CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:18:12

"Oh, c'est le cas particulier qui parle.
Pas parce que t'as jamais eu de vie sociale et que t'as quelques barres dans le dos que ça justifie le fait de foirer ton lycée. "

:d) Je ne te permet pas de parler d'une situation que tu ne connais pas et que tu juges d'une manière hautaine. En quoi tu te permets de juger de l'impact de mes problème de santé alors que tu n'en as jamais eu lors de ta scolarité.

En plus je ne parlais pas de ça, je ne parlais pas de moi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:19:42

"TuX, tu te ferais égorger par certaine personne.
Ta phrase est presque entièrement fausse"

:d) ça prouve que tu es encore un gamins qui ne connait rien à la vie.
J'ai pu lire des revus et des articles sur la scolarité pendant des années. Je crois que je maîtrise un peu le sujet sur certain point. Ce que je dis est totalement vrai. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:21:40

"Les études de médecine sont gratos de nos jours."

:d) Et comment tu fais pour payer ton appartement et ta bouffe ?
Je crois que tu ne sais pas qu'il y a des milliers d'étudiant qui sont dans une situation de précarité en france. Tu nies complètement les réalités.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:24:12

J'aimerais bien penser la même chose que toi, mais malheureusement on ne m'a pas apprit à vivre.
Envoie moi des documents à ce sujet, TuX, essaye de ne pas laisser apparaitre de traces communistes, je vais faire lire ça à ma mère.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:25:20

"J'admet que c'etait maladroit de sortir ça, Tux.."

:d) En quoi c'était maladroit ? Je persiste et je signe. Apparemment vous ne connaissez simplement pas la situation de certains collégiens qui arrive en 6éme sans savoir lire et écrire, d'autres qui sont largué en cours de route sans que l'école ne puisse les aider à rattraper leurs lacunes, etc...
Aujourd'hui, la multiplications des situations d’échecs scolaire sont totalement dû aux politiques prise par l’éducation nationale lors de ces dernière années.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:27:57

hé comme c'est hard, on va commencer à sortir nos dossiers d'épreuves personnelles vécues, et tout, ça va être la joie. :hap:

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:28:04

Pour éviter que ma mère se foute de moi en me disant que c'est un vieux truc de gauche genre libération.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:28:37

Merde, j'étais parti faire des trucs super intelligents et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé toute la conversation.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:29:07

Donc TuX, selon toi, c'est uniquement une question de capacité, la réussite scolaire ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:29:28
  1. artengo Voir le profil de artengo
  2. Posté le 17 mai 2012 à 18:28:04 Avertir un administrateur
  3. Pour éviter que ma mère se foute de moi en me disant que c'est un vieux truc de gauche genre libération.

:d) elle fait ça? non mais là laisse tomber, c'est mort. il est extrêmement difficile de faire changer d'avis à quelqu'un qui s'est braqué contre quelque chose. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:30:15

Et encore une fois. L'attaque particulièrement ordurière sur mes problèmes de santé était vraiment indigne. Vous ne connaissez pas la situation et la difficulté d'avoir une scolarité normale quant on en souffre, alors plutôt que d'avoir de l'esprit et d'essayer de faire preuve d'un peu de compréhension, vous préférez vous affaler dans la bêtise et le préjugé.

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:32:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CDXiJO710co
Innacceptable pour un si bon produit.
Surtout que 99 % des gens qui vont l'avoir se foutront de savoir si l'OS est une base UNIX libre, ou pas.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:34:01

" Si tes souffrances t'empêchent pas de passer 12 heures par jour à cracher sur la politique et à jouer a Tropico, elles t'empêcheront pas non plus de réviser ton bac. "

+2,765. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:36:19

et puis pourquoi passer son temps sur des jeux vidéo, ça sert qu'a se sentir guilty après, je le dis et je le répète. :oui:

on n'est bien que pendant qu'on joue, et plus on joue, plus l'extinction du jeu sera douloureuse. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:36:58

"Je m'estime en droit de considérer que l'échec de TA scolarité ne tient qu'à toi, qui il y a peine 1 h jouait encore à Tropico 4 alors que le bac arrive dans un mois.
Et si, désolé de te décevoir, mais j'ai eu des problèmes de santé. Une allergie grave, qui m'a empêché de bouffer dans les cantines de la maternelle au collège, qui m'a forcé à être accompagné par mes parents aux voyages scolaires pour qu'ils me cuisinent un plat à part, ce qui était passablement moyen pour l'intégration. Et aussi à agoniser avec un mal de ventre déchirant sur un lit d'hosto tout les mois alors qu'on m'en feedait, pour désensibiliser.
Mais je m'en suis sorti et je le dois qu'à ma volonté.
Alors ouais, mon père gagne bien sa vie et j'ai toujours mangé à ma faim, mais ça ne suffit pas à te garantir une vie exempte de tout troubles.
"

:d) Encore une fois tu préfères taper dans l’apathie intellectuelle et la bêtise plutôt que d'utiliser l'organe placé juste dernière tes yeux.
Tu as beau avoir eu des problèmes de santé dont tu m'as déjà fait part, il ne sont en rien comparable aux miens.
J'ai des problème qui depuis trois ans, m’empêchent d'assister à la majorité de mes cours. Il ne s'agit de problème que je combats. J'ai même voulu mettre fin à mes jours plusieurs fois tellement me rendant compte que je ne pouvais pas y faire face.

Mais va y, soit ordurier ! Dit moi en face qu'à ma place tu aurais fait mieux, qu'à ma place tu aurais été excellent là où j'ai été minable sans rien comprendre à ce que j'ai vécu.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:36:59

" et puis pourquoi passer son temps sur des jeux vidéo, ça sert qu'a se sentir guilty après, je le dis et je le répète. :oui: "

Je m'amuse bien sur TF2 et je me sens pas guilty du tout. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:37:32

+2,766.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:38:28

" :d) Encore une fois tu préfères taper dans l’apathie intellectuelle et la bêtise plutôt que d'utiliser l'organe placé juste dernière tes yeux.
Tu as beau avoir eu des problèmes de santé dont tu m'as déjà fait part, il ne sont en rien comparable aux miens. "

On tombe dans le "c'est moi qui ai la plus grosse". :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 mai 2012 à 18:38:36

J'approuve sur ce point.
Quel pauvre petit lycéen, il souffre, achevez-le.

Forcé de rester chez lui et dilapider son argent dans des jeux Steam sans aller en cours pendant six mois.

J'ai été un NEET aussi tuXShadow, je sais pertinemment que votre douleur au dos n'a rien à voir avec cela.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2012 à 18:39:05

"Si tes souffrances t'empêchent pas de passer 12 heures par jour à cracher sur la politique et à jouer a Tropico, elles t'empêcheront pas non plus de réviser ton bac."

:d) J'ai pas joué à tropico de la journée, connard. Arrête de raconter des connerie sans savoir ce que tu racontes.
J'ai passé ma journée au lit à pleurer, je me suis juste levé là pour aller sur l'ordinateur.
T'es content d'être le dernière des sous-merde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo