Ah ok tux, j'avais pas compris.
Je pensais que tu allais pouvoir continuer à les prendre de manière plus régulière, je voyais pas en quoi cela aurait été négatif.
Sinon ton problème, qui est dû à ce que j'ai compris à un manque de sécrétions d'une glande, en général ce genre de trucs sont curables non?
"
Ouais. ![]()
Bien les boites à 50€ que je prends toutes les semaines et qui sont prélevé de tes impôts.
"
On m'avait fait le même papier quand j'étais plus jeune, j'étais supposé suivre un traitement, j'ai refusé catégoriquement de prendre tous les médicaments qu'ils voulaient me donner, ils ont arrêté le suivi au bout de quelques mois. ![]()
La dépression nerveuse est une maladie cérébrale caractérisé par un manque de stimulation des neurotransmetteurs, généralement c'est la sérotonine qui ne fait pas son effet.
Je te renvois à ce document : http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1057.pdf
Les gens, en général, ont plein de préjugés sur cette maladie, qui est un véritable handicap au quotidien. Certaines personnes souffrant de longue dépression sont même reconnu comme étant handicapés et ont le même statu que les handicapées moteurs.
L'antidépresseur est une béquille sur laquelle s’appuyer.
Comme dit le document, on n'a plus de plaisir à rien. On ressent une mélancolie profonde et permanente. On a des crises de pleurs qui ne viennent de rien. On a les émotions érodées et on est a la fois hypersensible sur le plan de la tristesse ou de la colère. On voit toujours le futur comme étant une épreuve douloureuse. On préférerait mourir que continuer à surmonter ces épreuves.
Dans mon cas c'est avec d’énormes anxiétés et angoisses.
... ![]()
J'ai rien lance du tout là.
Quand je parle de préjugés, je ne vise personne.
Il n'y a pas que sur le forums qu'il y a des gens qui pense que je suis en parfaite santé et que je feigne.
Ça me rend triste quand on me dit ça, ça me provoque des angoisses, j'ai envi de mourir plutôt que d'affronter des gens comme ça parfois.
C'est aussi lourd que lorsque ça parle de poneys ![]()
T'as cas lancer des conversations sur un truc plus intéressant. On t'écoute ![]()
J'en perd complètement l'envie. Totalement las ![]()
Je te crois TuX.
J'ai la chance de ne pas avoir ce problème (je sais aussi que la dépression peut venir d'un simple choc émotif, plutôt que d'un problème physique).
Mon parrain a longtemps eu ce genre d'angoisses, avec les transports lui. Il était incapable de prendre la voiture sans trembler, au bord de l'évanouissement, livide, avec l'envie de se tuer plutôt que d'y aller.
Donc je connais un tout petit peu, mais c'est vrai que c'est dommage ce qui t'arrive quoi, en espérant que ça ira ;)
" (je sais aussi que la dépression peut venir d'un simple choc émotif, plutôt que d'un problème physique). "
La dépression nerveuse est toujours physique, mais peut être déclanché par une problème émotionnel.
C'est quelque chose de très complexe. On ne connait pas encore tout les tannent et aboutissant.
"J'en perd complètement l'envie. Totalement las "
J'en lance un.
Tu as précommandé max payne 3 ?
Il a l'air de déchiré et a été prévu et conçu pour pc contrairement à GTA IV où il s'agissait d'un portage ![]()
Par contre on a plus le drois qu'à 3 armes, et doit lâcher toutes les autres armes lorsque l'on tiens une arme de poing dans chaque main.
Je me demande si c'est une consolisation ridicule, on si c'est pour rendre les combats plus dynamique. Surtout que c'est expliqué physiquement par l’absence de "poche magique" et payne tiens toujours les grosse armes dans ces mains, même lorsqu'il tire avec une autre.
J'ai un sujet aussi, mais là c'est un avis que je vous demande ![]()
Je compte faire, surtout pour mon plaisir personnel, un let's play sur un jeu, et plus précisément sur Wind Waker, mais pas un let's play sur WW classique, je jouerai en mode only 3 coeurs.
Pensez-vous que le concept est sympathique?
"Même quand on ne se "moque" pas de lui, tuX passe la journée entière à nous parler du bac, de sa dépression et de ses médocs. "
Quelle hypocrisie. C'est toi qui alimente la conversation.
Wind Waker ![]()
Faudrait que je me refasse une partie. C'est l'un de mes jeu d'enfance auquel je n'ai plus rejoué ![]()
c'est génial quand ça parle de poneys, on taille méchamment sur tel ou tel poney un peu détestable, on se dit des trucs anodins qui sont en réalité des références à peine masquées vers d'effroyables créations de l'esprit à caractère même plus sexuel WINK WINK, ou on discute simplement de l'orientation de la série comme des gens quasi-normaux, et ça permet de passer des soirées agréables ici. ![]()
Plutôt l'envie de partir sans revenir.
tu considéres la série (et ce qu'il y a autour) sous un mauvais angle, c'est tout. ![]()
tain sérieux cela va faire très longtemps que je n'avez pas vu une adaptation aussi a chier d'un film !
j'ai jouer au jeux men in black 3 (exposer en magasin)et sérieusement on peu même pas contrôler les déplacement de sont personnage ,en gros c'est une sorte de time crisis en pourri , tu te contente jute de te planqué et tirer a la manette !
"j'ai jouer au jeux men in black 3 (exposer en magasin)et sérieusement on peu même pas contrôler les déplacement de sont personnage ,en gros c'est une sorte de time crisis en pourri , tu te contente jute de te planqué et tirer a la manette !"
ça aurait pu être pire, tu aurais pu t'en rendre compte après l'avoir acheté.
"S-si, il est... très bien, voilà! d'abord, vous y connaissez rien!
"
j'avais un pote comme ça. good ol' times ![]()
Et sinon, sincèrement, vous le regarderiez vous le playthrough de WW en 3 coeurs ou ce serait chiant?
"
j'avais un pote "
![]()
c'était pas vraiment un pote, en fait.
mais c'était rigolo quand même.
* BO-Hellangel Voir le profil de BO-Hellangel
* Posté le 29 mai 2012 à 19:08:25 Avertir un administrateur
* Et sinon, sincèrement, vous le regarderiez vous le playthrough de WW en 3 coeurs ou ce serait chiant?
je ne regarde jamais les playtrough, sorry. ![]()