![]()
Je vais possiblement commander ceci :
http://www.amazon.com/gp/product/1600614620/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=reddit2-20
"Entre autre Kole ou Sephiroth-chan qui est partie exactement pour les mêmes raisons. "
Kole, j'ai demandé un ban temporaire pour les raison que tu connais.
Sephiroth-chan, je me suis disputé une seule fois avec elle alors qu'on etait tout les deux sur les nerfs. Je me suis excusé après.
Yosegaman, j'ai juste critiqué les idéologies fascistes auquel il dit adhérer. Après je n'ai strictement rien contre lui, à vrai dire il m’apparaît sympathique.
C'est vraiment un comportement de tyran inacceptable.
* Posté le 31 mai 2012 à 20:37:04 Avertir un administrateur
* Je vais possiblement commander ceci :
http://www.amazon.com/gp/product/1600614620/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=reddit2-20
le mec qui a besoin d'un guide.
les b3ta devraient rester à leur place, à savoir à genoux devant l'el33t de ce monde. ![]()
En plus personnellement j'ai strictement rien contre toi, Aerdalis.
Je veux bien croire que j'ai parfois fauté.
Mais dire qu'une dépression nerveuse associé à de graves troubles anxieux est un état d'âme d’adolescent attardé... Autant dire à un tétraplégique qu'il pourrait marcher avec un peu de bonne volonté.
La première fois j'aurais pu mettre ça sur le compte de l'ignorance et de la bêtise. Mais tu n'as de cesses de le répéter.
Et après me traiter de tyran lorsque l'on te kick ? Faut aussi apprendre à te remettre en question.
Oh moi je lis ici mais je ne poste plus, je ne suis plus à ma place ici depuis quelques temps. Notamment depuis que vous êtes quasiment tous devenus fous des petits poneys (étant une fille, ça m'intéresse absolument pas, cherchez l'erreur
).
Peut-être qu'à l'époque je suis partie à cause de certains, j'avoue que je ne me rappelle plus trop qui, mais je sais que c'était en grande partie à cause des trolls divers et des poneys.
A présent, je vous espionne toujours héhé, mais je n'ai pas franchement envie de m'introduire dans vos débats, déjà parce que je ne sais pas du tout argumenter, mais qu'en plus malheureusement, d'après ce que je vois, on peut finir banni pour simplement avoir exprimé ce que l'on pense.
J'ai rien contre toi Tux, j'espère que tu supprimera pas mon post, et je dis rien de mal et tu sais aussi que moi aussi je fais une dépression. Certainement pas aussi grave que la tienne, et pas du tout du même genre, mais c'est vrai que vu ton comportement, je n'ose pas poster mon avis ici, et puis après tout je n'ai pas de leçon à te donner, alors mon avis on s'en fout un peu.
Mais ouais, le topic part un peu en cacahuètes depuis quelques temps... J'espère que tu réussira ton bac et que les sujets de conversation changeront, car là tu te mets tout le monde à dos.
J'ai pas de solution miracle pour tes problèmes, mais j'espère sincèrement que ça s'arrangera.
Peut-être qu'à l'époque je suis partie à cause de certains, j'avoue que je ne me rappelle plus trop qui, mais je sais que c'était en grande partie à cause des trolls divers et des poneys.
Pocolo, Kole(ce mec fait combo Troll+poney quand même), Shakaan, cael, yose, et maintenant tuX
"je ne suis plus à ma place ici depuis quelques temps. Notamment depuis que vous êtes quasiment tous devenus fous des petits poneys (étant une fille, ça m'intéresse absolument pas, cherchez l'erreur
). "
il ne faut pas se sentir exclu pour ça, voyons, tuX ne parle même plus de poneys, yosegaman passe de toute façon à fréquence réduite, et quand la conversation porte sur la politique ou la musique, je ressens la même chose tkt
"mais qu'en plus malheureusement, d'après ce que je vois, on peut finir banni pour simplement avoir exprimé ce que l'on pense. "
et c'était un cas extrême. ![]()
un cas extrême qui a engendré beaucoup de pertes civiles, mais je le voyais arriver gros comme une maison. ![]()
"A présent, je vous espionne toujours héhé, mais je n'ai pas franchement envie de m'introduire dans vos débats, déjà parce que je ne sais pas du tout argumenter, mais qu'en plus malheureusement, d'après ce que je vois, on peut finir banni pour simplement avoir exprimé ce que l'on pense. "
Non, non, bien sûr que non. Il aurait pu dire ça. Je n'aurais rien eu contre. Le problème c'est qu'il le répète en permanence en faisant du trolling intensif.
Je veux bien qu'on me dise une fois que je suis une feignasse qui m'invente une maladie pour pouvoir rester chez moi à glander, qu'on me le répète en permanence alors que j'essaye de leur dire que c'est totalement faux, et que je suis réellement malade.
En plus c'est extrêmement blessant, parce que j'essaye de faire mon possible pour m'en sortir et pour pouvoir avoir une scolarité normale. J'ai vu des tas de médecins qui m'ont fait comprendre que j'étais malade et qu'il fallait me trouver un traitement ou une thérapie pour me soigner et pour que je puisse reprendre des études normale.
C'est pas facile d'avoir ce genre de problème, je préférerais pouvoir bosser à fond dans des études m’intéressant que d'être dans l'état d'apathie, de mélancolie, d'absence de gout et de volonté dans lequel je suis.
Lorsque je vais sur le forum, en expliquant ça pour me vider la tête, je n'ai pas envi que me dit ça, ça me met mal à l'aise. Qu'on me le dise en permanence, sachant que ça me blesse c'est juste insupportable.
J'ai jamais été un tyran et bien sûr que l'on peut donner son avis. ![]()
Oh non c'était pas tout le monde, sûrement toi Kole oui
, c'est vrai qu'un moment avec ton histoire de mec qui se greffe un chien, je te portais pas dans mon coeur
, mais j'ai fait la part des choses, et puis au final je m'en fous, tu fais ce que tu veux !
Après bah j'ai trouvé d'autre occupations, genre glander ailleurs. Et puis il n'y a plus les gens que je connaissais au début, à part Yo avec qui je garde contact, alors bon, un blabla qui n'a aucun sujet auquel je peux participer, bah j'y poste plus.
Mais je vous lis toujours, parce que je suis quand même curieuse. ![]()
Désolé pour le nombre de faute incroyable que j'ai faite dans mon dernier message
Et tu sais, tu peux lancer des sujets de conversation, ça sera mieux que ce qu'il y a actuellement. ![]()
" parce que je suis quand même curieuse.
"
Et que t'as rien d'autre à faire, accessoirement?
"Et puis il n'y a plus les gens que je connaissais au début, à part Yo avec qui je garde contact, alors bon, un blabla qui n'a aucun sujet auquel je peux participer, bah j'y poste plus."
ça fait cinq ans que j'encombre ce forum (
) et le départ de tous ces anciens ne m'a pas posé de problèmes, des nouveaux se sont arrivés et intégrés et les choses ont continué comme avant.
bon évidemment, la fourrure et les poneys ont bien aidé. ![]()
oui, il y a bien plus vieux, évidemment.
toutes ces histoires entre terminaison et les autres, dont je connais à peine les détails, genre les choses avaient déja bougé à l'époque. ![]()
Et moi 7 ans, et non Kole, je suis moi. Pourquoi, falco t'as fait des remarques sur les chiens aussi ?
"Et que t'as rien d'autre à faire, accessoirement? "
Exactement.
ils peuvent parler, eux. ![]()
Enfin voilà sephi. J'essaye de faire mon possible pour faire que ce forum soit un lieu agréable.
Que l'on s'attaque en permanence à mes problèmes de santés, c'est lourd. Ma dépression nerveuse me pourrit déjà suffisamment la vie : Je ne vis plus, je ne mange plus, je ne parle plus, je n'ai plus aucune volonté, je ne veux plus rien faire, etc
Lorsque l'on me dit "qu'avec un peu de bonne volonté ça passe" ou "ça vous plait de rester chez vous à jouer à max payne plutot que de travailler" que l'on me dise pas que ça n'a pas pour but de me blesser personnellement.
* Posté le 31 mai 2012 à 21:30:15 Avertir un administrateur
* http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4v7l52lPG1r3xauuo1_1280.png
OMG, j'y crois pas, le dernier Molestia est en fait très drôle
et elle est bien plus jolie qu'en vrai. ![]()
T'inquiètes Tux, je sais bien, j'ai tout lu et j'ai bien compris les avis de chacun. Je t'accuse de rien, je dis juste que parfois, quand j'aimerai ajouter quelque chose comme il y a peu, et je ne sais plus pourquoi, je n'ai rien dit, vu que tu as banni à tour de bras. Je sais que tu es blessé par ce qu'on te dit, mais tu ne devrais pas "abuser" de tes pouvoirs de modérateurs et bannir "sur un coup de tête" les gens qui te disent ce qu'ils pensent. Ca pourrait aller loin et au bout d'un moment, comme là avec Aerdalis, tout le monde va se barrer vu qu'on ne peut rien dire, et ça ne sert à rien.
Essaye juste de ne pas dégager les gens comme ça.
Je ne dis pas qu'ils ont raison, ni tort, mais si eux se comportent mal selon toi, toi aussi tu te comportes mal en usant de tes pouvoirs de modérateurs sans réfléchir.
Et puis ne viens pas ici pour parler de tes problèmes, essaye de trouver des forums exprès pour, comme ça, ça ira mieux ici, et tu trouvera peut-être des conseils mieux adapté, ou du réconfort.