"Je m'estime en droit de considérer que l'échec de TA scolarité ne tient qu'à toi, qui il y a peine 1 h jouait encore à Tropico 4 alors que le bac arrive dans un mois.
Et si, désolé de te décevoir, mais j'ai eu des problèmes de santé. Une allergie grave, qui m'a empêché de bouffer dans les cantines de la maternelle au collège, qui m'a forcé à être accompagné par mes parents aux voyages scolaires pour qu'ils me cuisinent un plat à part, ce qui était passablement moyen pour l'intégration. Et aussi à agoniser avec un mal de ventre déchirant sur un lit d'hosto tout les mois alors qu'on m'en feedait, pour désensibiliser.
Mais je m'en suis sorti et je le dois qu'à ma volonté.
Alors ouais, mon père gagne bien sa vie et j'ai toujours mangé à ma faim, mais ça ne suffit pas à te garantir une vie exempte de tout troubles.
"
Encore une fois tu préfères taper dans l’apathie intellectuelle et la bêtise plutôt que d'utiliser l'organe placé juste dernière tes yeux.
Tu as beau avoir eu des problèmes de santé dont tu m'as déjà fait part, il ne sont en rien comparable aux miens.
J'ai des problème qui depuis trois ans, m’empêchent d'assister à la majorité de mes cours. Il ne s'agit de problème que je combats. J'ai même voulu mettre fin à mes jours plusieurs fois tellement me rendant compte que je ne pouvais pas y faire face.
Mais va y, soit ordurier ! Dit moi en face qu'à ma place tu aurais fait mieux, qu'à ma place tu aurais été excellent là où j'ai été minable sans rien comprendre à ce que j'ai vécu.