT :ok: "

+2, après il faut être capable de l'avoir la licence, au moins en IUT il y a un minimum de sélection donc les gens qui y sont ont des chances de l'avoir. :oui:

Pas comme à la fac où on voit des bac pro mécanique auto en licence de physique ( bien de croire qu'un mécanicien répare des voitures? :rire: ). :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:37:53

" je vais me renseigner pour une licence d'histoire du monde contemporain. "

T'as pas trouvé plus chiant et inutile? Je suis sûr qu'en cherchant bien tu pourrait trouver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:40:04

Non, je trouve les autres licences moins adaptées pour moi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 14:58:00

A comprendre comment nous en sommes arrivés là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 14:58:46

Plus ou moins :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 15:01:35

Pas réfléchir, seulement te permettre de te donner suffisamment d'informations et d'angles de recherche pour que tu puisses réfléchir par toi-même au comment du pourquoi de la situation, même si beaucoup de sites internet permettent une certaine rétrospective des évènements de ce monde (mais la plupart sont, bien évidemment, politiquement orientés).

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:04:52

Tout ce que je peux te dire eskobear c'est de faire attention en lisant les plaquettes des licences, il y a assez souvent un gouffre entre ce qu'imaginent les élèves en lisant l’intitulé et la description des enseignements ( certains lisent juste le titre de la licence :rire: ) et ce à quoi ça ressemble réellement.

D'autant plus qu'en fac la première année est souvent très générale avec pas mal d'enseignements en tronc commun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 15:13:29

Devenir directeur de centre en obtenant un BAFD, un autre diplome :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:17:12

Ouais j'imagine qu'en étant directeur c'est plus simple, tu peux appeler un petit jeunot dans ton bureau et lui faire tout ce que tu veux tranquillement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 15:26:16

Oh non, j'ai perdu ma lettre de motivation en faisant retour sur leur site à la con :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 15:48:48

Tiens, il y a une offre de 4 jours pour faire, je cite, la "démonstration d'un système d'exploitation d'une grande marque d'informatique" (donc Microsoft)... j'ai bien envie de postuler, mais je ne pourrais jamais être crédible à conseiller aux gens de choisir Windows 8 :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 15:59:46

Merde, j'ai envie de postuler pour bosser chez Apple :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:01:08

Oh non, pas ces hipsters avec les scanners iphones :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 16:12:50

Parce qu'ils ouvrent un Apple Store à Dijon?

Enfin, je me cherche un petit boulot avant la rentrée, et dans l'informatique, ça me permettrait d'être efficace. Mais là, c'est un CDI, donc pas envie d'abandonner mes études pour eux :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:22:38

Je viens de faire une partie de King of The Hill sur TF2, notre équipe était en train d'own3r (avec moi premier de l'équipe à chaque round, évidemment), si bien qu'au bout d'un moment toute notre équipe était devant le spawn de l'équipe adverse et pas un seul mec arrivait à en sortir. :rire:

Ils étaient en train de r4ge, ils disaient des trucs genre "arrêter de spawncamper!" ou encore "Hey les amis, sortez pas du spawn, ils finiront bien par se lasser si ils n'ont personne à tuer" mais il n'en est rien, l'humiliation a continué. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 juin 2012 à 16:48:20

Non, c'est que c'est soit ça, soit la fac :(

Donc soit un CDI maintenant, soit la Fac pendant trois ans et après j'ignore si je trouverais du boulot... Enfin, je n'hésite pas vraiment, ça me fait juste un peu chier, s'il y avait eu cette offre avant elle m'aurait nettement plus intéressé.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:53:14

" et après j'ignore si je trouverais du boulot "

Avec une licence de musicologie je dirais que t'as des chances d'en trouver...c'est juste qu'elles ne seront pas plus élevées que si tu n'avais pas le diplôme. :rire:

Aerd
Aerd
Niveau 5
07 juin 2012 à 17:17:52

Faîtes donc des annonces pour devenir prof de guitare à domicile.
Puis rendez-vous chez les personnes qui acceptent en étant bien habillé de manière à ce qu'elles aient l'impression que vous êtes sérieux et que vous méritez votre prix.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 17:31:39

Non mais l'ambiance de Max Payne 3 est énorme.

On est passé d'un petit jeune dépressif de la NYPD se vengeant du meurtre de sa famille, puis tentant de sauver sa petite amie tueuse des griffes de son propre service, avec des complots et services supra-gouvernementaux dirigeant le monde ; à un barbu chauve en marcelle drogué et ultra-dépressif, tuant des gens dans un pays où tout le monde parle portugais, pour des raison qu'il n'arrive même pas à comprendre, combattant des entreprise para-militaire d'extrême-droite, pour sauver une famille riche qu'il n'arrive même pas à défendre.

Ils ont reussi à rendre l'ambiance encore plus noire.

En plus entre deux fusillade on peut regarder Captain baseball batboy en portugais. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 juin 2012 à 17:35:44

Autant le couple alcool + analgesique ça rend max payne cool, autant il faut que Molyneux arrête :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059217-e3-2012-un-objet-virtuel-a-61-685-euros.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo