Oh, j'aurais bien aimé le voir, ce message argumenté. Si c'est aussi argumenté que les "ouin vous me persécutez que tu n'arrêtes pas de balancer" que tu balances à tout bout de champ, ça a dû être comique.
" Tu n'as pas a être odieux avec tes interlocuteurs lorsque tu es sur un forum. Surtout lorsque tu évoques leur maladie. "
T'es marrant, mais justement ta "maladie", on en a eu connaissance que vers la fin, quand tu t'es retrouvé à court de prétextes. Ce que tout le monde voyait, c'était un gamin geignard et capricieux, et je dois l'avouer, très énervant. Alors je suis absolument désolé si le terrible mal qui t'accable te faisait passer pour ce que tu n'es pas, mais tu ne peux pas me ban rétroactivement.
"Je trouve, au contraire, ta stratégie ordurière de vouloir rabaisser les gens à cause de leur maladie, bien plus sournoise que la demande de ban d'un pseudo. "
Rabaisser? Tu dois confondre avec Pocolo. Tout ce que j'ai dit, et on peut ressortir les messages si tu veux (ceux que tu n'as pas supprimés quand ils touchaient un point sensible), c'est que tu ne devais pas gâcher ta chance sous des prétextes aussi anodins.