Hey, moi aussi je joue à Diablo en ce moment !
J'ai pris Rogue.
Enfin bref. Vous m'avez rendu malade. Je vous remercie. Je sais pas ce que je ferais sans quelques ânes dans votre genre pour m'attaquer de la sorte.
Et je te remercie beaucoup shakaan d'avoir participé à leur lynchage, c'était très aimable, surtout de la part d'un ancien collègue.
Ouais, bon, get over it hein.
Oui, et on sait qu'ils sont capable de ce montrer comme des connard fini quand ils veulent.
"ololo, t'es paraplégique. Tu sais, t'es qu'un naze, si t'avais vraiment la volonté de marché tu pourrais
C'est de ta faute si tu marches pas
"
Je veux dire, je vous croyais d'un autre niveau. Mais apparemment, vous pouvez être complètement débile quand vous le voulez.
Bon. Si t'as envi de remettre ça sur la table...
Je travaille à la maison, je l'ai déjà dit.
Des fois je ne peux pas travaillé parce que je suis mal à cause de ma dépression, alors je passe soit mon temps sur internet, soit je fais diverses activités pour passer le temps et ainsi me détendre et passer à autre chose.
Vous m'accusez de ne pas aller au lycée, mais je fais comment si je suis tellement angoissé que je tombe dans les pommes en y allant ?
Vous m'accusez de passer du temps sur le topic, mais je ne crois pas être le plus actif. Kole et toi même y passez beaucoup plus de temps. Et je crois que je suis l'équivalant d'Aerdalis... En fait vous m'accusez maintenant tout de suite de ne pas être dans mes bouquin ? C'est complètement débile.
Oh, et puis il y a l’argument bidon de kole. J'ai laissé allumé steam et il a mit que je joue a tropico, alors que j'y ai pas joué de la journée.
Bref, ça n'était que des arguments bidon dont le seul but était de m'humilier... Mais bon, si ça vous amuse... Vous devez réellement avoir une vie encore plus pourrie que moi.
" Moi aussi j'en chie pour dormir, souvent, je suis fatigué donc je me couche a 2h du matin mais je m'endors qu'a 7 et je me leve a 8 "
Comme moi. ![]()
Faut vraiment que Pocolo te ressorte tes stats Steam pour que tu comprennes que t'y es un peu trop souvent? Et s'il s'agit de moi, je m'en sors très bien, merci
"Bref, ça n'était que des arguments bidon dont le seul but était de m'humilier... Mais bon, si ça vous amuse... Vous devez réellement avoir une vie encore plus pourrie que moi."
Voila qu'il fait le persecuté. Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir avant la nuit mais visiblement on y est pour un moment.
"Faut vraiment que Pocolo te ressorte tes stats Steam pour que tu comprennes que t'y es un peu trop souvent? Et s'il s'agit de moi, je m'en sors très bien, merci "
Arrête de faire ton malin. Les compteur de steam ne sont pas fiable. La preuve, il indique que j'ai joué à tropico toute la journée, et ce même quand j'étais sur ce topic.
Et toi, vu qu'apparemment "tu t'en sors très bien" en passant plus de temps que moi sur jvc, pourquoi il y aurait un lien de corrélation entre le temps passé sur un ordinateur et l'echec, ducon ?
"Voila qu'il fait le persecuté. Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir avant la nuit mais visiblement on y est pour un moment."
Alors que c'est une situation que tu as toi même déclenché ![]()
Si tu te retenais avant de te comporter comme le dernier des crétin, ça serait plus correct. Mais vu qu'apparemment tu peux pas ![]()
"Et entre ton steam qui affiche tropico 4, tes interventions a 5h du mat' quasi quotidienne et tes photos d'objet luxueux ainsi que tes histoires de troll sur facebook envers ta famille, ça donne une image peu reluisante de toi. Après si c'est pas la bonne, oh well. "
Et c'est simplement pas possible de faire la part des chose ? J'ai pas le droit de dire deux trois trucs que je juge drôle sur le forum, ni même démarrer steam sur mon pc sans avoir une "mauvaise images"
Il y a à peine un an, la police est venu chez moi parce que je m’apprêtais à faire une tentative de suicide avec des antidépresseur. Je ne comprend pas pourquoi je mentirais sur ce sujet là, ni comment vous pouvez croire que je fabule. ![]()
Et puis c'est quoi la prochaine étape ?
Autant être un con jusqu'au bout, autant s'en prendre à l'oeil de falco !
Je finirais presque à penser que vous devez avoir une vie bien plus misérable que la mienne pour vous attaquer aux gens de la sorte
TuX, c'est un peu toi qui t'es fais lynché.
J'ai l'impression de voir des messages d'après-guerre.
shakaan est revenu ?
OwOw, bien que je te respecte toi et ta maladie, tu restes très spécial.
Vive Kole.
Tropico 4
![]()
Mais c'est exceptionnel.
![]()
"C'etait pas une croisade et c'etait pas juste pour etre méchant. Mais si ça te permet de penser que ta vie n'est pas si miserable que ça, continue de le croire "
Et alors, c'était pour quoi à part me blesser. Je t'écoute.
Ouais on t'écoute, Shakaan. ![]()
TuX, tu as vraiment une vie très spéciale.
Un jour si je suis riche, je te paye des cures...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment pitié des gens malades.
Je te plains.
![]()
Un triple post d'un modo, je trouve ça relativement étrange quand même ^^'
"Autant être un con jusqu'au bout, autant s'en prendre à l'oeil de falco !"
Pas non plus hyper intelligent ou sympa de lancer le sujet sur la table, en tous cas je serais le falco, je serais pas spécialement content que tu le mêles à cette histoire dans laquelle il n'a pas grand chose à voir...
Enfin je viens comme un chien dans un jeu de quilles mais je ne pense pas que le rôle d'un modo soit d'insulter les gens comme ça, tu es là pour veilleur au bon fonctionnement du forum, et tu te dois d'essayer de rester impartial.
"Il y a à peine un an, la police est venu chez moi parce que je m’apprêtais à faire une tentative de suicide avec des antidépresseur. Je ne comprend pas pourquoi je mentirais sur ce sujet là, ni comment vous pouvez croire que je fabule. "
Eh, c'est quoi le rapport entre ça et le fait que tu sois encore réveillé-actif (trouve plus le mot ^^') à 5 heures du mat' ?
Après, étaler son luxe n'est peut-être pas la meilleure idée non plus mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus vu que je ne connais pas le fond de l'histoire
(désolé si je te donne l'impression qu'on se ligue contre toi mais il me semble que si tu commets une erreur, il est en ton devoir de la reconnaître, et pas de renvoyer les accusations des autres par des arguments qui n'ont pas grand chose à voir.)
"tu restes très spécial. "
Et toi tes interventions restent toutes aussi dénués de sens, de réflexion, et demeurent invariablement insupportables.
RPZ shakaan la légende.
" On dirait que tu passe ta vie a attendre un truc, et trois ans, c'est long. Tu dis que tu veut avoir le bac mais tu ne donne pas l'impression de réviser, que veut tu qu'on dise?
"
PasseS, veuX.
"Pas non plus hyper intelligent ou sympa de lancer le sujet sur la table, en tous cas je serais le falco, je serais pas spécialement content que tu le mêles à cette histoire dans laquelle il n'a pas grand chose à voir... "
Falco n'a rien à voir avec ça. C'est juste rabaissé les gens à cause de leur problème de santé, auxquels ils n'y peuvent rien.
" le rôle d'un modo soit d'insulter les gens comme ça, tu es là pour veilleur au bon fonctionnement du forum, et tu te dois d'essayer de rester impartial. "
Oui, oui. L’éternel refrain dans lequel les modérateurs doivent prétendument un code qui n'existe pas.