CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:20:28

Et en plus c'était largement justifié. C'est toi-même qui est venu me provoquer sur un sujet dont on ne parlait même pas, dans une conversation qui n'avait rien à voir.
Tu es venu, et tu m'as dit en substance "Tu as une maladie imaginaire dernière laquelle tu te caches pour justifier ta fainéantise".
C'est à la fois de l'insulte et de la diffamation. J'aurais fait pareil si tu t'étais montré sous le même jour avec n'importe qui.

"Pour ma part, je suis contre cette sanction tout court "
:d) Si tu pouvais simplement éviter d'envenimer la situation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:22:11

par pitié artengo, inutile de t'en mêler, cela ne te regarde pas. :oui:

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:22:41

Oh, j'aurais bien aimé le voir, ce message argumenté. Si c'est aussi argumenté que les "ouin vous me persécutez que tu n'arrêtes pas de balancer" que tu balances à tout bout de champ, ça a dû être comique.

" Tu n'as pas a être odieux avec tes interlocuteurs lorsque tu es sur un forum. Surtout lorsque tu évoques leur maladie. "

:d) T'es marrant, mais justement ta "maladie", on en a eu connaissance que vers la fin, quand tu t'es retrouvé à court de prétextes. Ce que tout le monde voyait, c'était un gamin geignard et capricieux, et je dois l'avouer, très énervant. Alors je suis absolument désolé si le terrible mal qui t'accable te faisait passer pour ce que tu n'es pas, mais tu ne peux pas me ban rétroactivement.

"Je trouve, au contraire, ta stratégie ordurière de vouloir rabaisser les gens à cause de leur maladie, bien plus sournoise que la demande de ban d'un pseudo. "

:d) Rabaisser? Tu dois confondre avec Pocolo. Tout ce que j'ai dit, et on peut ressortir les messages si tu veux (ceux que tu n'as pas supprimés quand ils touchaient un point sensible), c'est que tu ne devais pas gâcher ta chance sous des prétextes aussi anodins.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 19:23:38

... :(

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:25:59

Et tenter de résoudre le problème avec un compromis bénéfique aux deux partis, j'appelle pas ça envenimer la situation.
Je te signale que c'est exactement ce que TOI, tu fais.

sbko
sbko
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:27:29

Smurfen Posté le 22 mai 2012 à 18:19:13 sbko, on avait remarqué. :) C'est plutôt un train alors ?

Non on peut tout de même diriger le vaisseau sur ces gauche et droite.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:29:58

" T'es marrant, mais justement ta "maladie", on en a eu connaissance que vers la fin, quand tu t'es retrouvé à court de prétextes. Ce que tout le monde voyait, c'était un gamin geignard et capricieux, et je dois l'avouer, très énervant. Alors je suis absolument désolé si le terrible mal qui t'accable te faisait passer pour ce que tu n'es pas, mais tu ne peux pas me ban rétroactivement."

:d) La seule personne provocatrice et énervante, c'était toi.
Alors que l'on parlait du statu des ouvriers (et même si j'ai eu quelques écarts de langages dont je me suis excusé), tu es sorti de nul part parlant de mes échecs scolaire qui serait dû à de la simple fainéantise. Tu as poursuivi avec une argumentation condescendance, et même alors que je te semais d'arrêter.
Tu as toujours eu conscience de ma grave dépression nerveuse, je crois... Ainsi que du fait que ce sont mes médecins qui m'ont fait arrêter les cours le temps que la situation s'arrange pour moi. Je n'ai rien décidé tout seul, et je suis loin d'être le fainéant que tu as décrit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:31:55

"Et tenter de résoudre le problème avec un compromis bénéfique aux deux partis, j'appelle pas ça envenimer la situation."
:d) Trouver un compromit c'est envenimer la situation, tu es très fort dans ton genre ?
Je t'ai dit que j'avais simplement demandé un ban temporaire, et que si tu veux je pouvais t'aider à l'obtenir, c'est tout.
Je n'ai pas demandé de ban définitif, ni pour toi ni pour aerdalis.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 19:32:04

[HUM][HUM] :(

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:32:05

" (et même si j'ai eu quelques écarts de langages dont je me suis excusé)"

:d) Oh, ça n'aurait pas été si grave si c'était pas ça A CHAQUE FOIS que j'ai le malheur de soutenir mon point de vue. Et je crois pas être le seul.

"Je n'ai rien décidé tout seul, et je suis loin d'être le fainéant que tu as décrit."

:d) Excuse moi, mais quand on te voit en train de jouer 10 heures par jour, on est en droit de se poser des questions. Ah mais pardon, tu faisais une MaJ.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:36:47

"Excuse moi, mais quand on te voit en train de jouer 10 heures par jour, on est en droit de se poser des questions. Ah mais pardon, tu faisais une MaJ."
:d) Si tu as envi d'être un âne, continue à dire les même bêtises.
Déjà deux chose :
1) Tu n'as pas a venir commenter mes sessions de jeu. Je passe 35 heures d'affilié sur un jeu si je veux. Ça ne fait pas de moi un fainéant pour autant.

2) Ce jour-là, pour des raisons personnelles je n'étais sur mon pc que pour participer à la conversation sur le forum. Chose auquel j'aurais peut-être du m'abstenir de faire.

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:39:34

Oui, donc on en revient au point où tu ne supportes pas d'être jugé. Eh bien, fallait y penser avant te tendre des perches adhésives à tout bout de champ.
Et mon pseudo n'a pas à payer le prix de ta susceptibilité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 19:39:57

Stop :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:41:06

Le droit de faire des commentaires sur mon attitude n'équivaut simplement pas au droit d'être hautain et odieux.

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:43:19

Toi par contre, t'as le droit.

DVP :d) Je suis tout disposé à arrêter, dès que j'aurai la certitude de récupérer mon pseudo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:45:51

DVP :d) Je suis tout disposé à arrêter, dès que j'aurai la certitude de récupérer mon pseudo :(

:d) :d) Je t'ai dit que j'avais simplement demandé un ban temporaire, et que si tu veux je pouvais t'aider à l'obtenir, c'est tout.

...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:46:05

"Toi par contre, t'as le droit. "

:d) Qu'est-ce que j'ai dit sur toi, mon pauvre lapin ? :cute:

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:50:29

Et après, il me rapproche d'être condescendant.
Si t'as l'intention de jouer au plus débile, tu vas gagner, mais ça sera pas glorieux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:52:39

De tout façon, je ne peux rien faire de plus que ce que je t'ai proposé.

Et je n'en fais pas une affaire personnelle contrairement à ce que tu penses. Il est aussi de mon rôle de pouvoir assurer que ce forum ne soit pas un lieu de pugilat général.
On a le droit de débattre et de discuter... Sauf que réitérer des propos diffamants et insultant plusieurs fois est une ligne à ne pas franchir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:55:33

"Et après, il me rapproche d'être condescendant. "

:d) Je ne suis pas condescendant. Tu sors une affirmation fausse, j'ai le droit d'y répondre avec ironie, non ?

Je n'ai jamais tenu aucun propos sur ta vie personnelle, ni aucun jugement hautain sur la manière de la mener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo