J'ai une scoliose, les pieds-plats, la mâchoire inférieure plus large que la supérieure, myope, la cloison nasale déviée et cela ne m'a jamais empêché de vivre.
Vous faîtes de toute évidence ce que vous voulez de votre vie mais lorsque vous raterez votre bac, ne venez pas dire que vous avez tout essayé et que vous n'êtes pas sombré dans la flemmardise. Je ne serai certainement pas là pour vous encourager dans votre délire calimérien.
"Mais si tu rates ton bac, on sera tout à fait en droit de te le reprocher, I guess"
Et en quoi vous serez en droit de me le reprocher. Vous n'êtes pas mes débiteurs et je ne vous dois rien.
En plus de tout ça, j'ai des problèmes de santé qui m’empêche d'avoir une scolarité optimale.
Les "reproche" ne sont que de cinglantes railleries sadiques qui n'ont pour but que de me blesser.
"J'ai une scoliose, les pieds-plats, la mâchoire inférieure plus large que la supérieure, myope, la cloison nasale déviée et cela ne m'a jamais empêché de vivre. "
Et alors ? Je suis très triste pour toi. Mais moi mes problèmes de santé m'ont empêché de vivre, m'ont empêcher d'avoir une scolarité normale et ont occasionné des tentatives de suicides. Ils n'ont pas à être comparer au tiens;
C'est comme si tu disais à une personne ayant un cancer généralisé. "Oh moi une fois j'ai eu un grain de beauté cancéreux, ça m'a jamais empêcher de vivre, c'est uniquement de votre faute si vous allez mourir". C'est la chose la plus débile que l'on puisse dire.
"Vous faîtes de toute évidence ce que vous voulez de votre vie mais lorsque vous raterez votre bac, ne venez pas dire que vous avez tout essayé et que vous n'êtes pas sombré dans la flemmardise. Je ne serai certainement pas là pour vous encourager dans votre délire calimérien."
Mais va y, joue au plus con.
"C'est une maladie ça? Ca implique quoi?"
J'ai aussi les pied plat. C'est une déformation de naissance qui provoque une scoliose pendant la croissance.
C'est pas la chose la plus horrible qui soit. Mais ça peut provoquer des douleurs lors de longues marches ou de courses à pied.
"C'est triste que tu l'aies aussi mal pris, car dans le fond, tout ce qu'on voulait Aerdalis et moi, c'est te pousser à te motiver "
En me traitant de sale feignasse qui mérite tout ce qui lui arrive.
Bien sûr. C'était très gentil de votre part.
C'est comme les gens qui pratiquent le bizutage violent parce que ça permet "de s'intégrer".
Putain Pocolo , même à mon âge je peux le résoudre ça ![]()
C'est de la psychologie inversée.
Ils te traitaient de fainéant afin que tu te dises que c'est faux et que tu veuilles le leur prouver en te le prouvant à toi-même par la même occasion.
"Je suis très triste pour toi."
Non, vous ne l'êtes pas. Vous vous complaisez dans votre malheur et comme le dit bien souvent Pocolo, recherchez l'attention.
Le simple fait que vous compariez votre situation à celle d'un cancéreux le prouve.
http://rosi.r.o.pic.centerblog.net/mbipzs5v.gif
Je ne jouerai pas au plus idiot, je n'aime pas perdre.
Sur ce, je retourne travailler. Amusez-vous bien sur Max Payne.
" Putain Pocolo , même à mon âge je peux le résoudre ça
"
Je t'écoute. ![]()
TuX est un anti-cofomriste, comme beaucoup de gens ici, moi je pense qu'il faudrait le mettre ne lycée de ZEP rempli de cas sociaux.
Si il est entouré de mauvais élève, il voudra être parmi les meilleurs, au moins par anticonformisme. ![]()
Sauf que je suis en aucun cas capable de faire quoi que se soit lorsque je suis pris de crises d'anxiété et de déprime.
Moi-même je me sens extrêmement coupable lorsque je ne vais pas en cours ou que je joue au lieu de réviser. Mais je n'y peux rien, je suis en convalescence.
Mes médecins eux-même m'ont prescrit des médicaments qui dérégulent mon sommeil et me déprime complètement. Et m'ont dit qu'il n'était pas grave que je rate un ou deux ans de scolarité pour me permettre de guérir. C'est moi qui m'obstine à me fixer des objectifs.
"Je ne jouerai pas au plus idiot, je n'aime pas perdre.
Sur ce, je retourne travailler. Amusez-vous bien sur Max Payne"
Tu te ne rends pas compte que tu as déjà gagné depuis longtemps.
Assimiler convalescence incapacitante et flemmardise, c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis bien longtemps.
" des médicaments qui dérégulent mon sommeil et me déprime complètement. "
Je croyais que tu prenais les médicaments justement parce que tu étais déprimé, tu prends notamment des antidépresseurs, et là tu nous dis que tes médocs té dépriment? ![]()
te dépriment* ![]()
Tu te ne rends pas compte que tu as déjà gagné depuis longtemps.
Assimiler convalescence incapacitante et flemmardise, c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis bien longtemps.
Il ne l'a pas assimilé sous cette forme. Il voulait t'inciter à te dépasser.
Dire qu'il voulait réviser aujourd'hui, regardez ce que vous avez fait. ![]()
C'est ce que j'essaye de faire. Tout les jours. Je n'ai pas besoin d'un railleur hautain pour me permettre de le dépasser.
58 personnes sous médocs ont passé le bac, parmi celles-ci, 9 ont été recalées.
Certaines personnes prenaient du Tercian, d'autres du Valdoxan et certaines prenaient les deux, ces dernières sont d'ailleurs celles ayant échoué.
Sachant que le nombre de personnes prenant du Tercian était de 23, combien de personnes prenaient du Valdoxan?
58-9=49
49-23=26
26 personne sprenaient du valdoxan
Juste une chose , les personnes qui prennent les eux sont comptées dans les 23?Si oui , va falloir que je réfléchisse un peu plus ![]()
"Non mais tuX, tu peux dire pas mal de choses, te trouver des motifs quand même moyennement valables, mais tu ne feras pas croire à personne que jouer a Max Payne est un symptome de la dépression."
Ce n'est pas un symtome de la dépression. Un divertissement me permet d'essayer de combattre mes angoisses et mes anxiété. C'est tout. Alors je m'y adonne de temps en temps.
ça te pose un problème ?
tuXShadow
Posté le 27 mai 2012 à 16:25:34
C'est ce que j'essaye de faire. Tout les jours. Je n'ai pas besoin d'un railleur hautain pour me permettre de le dépasser.
Sauf que malgré ce que tu penses, et malgré leur façon de faire, c'était pour ton bien qu'ils ont été dur avec toi, parce qu'ils voulaient que tu ne te penses plus médiocre, mais que tu te donnes le courage et la volonté de te dépasser. Et il est vrai que lorsque l'on pense positif, la dépression a tendance à vite disparaître, et les douleurs s'estompent également.