CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:49:29

un looping? le moteur physique de blender gère la force centrifuge? :(

sbko
sbko
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:55:23

Comme pour mon Cs la gravité est à 0, le véhicule est "collé" au sol et suit son orientation. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 17:44:41

http://www.rue89.com/2012/05/17/je-suis-une-erreur-dans-votre-systeme-je-suis-votre-electeur-fn-232169

C'est un article, qui dans une certaine mesure, permet de mieux comprendre le vote FN.
Voilà un jeune homme "blanc", qui à du subir l'insécurité montante des banlieue nord que droite et gauche ont laisser grandir sans rien y faire.
Ainsi, à cause de ce problème que personne n'a réussi à résoudre, le jeune homme se tourne vers le racisme réconfortant de l'extrême-droite, celui seul qui semble prendre sa défense.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 17:46:37

Quand je serais grand je veux être comme pocolo

:d) C'est pas bien difficile, il suffit de rater sa vie :(

Tiens Tux: http://reflets.info/syrie-front-national/

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 18:02:21

Non, mais ça je le savais. :rire:
Ils ont créé des sites bidons pour faire croire que c'est les islamistes-terroristes qui font la guerre en syrie, et que Bachard Alasad est tout gentil et que le peuple l'aime :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 18:05:51

Ainsi, à cause de ce problème que personne n'a réussi à résoudre, le jeune homme se tourne vers le racisme réconfortant de l'extrême-droite, celui seul qui semble prendre sa défense.

:d) Honnêtement, son texte, je le comprend aisément. Ayant été durant des années dans un lycée professionnel ou les "blancs" étaient la minorité, j'en prenais plein la gueule et les insultes anti-blanc pleuvaient.

Et même actuellement sur Dijon, lorsque tu passes et que tu te fais insulter de "***** (de) blanc" (insérez à la place des étoiles l'insulte que vous voulez), tu te dis qu'il n'y a que le FN qui peut régler le problème, puisque Sarkozy a tout fait pour l'envenimer.

Seulement, ce problème est là, et personne ne veut ni ne peut le régler. Ne peut parce que politiquement, c'est un suicide et ce sera forcément vu comme raciste, et ne veut car l'insécurité est utile, puisque ça permet de faire passer des lois liberticide et de surveiller tout le monde sous prétexte que l'on veut "protéger" les gens.

Mais si on parle souvent du racisme envers les étrangers, pas un mot sur le racisme anti-blancs. Et comme le dit l'auteur sur Rue89, on essayait de justifier le racisme anti-blanc par les colonisations, la guerre d'Algérie et j'en passe. Sauf que si nos ancêtres (ou tout du moins certain de nos ancêtres) ont bien fait ça, les générations actuelles ne sont en aucun cas responsable. Ce serait aussi logique que de vouloir tenir rigueur aux musulmans de l'invasion sarrasine de 720 ( http://histoweb.free.fr/meroving/sarra720.htm ), ce serait complètement stupide...

Toute forme de racisme est néfaste. Mais cette partie des racistes "anti-français" accuse les blancs d'être la cause de tout leurs maux, sans saisir un seul instant que la situation dans laquelle ils se trouvent, si elle perdure, c'est qu'ils l'ont voulu, et qu'au final ils se complaisent inconsciemment dans leur malheur.

Tout le monde peut s'en sortir. Tout le monde. Si je vois un handicapé sans membres qui arrive à nager, alors je me dis que n'importe qui peut se sortir du trou à merde dans lequel il se trouve (pour peu que l'on s'y trouve). Pour eux, c'est la facilité qui est privilégié, et l'effet de "meute"...

smurfen
smurfen
Niveau 5
22 mai 2012 à 18:19:13

sbko, on avait remarqué.

:)

C'est plutôt un train alors ?

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:29:41

Tux, c'est toi qui m'a ban déf? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 18:44:33

J'avais demandé un ban tempo de toi et aerdalis pour les propos odieux que vous avez tenu, j'ai pas demandé de ban def. :(
Je veux bien que vous discutiez avec moi, mais il ne sert à rien d'être hautain et insultant à propos de choses que vous ne connaissez pas. C'est tout.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
22 mai 2012 à 18:47:45

C'était peut-être odieux mais pas insultant.

De plus, le message qui m'a valu le bannissement était empreint de vérité.
Enfin bon, on ne va pas repartir là-dessus, ce n'est qu'un pseudonyme. Même Celeniak qui n'a pas un an d'existence a posté plus de messages que moi en sept ans.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 18:56:53

"Mais cette partie des racistes "anti-français" accuse les blancs d'être la cause de tout leurs maux, sans saisir un seul instant que la situation dans laquelle ils se trouvent, si elle perdure, c'est qu'ils l'ont voulu, et qu'au final ils se complaisent inconsciemment dans leur malheur. "

:d) En même temps le "racisme anti-blanc", en france n'existe que sous une forme de petite délinquance, exprimé par des délinquant "issus de l’immigration". Il n'existe pas de manière sociétale. C'est pour ça que les associations antiracisme n'en tiens pas compte. Si les gens en tiennent compte, c'est à cause de sa nature spectaculaire.

Ce que le fn fait, c'est ce servir de ce racisme de délinquance pour cultiver un racisme sociétal en parlant de "racisme antiblanc". C'est répondre à la haine de quelques ploucs par la haine de toute une ethnie.

Et puis moi qui vit près d'un quartier "arabe" des haut-de-seine, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ma famille "blanche" non plus. Et pourtant c'est un quartier remplit de boucheries halal et les femmes voilées. Car le "racisme antiblanc" ne demeure que dans les quartier pauvre, vraiment. :(

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:57:09

Oui, et bien, ta petite crise ne va pas me coûter mon pseudo de modération, alors arrange toi pour le passer en tempo :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:01:58

tu étais toujours modérateur de dead space 2? :(

et chaud les admins qui croient bien faire en mettant un définitif "tant qu'a faire". :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:03:09

Poste un topic sur le réclam, et je demanderais le passage en temporaire. :(

"De plus, le message qui m'a valu le bannissement était empreint de vérité. "
:d) Ce n'était pas pour un message particulier.
Et tes propos n'étaient pas insultant... Il était hautain, odieux, emplit de méconnaissance du sujet et de préjugés, et surtout incroyablement prétentieux dans la justesse que tu leur attribuais.
Tu ne connais pas tout de la vie, Aerdalis. Lorsqu'une personne se dit dépressive (qui est une maladie cérébrale se manifestant par une sérotonine ne stimulant plus assez les neurotransmetteur) et bourré d'antidépresseur, tu n'as pas à débiter tes âneries. C'est juste une affaire de respect.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:05:54

Même chose pour Aerdalis. Passe par le réclam et je demande ton ban temporaire.
Vous n’êtes pas des éléments problématique, et ce n'est pas sur une discutions en particulier que l'on peut vous attribuer une sanction aussi définitive.

Molestia
Molestia
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:06:23

Et tu te crois bien placé pour parler de respect? Faut que je recherche "facebook" pour te prouver le contraire?
Le fait que mes propos aient offensés ta petite personne ne les rend pas moins véridiques pour la plupart, et ne te donnent aucun droit de me bannir aussi sournoisement. Alors non, je ne ferais pas de topic sur le réclam', je n'ai pas envie de plaider la clémence de l'admin'. Je n'aurai jamais dû être banni et tu vas rectifier ça, s'il te plaît :oui:

("hurr durr je reconnais les faits mais je ne plaide pas coupable" :hap: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mai 2012 à 19:06:45

Pour ma part, je suis contre cette sanction tout court :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:11:30

tiens, quand on parle de facebook, ils sont entrés en bourse voici une semaine et leur action se casse la gueule. :rire:

c'était la minute-détente. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2012 à 19:16:17

"Le fait que mes propos aient offensés ta petite personne ne les rend pas moins véridiques pour la plupart, et ne te donnent aucun droit de me bannir aussi sournoisement. "
:d) Bon, ok, si tu as envi de continuer, ça ne me pose aucun problème de laissé ton pseudo banni.
Ce n'est pas moi qui ai décidé pour ton ban, c'est les admin qui ont prit la décision après que je leur ai envoyé un message argumenté.

Il ne s'agit pas de ma petite personne, il s'agit simplement de respect commun. Tu n'as pas a être odieux avec tes interlocuteurs lorsque tu es sur un forum. Surtout lorsque tu évoques leur maladie.
Je trouve, au contraire, ta stratégie ordurière de vouloir rabaisser les gens à cause de leur maladie, bien plus sournoise que la demande de ban d'un pseudo.
Et même alors que je te tende la main pour plaider ta cause, tu continues à être condescendant, alors je ne peux simplement plus rien pour toi.

smurfen
smurfen
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:20:02

Tu t'es énervé avec Aerdalis, qu'a-t-il dit ???

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS