CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:30:22

" 26 personne sprenaient du valdoxan "

C'est méga faux. :oui:

" Juste une chose , les personnes qui prennent les eux sont comptées dans les 23? "

Oui, les personnes prenant à la fois du Tercian et du Valdoxan font logiquement aussi partie des deux =ensembles. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2012 à 16:30:40

"Et il est vrai que lorsque l'on pense positif, la dépression a tendance à vite disparaître, et les douleurs s'estompent également."

:d) Sauf que je ne peux pas "penser positif". Sinon ça fait longtemps que j'aurais passé cet état émotionnelle.

J'ai une dépression tellement grave que je n'en dors plus de la nuit, et que lorsque j'ai des poussées d'angoisses je fais une syncope.
C'est pour ça que je prends des antidépresseur, pour me soigner.
Et ce n'est pas en m’humiliant de la sorte que ça va arranger quoi que ce soit. Au contraire ça me rend encore plus triste et je me renferme encore plus sur moi-même.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2012 à 16:32:31

Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que c'est d'être mal à un tel point que l'on ne ressent même plus la joie, l'amusement ou le bonheur.
Peut-être que quand, un jour, vous serez dans cette état, et que vous serez tout le temps mélancolique, vous comprendrez pourquoi parfois on préfère jouer à max payne plutôt que de réviser.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mai 2012 à 16:33:18

Sauf que je ne peux pas "penser positif". Sinon ça fait longtemps que j'aurais passé cet état émotionnelle.

:d) Tu le peux. Dis-toi que tu le peux. Dis-toi aussi que tu peux faire tout ce que tu veux.

Quand tu vois un type sans membres se mettre au défi de traverser l'atlantique à la nage, et plus que ça encore, y parvenir, tu te dis que ce n'est pas un trouble neurologique qui va t'emmerder.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2012 à 16:33:18

"Mais je reste convaincu que c'est pas un bon moyen de combattre l'anxiété. Comme le disait cael, les JVs te rendent numb et tuent toute productivité "

:d) Pas vraiment. ça m'angoisse pas mal de travaillé. J'ai eu des traumatismes lors de ma scolarité et ça me renvois à ça.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:33:36

Je te soutiens bro' , j'ai beau ne pas te connaître , ton histoire me rend triste.Tu vas t'en sortir :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mai 2012 à 16:35:06

Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que c'est d'être mal à un tel point que l'on ne ressent même plus la joie, l'amusement ou le bonheur.

:d) J'ai été comme ça pendant des années. Tout a une raison, et elle n'est pas forcément neurologique.

Le cerveau a le pouvoir total sur le corps. Et c'est l'esprit qui contrôle le cerveau. Domines ton esprit et donnes-lui l'orientation que tu souhaites.

Que tu en sois conscient ou non Tux, cette situation t'es profitable. Mais tu peines à avoir conscience qu'elle t'es aussi néfaste sur le plan social. Il est encore trop tôt pour toi sur ce point.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mai 2012 à 16:35:08

"Quand tu vois un type sans membres se mettre au défi de traverser l'atlantique à la nage, et plus que ça encore, y parvenir, tu te dis que ce n'est pas un trouble neurologique qui va t'emmerder."

:d) La comparaison est mal placé, je trouve. :(
C'est pas du tout la même situation.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:37:22

35?

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:37:40

Pfff…
Non mais je laisse tomber en fait.
Il ne se rend même pas compte de ses actes.
Il prétend vouloir travailler en attendant, il organise des week-ends Civilization deux semaines avant le bac. Si c'était après, je considérerai cela comme normal mais là…

Si on tente d'être compatissant et de lui dire de décompresser entre deux exercices, il ne retient que la décompression. Si on essaie de le secouer un peu en lui disant de bosser il invoque l'excuse de maladie. Maladie qui soudainement ne le fait plus souffrir le martyre lorsqu'il s'agit de jouer ou regarder des animes.
Troubles mentaux, crises d'anxiétés, tout ça ça ne vous rappelle rien ? Ce sont les symptômes parfaits d'un hypochondriaque. Je veux bien croire que vous ayez eu des opérations graves mais ça fait combien de temps que vous vous en remettez maintenant ? Trois ans ? C'est une convalescence plus longue que celle d'un grand brûlé ou qu'un cancéreux qui s'est soigné par chimiothérapie.

Et le pire étant que vous n'êtes pas le seul à souffrir. Vous détestez vos parents et vous n'avez aucune considération pour eux.
C'est exact, je ne joue plus, ce sont de véritables reproches. Je vous ai fait pleuré ? Vous n'imaginez même pas la fureur que je ressens lorsque je vous vois agir comme vous le faîtes.
Vous êtes leur chair et leur sang. Ils tiennent évidemment à ce que vous soyez mieux.
Ma mère est morte d'un cancer tuXShadow. Quand je vous vois vous comparer à sa situation, ça me donne vraiment envie de vous mettre des torgnoles. Est-ce que vous vomissez toutes les cinq minutes ? Est-ce que vous êtes incapable de vous lever pour vous servir un verre d'eau ?
En tout cas, vous avez suffisamment de force pour vous plaindre de votre situation et jouer à Max Payne. Alors bien joué tuXShadow, vous réussissez à vous attirer la sympathie des gens. Et je vous souhaite que vous y parveniez toute votre vie. Vous venez en tout cas de perdre la mienne.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:38:00

" 35? "

Toujours faux. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mai 2012 à 16:38:46

La comparaison est mal placé, je trouve.
C'est pas du tout la même situation.

:d) Au contraire, elle est totalement appropriée. Tu crois que ce mec a ressenti quoi lorsqu'il a dû subir 4 amputations? Tu ne crois pas qu'il s'est dit qu'il ne valait plus rien, que sa vie était foutue, qu'il ne pourrait plus jamais rien faire et qu'il n'avait plus qu'à vivre dans un état végétatif parce que sans membres, il ne pourrait plus rien faire?

Il a voulu dépasser tout ça, et il l'a fait. Il s'est prouvé à lui-même ainsi qu'au monde entier que sa vie n'était pas fichue et qu'elle ne s'arrêterait pas malgré ses quatre amputations, et maintenant, ce type n'a ni mains, ni jambes, et pourtant, vois-tu, il sourit à la vie, il est heureux.

Si un type qui a subit pire que toi peut être heureux, alors tu peux être heureux. Mais pour être heureux, il faut réellement le vouloir, et se défoncer tout les jours pour faire en sorte de l'être.

Tu as des rêves? Des buts précis dans la vie? Alors consacres ta vie à ces buts. Te plaindre ne t'amènera pas à les concrétiser, ça ne fera que t'en éloigner davantage, jusqu'à ce qu'un jour, tu ne puisses réellement plus les atteindre. Et alors tu changeras de rêves.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:40:52

" Ma mère est morte d'un cancer tuXShadow "

Sortez les mouchoirs.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:43:00

Je m'avoue vaincu je retire ce que j'ai dit.
Enseigne-moi la voie de la sagesse :oui:

Une dernière fois , 45?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mai 2012 à 16:43:37

Il n'y a que deux caractéristiques pour lesquelles j'ai du respect chez une personne: son intelligence, et sa volonté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Surhomme

Tux, c'est tout ce à quoi tu devrais t'en tenir. Et si tu t'estimes suffisamment intelligent pour le comprendre et pour faire les efforts nécessaires (qui ne sont insurmontables pour PERSONNE), alors tout ira mieux pour toi.

Si ce n'est pas le cas, alors tu seras dans l'autre catégorie que décrit Nietzsche.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:47:08

"Oh, non, ça c'est bas sérieusement."

Pas tellement, je comprends tout à fait la réaction de Pocolo, je pense même que j'aurai agi de même. Nous sommes sur internet, je n'aurai jamais dû avoir à étaler ma vie comme cela.
D'autant plus que vous devez incommensurablement vous en ficher.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:50:10

Pas tellement, je comprends tout à fait la réaction de Pocolo, je pense même que j'aurai agi de même. Nous sommes sur internet, je n'aurai jamais dû avoir à étaler ma vie comme cela.
D'autant plus que vous devez incommensurablement vous en ficher.
En tant qu'humain , j'ai un minimum de compassion

artengo
artengo
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:52:43

Ca repars en merde comme la dérniére fois ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mai 2012 à 16:52:58

La compassion se respecte, mais attention à ne pas tomber dans la faiblesse.

Avoir de la compassion pour quelqu'un, cela la soulage peut-être mais en réalité, ça ne l'aide nullement.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:54:30

Ce qui me fait le plus rire jaune dans toute cette histoire c'est qu'après des années d'agonies, ses souffrances se sont enfin terminées quelques jours avant que je ne passe le baccalauréat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses