CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 18:57:14

"Je me suis battu pendant un an pour aller au lycée"

C'est bête, une fois que vous y étiez autorisé, vous auriez dû y aller.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:58:28

" Je me suis battu pendant un an pour aller au lycée, c'est pas une phobie c'est que je ne peux pas physiquement. "

N'empêche il y a bien une incohérence dans ce discours, avant c'était à cause de problèmes mentaux, maintenant c'est à cause de problèmes physiques? :(

Faudrait savoir. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:01:08

Quand tu comprendras ce que c'est de s'évanouir. (C'est physique s'évanouir, non ?) Alors lorsque que je m’apprêtes à aller au lycée, alors tu comprendras peut-être ma situation.
Vous n'avez pas a juger de ma situation comme vous le faites. Vous ne connaissez rien à ma vie et vous vous prenez pour quelques savant possédant le savoir absolu, et sans même m'avoir vu physiquement, vous pouvez déjà vous permetre d'aller à l'encontre d'avis de professeurs en médcine sur mon cas.
Bravo.

Molestia
Molestia
Niveau 7
17 mai 2012 à 19:03:58

Et bien, si c'est si terrible, révise chez toi. Au lieu de jouer aux jeux vidéos et de troller la droite ici. Le bac, on peut sérieusement l'avoir rien qu'avec wikipedia, sérieusement.
Et c'est d'ailleurs pas en me kickant que tu résoudras tes problèmes.

Molestia
Molestia
Niveau 7
17 mai 2012 à 19:04:49

Celeniak
Posté le 17 mai 2012 à 19:03:59
Je me suis déja évanoui en m'appretant a aller a l'école, c'est là que j'ai compris qu'il fallait manger le matin.

:d) Pocolo, sors de ce corps. :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:07:23

Puis je déconne pas quand je dis que je l'ai passé en candidat libre le bac, le lycée, je n'y ai pas mis les pieds.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 19:08:51

Non mais franchement tuXShadow.
Vous avez passé trois ans à répéter à qui veut l'entendre sur ce forum que vous êtes une merde.
Nous avons tous été pris de pitié à un moment ou à un autre.
Pour ma part, vous êtes une cause perdue depuis septembre lorsque vous avez commencé à ne pas venir en cours pour cause de maladie.
Ensuite ça a été pour dépression puis maintenant douleur au dos ?

Ça ne prend plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:08:59

Mais en quoi tu te permets de tenir des jugements de chose que tu ne comprends pas.
Tu es un simple d'esprit, pour toi un maladie qui empêcher d'aller suivre une scolarité normal, c'est seulement un lock-in syndrome. Même en tapant dans l'absurde et en contredisant des professeurs en médcines qui m'ont eux même conseillé de ne plus aller au lycée.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:11:35

" et sans même m'avoir vu physiquement "

On t'as vu avec un joli costume trois pièces dans lequel tu t'es exhibé fièrement sur tes deux pattes et visiblement en pleine santé. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:12:33

J'ai même plus envi de me répondre. J'ai même pas à me justifier devant toi. J'ai des problèmes de santé multiple, je crois déjà l'avoirs expliqué.
Si vous avez encore envi de dire que je suis une sous-merde allez y. Merci de me donner envi de me pendre, merci de me donner envi de me jeter par la fenêtre. Merci de ne pas comprendre ce de quoi je souffre, et juste m'attaquer.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:16:31

Je veux dire. Vous n'essayer même pas de faire preuve de compréhension dans une situation qui me déplace moi-même, et vous préférez jouer dans l'attaque et l'insinuation.
Je suis désolé, mais étant la victime première des mes problèmes de santé. Etant la victime première du fait que je ne puisses pas aller suivre normalement ma scolarité. Je n'ai aucune envie d'entendre cela.

En attandant, vous êtes kické, aerdalis, kole, molestia, pocolo. ça vous fera les pieds.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:17:07

"qui m'ont eux même conseillé de ne plus aller au lycée."

A ce stade, c'est certainement parce que vous étiez une cause perdue et que vous n'y êtes de toute façon pas allé depuis deux ans.
Dans tous les cas, ne m'en veuillez pas si je ne bouge pas d'un sourcil lorsque vous tenterez de vous suicider en gobant un cachet d'aspirine.

C'est bientôt le bac. Allez-vous continuer à vous morfondre sur votre petite personne ou bien allez-vous décider de l'obtenir pour enfin pouvoir avancer dans la vie et en venir aux choses intéressantes ?

Fawksy
Fawksy
Niveau 1
17 mai 2012 à 19:19:22

Tu me l'as donné, je te signales :hap:
Et maintenant, tu supprimes mes posts? Pourquoi?

Réponds clairement à ma question. Qu'est ce qui t'empêches de réviser au lieu de te plaindre ici?

(Tu vois jusqu'ou je vais pour comprendre? Sortir un pseudo de furfag? :peur: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:22:14

Parce que vous croyez que je bosse pas chez moi ?

Je bosse certainement pas suffisamment, mais j'ai franchement pas la tête à ça. Parfois passer du temps sur mon pc ou lire un livre plutôt que de bosser me rend moins triste ?
ça vous va comme réponse ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:25:37

Parce que oui, je souffre d'une maladie mentale particulièrement vicieuse. Oui parfois je m'évanouie avant d'aller au lycée, et j'en souffre et je m'en veux terriblement.
Oui, parfois je ne peux pas bosser parce que je suis trop triste, j'ai des larmes dégoulinant sur mes joues, alors je reste ici ou je lis un livre pour essayer de me détendre.

Je vous interdit de m'attaquer personnellement sur ça. Sur n'importe quoi mais pas sur ça. Je souffre suffisamment de ma situation, et je souffre suffisamment de mes échecs scolaires. Pas besoin d'en rajouté.

Taint
Taint
Niveau 1
17 mai 2012 à 19:27:25

D'en rajouter*
Haha. Je fais comme Pocolo :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:29:44

Juste une chose, c'est quand les dates des épreuves ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:30:39

purée, je suis en train de dessiner des tétons d'alicorne, ça fait bizarre. :oui:

j'ai craqué :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 19:30:51

Ouais, bon. Vous ne voulez pas comprendre ce que je dis.
ça fait depuis je ne sais pas combiens de temps que je vous dis que je ne fais pas rien. Foutez-moi la paix.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mai 2012 à 19:31:25

Tout le monde se calme ou j'agite le glaive vengeur (enfin, la pelle vengeresse) :(

Tux :d) Parler de soi sur ces forums est une mauvaise idée, je ne t'apprend rien. Mais attendre du soutient des autres, ici, est une bien plus mauvaise idée encore :(
Et tu sais que cela peut vite se révéler inconvenant lorsque tu parles de toi, car tu dis trop sur toi, d'autant plus sur ces forums, et ça peut être assez risqué.

Il te faudrait trouver de réelles personnes avec qui discuter physiquement, cela te ferait le plus grand bien et t'aiderait dans nombre de domaines, notamment tes études. Ici, vraiment, ce n'est pas le bon endroit pour ça, malgré le fait que l'on se connaisse tous virtuellement depuis un moment. Si nos liens sont virtuels, cela ne sous-entend, à aucun moment, que l'on se connaît réellement.

Les autres :d) vous savez comment est Tux, vous savez comment il réagit, vous savez aussi que ce que vous lui dites peut avoir un impact fortement négatif sur lui. Je ne trouve pas cela très sympa de votre part de contribuer à l'enfoncer davantage, surtout en sachant comment il fonctionne.

Je ne vous demande pas de le soutenir, ça reviendrait aux propos que j'ai eu tout à l'heure sur l'obligation faites aux gens. Mais au moins, dans ce genre de situations, de ne pas l'enfoncer, même si je sais que vous en tirez soit un certain plaisir sadique, soit une occupation, les deux étant quelque peu malsains.
Je peux comprendre que cela finisse par vous lasser, et lorsque c'est le cas, le mieux est encore de botter en touche plutôt que d'être méchant ou blessant.

A bon entendeur, et comprenez bien que je me refuserais catégoriquement à prendre parti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo