CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:27:02

Hey, moi aussi je joue à Diablo en ce moment !

J'ai pris Rogue.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 20:29:55

Enfin bref. Vous m'avez rendu malade. Je vous remercie. Je sais pas ce que je ferais sans quelques ânes dans votre genre pour m'attaquer de la sorte.
Et je te remercie beaucoup shakaan d'avoir participé à leur lynchage, c'était très aimable, surtout de la part d'un ancien collègue.

Stabhappy
Stabhappy
Niveau 8
17 mai 2012 à 20:31:05

Ouais, bon, get over it hein.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 20:40:43

Oui, et on sait qu'ils sont capable de ce montrer comme des connard fini quand ils veulent.

"ololo, t'es paraplégique. Tu sais, t'es qu'un naze, si t'avais vraiment la volonté de marché tu pourrais :rire: C'est de ta faute si tu marches pas :rire: "

Je veux dire, je vous croyais d'un autre niveau. Mais apparemment, vous pouvez être complètement débile quand vous le voulez.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 20:50:11

Bon. Si t'as envi de remettre ça sur la table...

Je travaille à la maison, je l'ai déjà dit.
Des fois je ne peux pas travaillé parce que je suis mal à cause de ma dépression, alors je passe soit mon temps sur internet, soit je fais diverses activités pour passer le temps et ainsi me détendre et passer à autre chose.

Vous m'accusez de ne pas aller au lycée, mais je fais comment si je suis tellement angoissé que je tombe dans les pommes en y allant ?

Vous m'accusez de passer du temps sur le topic, mais je ne crois pas être le plus actif. Kole et toi même y passez beaucoup plus de temps. Et je crois que je suis l'équivalant d'Aerdalis... En fait vous m'accusez maintenant tout de suite de ne pas être dans mes bouquin ? C'est complètement débile.

Oh, et puis il y a l’argument bidon de kole. J'ai laissé allumé steam et il a mit que je joue a tropico, alors que j'y ai pas joué de la journée. :hap:

Bref, ça n'était que des arguments bidon dont le seul but était de m'humilier... Mais bon, si ça vous amuse... Vous devez réellement avoir une vie encore plus pourrie que moi.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:53:53

" Moi aussi j'en chie pour dormir, souvent, je suis fatigué donc je me couche a 2h du matin mais je m'endors qu'a 7 et je me leve a 8 "

Comme moi. :oui:

Stabhappy
Stabhappy
Niveau 8
17 mai 2012 à 20:54:37

Faut vraiment que Pocolo te ressorte tes stats Steam pour que tu comprennes que t'y es un peu trop souvent? Et s'il s'agit de moi, je m'en sors très bien, merci :oui:

"Bref, ça n'était que des arguments bidon dont le seul but était de m'humilier... Mais bon, si ça vous amuse... Vous devez réellement avoir une vie encore plus pourrie que moi."

:d) Voila qu'il fait le persecuté. Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir avant la nuit mais visiblement on y est pour un moment.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:13:37

"Faut vraiment que Pocolo te ressorte tes stats Steam pour que tu comprennes que t'y es un peu trop souvent? Et s'il s'agit de moi, je m'en sors très bien, merci "

:d) Arrête de faire ton malin. Les compteur de steam ne sont pas fiable. La preuve, il indique que j'ai joué à tropico toute la journée, et ce même quand j'étais sur ce topic.

Et toi, vu qu'apparemment "tu t'en sors très bien" en passant plus de temps que moi sur jvc, pourquoi il y aurait un lien de corrélation entre le temps passé sur un ordinateur et l'echec, ducon ? :-)

"Voila qu'il fait le persecuté. Je pensais qu'on aurait pu s'en sortir avant la nuit mais visiblement on y est pour un moment."
:d) Alors que c'est une situation que tu as toi même déclenché :rire:
Si tu te retenais avant de te comporter comme le dernier des crétin, ça serait plus correct. Mais vu qu'apparemment tu peux pas :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:20:43

"Et entre ton steam qui affiche tropico 4, tes interventions a 5h du mat' quasi quotidienne et tes photos d'objet luxueux ainsi que tes histoires de troll sur facebook envers ta famille, ça donne une image peu reluisante de toi. Après si c'est pas la bonne, oh well. "

:d) Et c'est simplement pas possible de faire la part des chose ? J'ai pas le droit de dire deux trois trucs que je juge drôle sur le forum, ni même démarrer steam sur mon pc sans avoir une "mauvaise images"

Il y a à peine un an, la police est venu chez moi parce que je m’apprêtais à faire une tentative de suicide avec des antidépresseur. Je ne comprend pas pourquoi je mentirais sur ce sujet là, ni comment vous pouvez croire que je fabule. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:29:41

Et puis c'est quoi la prochaine étape ?
Autant être un con jusqu'au bout, autant s'en prendre à l'oeil de falco ! :rire:

Je finirais presque à penser que vous devez avoir une vie bien plus misérable que la mienne pour vous attaquer aux gens de la sorte

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:33:52

TuX, c'est un peu toi qui t'es fais lynché.
J'ai l'impression de voir des messages d'après-guerre.
shakaan est revenu ?

OwOw, bien que je te respecte toi et ta maladie, tu restes très spécial.
Vive Kole.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:34:39

Tropico 4
:rire:
Mais c'est exceptionnel.
:ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:36:27

"C'etait pas une croisade et c'etait pas juste pour etre méchant. Mais si ça te permet de penser que ta vie n'est pas si miserable que ça, continue de le croire "

:d) Et alors, c'était pour quoi à part me blesser. Je t'écoute.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:37:27

Ouais on t'écoute, Shakaan. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:37:44

TuX, tu as vraiment une vie très spéciale.
Un jour si je suis riche, je te paye des cures...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment pitié des gens malades.
Je te plains.
:-(

moscourussie
moscourussie
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:37:47

Un triple post d'un modo, je trouve ça relativement étrange quand même ^^'

"Autant être un con jusqu'au bout, autant s'en prendre à l'oeil de falco !"
:d) Pas non plus hyper intelligent ou sympa de lancer le sujet sur la table, en tous cas je serais le falco, je serais pas spécialement content que tu le mêles à cette histoire dans laquelle il n'a pas grand chose à voir...

Enfin je viens comme un chien dans un jeu de quilles mais je ne pense pas que le rôle d'un modo soit d'insulter les gens comme ça, tu es là pour veilleur au bon fonctionnement du forum, et tu te dois d'essayer de rester impartial.

"Il y a à peine un an, la police est venu chez moi parce que je m’apprêtais à faire une tentative de suicide avec des antidépresseur. Je ne comprend pas pourquoi je mentirais sur ce sujet là, ni comment vous pouvez croire que je fabule. "
:d) Eh, c'est quoi le rapport entre ça et le fait que tu sois encore réveillé-actif (trouve plus le mot ^^') à 5 heures du mat' ?

Après, étaler son luxe n'est peut-être pas la meilleure idée non plus mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus vu que je ne connais pas le fond de l'histoire :)

(désolé si je te donne l'impression qu'on se ligue contre toi mais il me semble que si tu commets une erreur, il est en ton devoir de la reconnaître, et pas de renvoyer les accusations des autres par des arguments qui n'ont pas grand chose à voir.)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:38:11

"tu restes très spécial. "

:d) Et toi tes interventions restent toutes aussi dénués de sens, de réflexion, et demeurent invariablement insupportables.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:38:26

RPZ shakaan la légende.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:40:04

" On dirait que tu passe ta vie a attendre un truc, et trois ans, c'est long. Tu dis que tu veut avoir le bac mais tu ne donne pas l'impression de réviser, que veut tu qu'on dise? :peur: "

PasseS, veuX.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 21:44:55

"Pas non plus hyper intelligent ou sympa de lancer le sujet sur la table, en tous cas je serais le falco, je serais pas spécialement content que tu le mêles à cette histoire dans laquelle il n'a pas grand chose à voir... "
:d) Falco n'a rien à voir avec ça. C'est juste rabaissé les gens à cause de leur problème de santé, auxquels ils n'y peuvent rien.

" le rôle d'un modo soit d'insulter les gens comme ça, tu es là pour veilleur au bon fonctionnement du forum, et tu te dois d'essayer de rester impartial. "
:d) Oui, oui. L’éternel refrain dans lequel les modérateurs doivent prétendument un code qui n'existe pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo