CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:04:52

Je demande donc l'annulation pure et simple de mon bannissement abusif.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:05:43

"Je ne sais même pas pourquoi je dis ça vu que tu vas méchamment m'aboyer au visage en invoquant le fait que je sais pas de quoi je parle et que de toute façon je suis une enflure, mais objectivement, ça ressemble vraiment a du "Ah mince, j'ai plus assez de temps pour réviser, vite, décalons le bac because I can"."

:d) T'es vraiment un crétin fini.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:09:00

Non. C'est juste lourd ces insinuations.
Tu crois que ça m'amuse d'être malade et que le seul truc que je me dis c'est "Super je vais passer le bac en septembre".
Arrête de te faire passer pour une victime.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:13:15

En attendant, je suis peut-être odieux et inconsidéré mais je n'insulte pas violemment les personnes qui tentent de me faire réussir mon BTS en m'encourageant à travailler.
Je ne sais même pas pourquoi je continue tellement cela ressemble à une cause perdue.
C'est peut-être en souvenir du fait que vous m'ayez redonné espoir dans le jeu vidéo avec SpaceChem et The Void…

Tentez de vous calmer deux minutes et d'analyser la situation tuXShadow. Vous comprendrez alors que vous faîtes fausse route. Il est encore temps d'investir ces deux prochaines semaines dans les révisions.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:13:32

"Hier encore (ou ce matin, je sais plus), c'était "fuck yeah je vais l'avoir" et aujourd'hui "i'm so sick I can't whywhyyyyy".
Désolé, je ne fais que constater l'impression que tu dégages. "
:d) J'ai pas dit "fuck yeah". Je me suis juste auto-encouragé.

"C'est l'hôpital qui se fout de la charité là."
:d) Tête à claque.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:15:24

Puis le truc de la maladie ça ne tiens pas vraiment debout, il y a des gens dans un état pire que le tiens qui passent le bac et qui ont envie de le passer.

Mais bon il me semble qu'on l'a déjà dit, j'imagine que ta maladie est la pire de toutes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:16:31

"Tentez de vous calmer deux minutes et d'analyser la situation tuXShadow. Vous comprendrez alors que vous faîtes fausse route. Il est encore temps d'investir ces deux prochaines semaines dans les révisions."

:d) C'est ce que je fais. Je bosse depuis ce matin.
Mais lorsqu'à cause de tes médicaments, tu t'endors littéralement sur tes bouquins pendant que tu révises, et qu'après tu es complètement sonné comme si t'avais bu, tu te pose des questions.
C'est pour ça que je vais poser la question à mon médcins. Et sachant qu'il connait mon état de santé, je suppose que si je suis encore dans cette état en juin, il écrira une lettre à la maison des examuns.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:19:05

C'est ça l'excuse? que tu risques de t'endormir sur ta copie à cause des médocs? il n'y a pas à dire, c'est vraiment un cas de force majeure là, IMPOSSIBLE de passer le bac. :oui:

Et sinon en septembre t'auras arrêté les médocs ou quoi?

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:21:49

Il faut prendre les anti-douleurs pas les somnifères.

Que dit votre médecin sur la prise de caféine ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:23:48

"Mais bon il me semble qu'on l'a déjà dit, j'imagine que ta maladie est la pire de toutes."

:d) Si ma maladie est jugé handicapante, alors elle sera jugé handicapante. Tu n'as pas a donné ton avis sur mes capacités ou l’empaleur de la maladie.
Déjà parce que tu n'es pas médecin, mais surtout parce que tu ne m'as jamais vu dans la vie réelle, tu ne sais même pas à quoi je ressemble.
Mes médecins (qui m'ont vu, qui me connaissent, qui ont lu mon dossier), m'ont carrément dit d'arrêter les cours et de reprendre l'an prochain.

Ayez un peu de retenue. Je ne suis pas là pour me faire juger. Je raconte mes problèmes parce que ça me permet de combattre mes anxiétés que de formuler les chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:26:13

Le fait est, que même en cas de deuil on peut passer en septembre.
Sauf qu'ici, mon état psychologique est bien pire que si j'avais perdu un membre de ma famille.
Pouvez-vous comprendre ça, compatir, et me dire simplement "courage la vie est belle" plutôt que de me mettre la tête dans la merde ? C'est trop vous demander ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:26:44

" m'ont carrément dit d'arrêter les cours et de reprendre l'an prochain. "

Parce que c'est ce que tu voulais, autrement ça ne se serait pas passé comme ça.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:27:12

"l’empaleur de la maladie"

Respect.
Ça c'est de la maladie qui en jette.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:27:30

" et me dire simplement "courage la vie est belle" "

Bah non, vu qu'elle est à chier. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:28:24

Bah oui. Je pense encore plus que toi qu'elle est a chier. Mais quand je cherche de l'aide on se fout de ma geule.
C'est gentil.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:29:20

"Parce que c'est ce que tu voulais, autrement ça ne se serait pas passé comme ça."

:d) Mais oui, bien sûr. J'ai tellement envi d'être déscolarisé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:31:41

Vous vous imaginez, que si j'avais du soutiens plutôt que des remontrance méprisante. Peut-être que je serais plus en état d'y aller.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:32:30

" Mais quand je cherche de l'aide on se fout de ma geule.
C'est gentil. "

Mais bien sur, excuses-moi mais je refuse de croire que tu t'attendais vraiment à des encouragement lorsque tu as posté le lien vers ton topic ici.

Non, tu l'as fait pour la même raison que tu postes des photos de tes médocs, des copies de tes lettres d'amour ou autre, c'est à dire pour attirer l'attention sur toi et bien nous montrer que t'es malade.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:34:05

"c'est à dire pour attirer l'attention sur toi et bien nous montrer que t'es malade."

:d) Peut-être. Et alors ?
Ai-je le droit d'être malade et d'avoir envie de rechercher une certaine sympathie ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:35:54

Tu sais pertinemment que ce n'est pas ici que tu la trouveras. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses