Je viens de vivre l'une de mes meilleurs expérience vidéo-ludique.
D'un toit d'une ville quelconque du New Jersey, je passe a travers la vitre dans un garage... Et surprise, j'ai une vingtaine de molosse me tirant dessus à l'aide d'ak-47.
Je suis dos à une couverture largement compromise par les tires qui viennent de partout, et si je reste statique ma planque va se détériorer et je vais rapidement mourir. Si je tire à l'aveugle, je vais quand même beaucoup trop m'exposer et je vais mourir.
Seule solution, s'équiper des mes deux uzi, un dans chaque main, faire un saut en boulet time et viser le maximum de tête. Alors là, dans une magnifique chorégraphie, j’évite les balles et en attribut une dans la tête de 7 de mes ennemis.
A terre, on me tire toujours dessus, ainsi je dois tuer l'ennemi en face de moi en étant couché, puis je suis obliger de continuer à tirer sur les ennemis à ma porté tout en me levant.
Je me planque dans un couloir à proximité. Et là d'autres molosses avec des fusil à pompes font couler le gros sels sur les vitres du couloirs.
Ils rechargent, je passe à découvert et en tue quelques uns. Ensuite, un essaye de pénétrer dans le couloir et s'approche de moi... Avant même qu'il est eu le temps de me voir, je lui balance deux bon coups de crosses pour le sonner, puis l’achève en lui tirant un rafale dans la tête.
Ce jeu est... Énorme.