Je viens de finir Diablo : Hellfire.
Le Moine n'était pas très bien équilibré, très faible contre les mages, s'en sort facilement contre les ennemis au corps à corps et tue les boss en trois coups sans qu'ils puissent répliquer (parade à chaque coups que me portent Na Krul et Diablo).
Mais bon, rien que toute la tactique qu'il faut déployer pour tuer une liche, c'est assez éreintant. Alors quand il s'agit d'une horde de liches…
Au final, même s'il n'y avait que 25 niveaux, le bestiaire était déjà très riche et varié et le jeu se révèle très long.
Je me demande si Diablo III atteindra une once de la durée de vie et de la difficulté du premier.
Enfin bon, si tuXShadow se met à réviser, je suppose que je vais devoir me mettre à travailler sur mes applications à partir d'aujourd'hui moi aussi.
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Et je compatis pour le signe de Delta. Je n'ai jamais compris comment faire de tableaux de signe, ni ce que les fonctions mathématiques avaient de commun avec les fonctions informatiques.
Pour ma part je notais toutes les formules dans ma calculatrice mais bon, cela ne m'aidait pas plus que cela.