Tout le monde se calme ou j'agite le glaive vengeur (enfin, la pelle vengeresse)
Tux
Parler de soi sur ces forums est une mauvaise idée, je ne t'apprend rien. Mais attendre du soutient des autres, ici, est une bien plus mauvaise idée encore 
Et tu sais que cela peut vite se révéler inconvenant lorsque tu parles de toi, car tu dis trop sur toi, d'autant plus sur ces forums, et ça peut être assez risqué.
Il te faudrait trouver de réelles personnes avec qui discuter physiquement, cela te ferait le plus grand bien et t'aiderait dans nombre de domaines, notamment tes études. Ici, vraiment, ce n'est pas le bon endroit pour ça, malgré le fait que l'on se connaisse tous virtuellement depuis un moment. Si nos liens sont virtuels, cela ne sous-entend, à aucun moment, que l'on se connaît réellement.
Les autres
vous savez comment est Tux, vous savez comment il réagit, vous savez aussi que ce que vous lui dites peut avoir un impact fortement négatif sur lui. Je ne trouve pas cela très sympa de votre part de contribuer à l'enfoncer davantage, surtout en sachant comment il fonctionne.
Je ne vous demande pas de le soutenir, ça reviendrait aux propos que j'ai eu tout à l'heure sur l'obligation faites aux gens. Mais au moins, dans ce genre de situations, de ne pas l'enfoncer, même si je sais que vous en tirez soit un certain plaisir sadique, soit une occupation, les deux étant quelque peu malsains.
Je peux comprendre que cela finisse par vous lasser, et lorsque c'est le cas, le mieux est encore de botter en touche plutôt que d'être méchant ou blessant.
A bon entendeur, et comprenez bien que je me refuserais catégoriquement à prendre parti.