"On en reparlera quand t'auras ton bac."
L'attente va être longue. Je ne sais si je dispose de suffisamment de temps devant moi.
A moins que la médecine fasse une percée miraculeuse et que l'on puisse augmenter notre temps de vie de 102 ans… Après tout, il souffre, la convalescence va être longue.
Franchement tuXShadow, au final avez-vous réellement travaillé lorsque vous avez posté ce faux message d'encouragement destiné à votre encontre ? Parce que se chercher une excuse pour ne rien faire LE JOUR MÊME, ça devient effectivement de la procrastination maladive.
Le baccalauréat est donné aujourd'hui, rien qu'en allant aux cours et sans réviser, je l'ai eu.
Vous n'avez pas assisté aux cours, il vous suffirait donc de prendre les notes que vous ont fait passer vos camarades ou professeurs et de vous les mettre dans le crâne une bonne fois pour toute. Ça ne vous prendrait pas excessivement longtemps.
Enfin, je n'ai pas mon mot à dire, vous faîtes comme vous le souhaitez. Ceci dit, une année scolaire échouée (surtout s'il s'agit du bac) entâche votre dossier, ce n'est pas comme si vous aviez pris une mauvaise filière après le bac et que vous vous réorientez.
Débranchez votre console, votre ordinateur et plongez le nez dans ces foutus bouquins. Quitte à prendre un tube entier d'anti-douleurs le jour de l'examen.